Skin couteau murder

• Initiateur de la discussion Jambono
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jambono

Jambono

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, j'aimerai changer le skin du couteau en murder par celui-là Steam Workshop :: Vorpal Blade from Alice Madness Returns SWEP. Je sais qu'il faut modifier le fichier garrysmod/gamemodes/murder/entities/weapons/weapon_mu_knife.lua et remplacer ces lignes là :

SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_knife_t.mdl"
SWEP.WorldModel = "models/weapons/w_knife_t.mdl"

Mais dans l'addon que je veux ajouter, il n'existe pas de fichier v_NomDuCouteau.mdl ni de w_NomDuCouteau.mdl donc j'aimerai savoir si il est possbile de remplacer ou non le couteau par cet addon.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Alors pour remplacer le cut de base par ton arme du workshop tu remplace la ligne ici et tu balance le fichier .lua du weapon ici

voila voila ;)

Jambono

Jambono

Bambi
Score réaction
0
Yep merci ça marche :D mais est-il possible que ce nouveau couteau possède les même aptidudes que l'ancien comme pouvoir le lancer ou donner des coups moins vite ? (car il est très rapide)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Jambono à dit:
Yep merci ça marche :D mais est-il possible que ce nouveau couteau possède les même aptidudes que l'ancien comme pouvoir le lancer ou donner des coups moins vite ? (car il est très rapide)
Mhum la par contre il va falloir intégrer dans le swep workshop que tu veux avoir sur le serveur un peu du code du couteaux d'origine :confused:

je dépose le lien utile si tu trouve un mec motiver/capable ici

Jambono

Jambono

Bambi
Score réaction
0
D'acc merci pour ton aide ^^

Julien.salamon

Julien.salamon

Los asesinos de dios
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Alors pour remplacer le cut de base par ton arme du workshop tu remplace la ligne ici et tu balance le fichier .lua du weapon ici

voila voila ;)
désolé de mettre a jour un si vieux topic , mais tu aurais une solution pour mettre plusieurs couteau ? je voudrais mettre un systeme de box un peu a la cs:go

merci :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Julien.salamon à dit:
désolé de mettre a jour un si vieux topic , mais tu aurais une solution pour mettre plusieurs couteau ? je voudrais mettre un systeme de box un peu a la cs:go

merci :)
Yo, alors pour ça va falloir modifier le gamemode ;)

Julien.salamon

Julien.salamon

Los asesinos de dios
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Yo, alors pour ça va falloir modifier le gamemode ;)
ah merde , tu aurais une idée de comment faire ceci ? ca représente du gros travail ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Julien.salamon à dit:
ah merde , tu aurais une idée de comment faire ceci ? ca représente du gros travail ?
par curiosité je suis aller voir directement dans le gamemode, j'ai trouver ceci murder/sv_player.lua at master · MechanicalMind/murder

je m'y connait pas trop en lua mais j'imagine qu'il est possible de randomisé ou attribuer un stuff alternatif :=) , c'est pas si énorme le plus chiant ça va surtout de faire en sorte que le joueur puisse choisir son couteaux..

Julien.salamon

Julien.salamon

Los asesinos de dios
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
par curiosité je suis aller voir directement dans le gamemode, j'ai trouver ceci murder/sv_player.lua at master · MechanicalMind/murder

je m'y connait pas trop en lua mais j'imagine qu'il est possible de randomisé ou attribuer un stuff alternatif :=) , c'est pas si énorme le plus chiant ça va surtout de faire en sorte que le joueur puisse choisir son couteaux..
ben enfaite de base j'avais prévu de mettre l'addons pointshop 2 et avec le systeme de loot csgo et la possibilité de les équipé via le pointshop 2

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Julien.salamon à dit:
ben enfaite de base j'avais prévu de mettre l'addons pointshop 2 et avec le systeme de loot csgo et la possibilité de les équipé via le pointshop 2
ahh un pointshop :) bon bah suffit que le joueur achète le couteaux durant le round , par contre je pense pas qu'au round suivant il le garde :s

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord