- Initiateur de la discussion
Mahmoude Del Mouloude
Geek suprême
- Score réaction
- 17
Vous savez où est le skin je le cherche depuis 5j
Le skin d'un jeux 'Mirror Edge'Nairzay à dit:Ou lui ? : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=271967400&searchtext=edge
Tu pourrais parler autrement aux gens s'il te plait?Yoh Sambreᅚ à dit:Le skin d'un jeux 'Mirror Edge'
Cessez de partager n'importe quoi merci .
Il n'y a aucune agressivité dans mon post si vous n'avez jamais entendu une personne vous dire "Cesse de dire n'importe quoi' vous devez être très simplet mais aussi très triste dans votre college .Nairzay à dit:Tu pourrais parler autrement aux gens s'il te plait?
Il dis " Skin makassy ou yamakassi " Je donne des skins que j'ai déjà vu sur des serveurs , alors s'il te plait , parle correctement sans être agressif.
Tu ne connais point ma vieYoh Sambreᅚ à dit:Il n'y a aucune agressivité dans mon post si vous n'avez jamais entendu une personne vous dire "Cesse de dire n'importe quoi' vous devez être très simplet mais aussi très triste dans votre college .
Très cher jeune homme participant a l'activité de ce forum vous serez gentil de ne pas prendre une citation misérable comme celle de tous les adolescent complexer type "Tu ne connais point ma vie" .Nairzay à dit:Tu ne connais point ma vie
J'ai remarqué sur certains postes , tu n'arrêtes pas de parler avec tant d'agressivité dans tes phrases... Ce n'est pas une personne qui est derrière son écran qui va m'apprendre la vie.
Bah oui c'est connu, c'est pas @Yoh Sambreᅚ qui va t'apprendre la vie, c'est pas possible, il est encore entrain de l'apprendreNairzay à dit:Tu ne connais point ma vie
J'ai remarqué sur certains postes , tu n'arrêtes pas de parler avec tant d'agressivité dans tes phrases... Ce n'est pas une personne qui est derrière son écran qui va m'apprendre la vie.
x')Z3k4 à dit:Bah oui c'est connu, c'est pas @Yoh Sambreᅚ qui va t'apprendre la vie, c'est pas possible, il est encore entrain de l'apprendre
Non, biensûr, tu va l'apprendre avec moi comme @Fanatagag, @xLomble77, @samgaze, etc...
Donc ça fera 180 € + 40 % d'intérêts sur le prix de base
J'ai pas été citer ... xDZ3k4 à dit:Bah oui c'est connu, c'est pas @Yoh Sambreᅚ qui va t'apprendre la vie, c'est pas possible, il est encore entrain de l'apprendre
Non, biensûr, tu va l'apprendre avec moi comme @Fanatagag, @xLomble77, @samgaze, etc...
Donc ça fera 180 € + 40 % d'intérêts sur le prix de base
Normal, toi t'es mon dompté (je voulais pas mettre soumis, même si ça reviens au même xDD)rexlafureur à dit:J'ai pas été citer ... xD
Je suis un soumis.Z3k4 à dit:Normal, toi t'es mon dompté (je voulais pas mettre soumis, même si ça reviens au même xDD)
Oui maitre...Mais quand j'obtiendrais le grade membre hyper-actif...Je vous dominerai !Z3k4 à dit:Mais t'es quand même un soumis xDDD