Skins ?

• Initiateur de la discussion
Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Bonjour à tous :)

Alors voilà...Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
J'ai mis des skins différents pour les jobs sauf que...Lorsqu'on meurs, le skin change...Ou alors, le skin se met " aléatoirement" Imaginons je prend le job, je choisis le skin "X" et bien c'est le "C" qui se met...Ou je me slay, le skin change automatiquement...Je ne comprends pas bien pourquoi...

J'aimerais que quand je meurs je garde le même skin, ou quand j'en choisis un ben..Sa prenne le bon xD

Un exemple de code que j'ai :

TEAM_CL = DarkRP.createJob("Fondateur / Fondatrice", {
color = Color(0, 0, 0, 255),
model =
{
"models/player/korka007/chloe.mdl",
"models/mark2580/dmc/dmc_kat_winter.mdl",
"models/ninja/jason.mdl",
},
description = [[]],
weapons = {},
command = "fonda",
max = 2,
salary = 0,
admin = 2,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "5 : Staff",
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "Fondateur" or ply:GetNWString("usergroup") == "Fondatrice" end,
CustomCheckFailMag = "Ce metier est pour le staff."

Voilà...:)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Il me semble que le F4 menu doit proposé une mini sélection des skins , certain F4 set juste le model aléatoirement . Qu'elle F4 il y'a sur le serveur ?

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
C'est celui-ci : https://scriptfodder.com/scripts/view/1572

Mais c'est peut-être le menu que je devrais essayer d'enlever et remettre car j'ai un autres soucis avec...Impossible de mettre la nourriture à la cuisinière par exemple. Pourtant tous est niquel...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lili23 à dit:
C'est celui-ci : https://scriptfodder.com/scripts/view/1572

Mais c'est peut-être le menu que je devrais essayer d'enlever et remettre car j'ai un autres soucis avec...Impossible de mettre la nourriture à la cuisinière par exemple. Pourtant tous est niquel...
Pas mal ^^ , au pire demande au créa via un pst dans ces commentaires ou ticket ^^

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
J'ai envoyé un message, je vais voir...Mais d'autres personnes ont posté le même soucis que moi...-_-

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Bon...Ben je vais changer mon menu F4. Si jamais vous avez des bon menu à me proposer...^^'

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
@Lili23 juste hors sujet mettre Fondateur en jobs ça fait un peut kikoo met Staff en service

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Non mais c'est juste un test Zerka ^^ Il ne sera pas dans les jobs ^^

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Lili23 à dit:
Non mais c'est juste un test Zerka ^^ Il ne sera pas dans les jobs ^^
Oki ^^ j'éspere que tu la bien pris ^^

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Mdr oui je m'en moque, je ne compte pas le garder de toute façon xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zerka123 à dit:
Oki ^^ j'éspere que tu la bien pris ^^
Elle apprend petit a petit la configuration de A a Z donc elle test surement tous est n'importe quoi juste par curiosité :')

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Pour votre apprentissage de configuration en DarkRP je peux vous conseiller le Wiki du DarkRP et pour la config plus précisément la liste tous les champs qu'on peut utiliser dans la création d'un métier :

http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomJobFields

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Hey...Ca va hein ! J'apprends ! Et n'empêche sache que j'apprends bien :D ( Enfin je crois...J'espère ?:eek:...On va dire que oui pour me faire plaisir ! :D)

Et j'adore ça ! Je touche à tous, je regarde tous et....Je prie pour pas avoir d'erreur ! :')

Mais ça fonctionne bien hein !! xD

• J'aime
Réactions: Zozo147 et Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Perso je sais juste que pour le pointshop c'est parce que la personne est équipé de plusieurs skins :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
Perso je sais juste que pour le pointshop c'est parce que la personne est équipé de plusieurs skins :p
Tiens tiens si tu nous fesais un pointshop tant qu'a faire :rolleyes: ?

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Non mais c'est bon, j'ai acheté un nouveau menu F4, je vais voir si ça fonctionne...Et si ça ne fonctionne toujours et bien...Je passerais ma journée à trouver pourquoi xD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tiens tiens si tu nous fesais un pointshop tant qu'a faire :rolleyes: ?
Plus trop l'envie de dev :p (sauf exception xD)
Lili23 à dit:
Non mais c'est bon, j'ai acheté un nouveau menu F4, je vais voir si ça fonctionne...Et si ça ne fonctionne toujours et bien...Je passerais ma journée à trouver pourquoi xD
Ok ^^

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Mon nouveau MENU F4 fonctionne !!! Allez !! On applaudis tous !! :D:D:D

Merci à vous en tous cas :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Hmmmmmmm j'aurais dis juste comme ça d'enlever la dernière virgule des models dans {}

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Non j'avais testé ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Help !

Je sèche :s Aidez-moi s'il vous plait :(

Pour le menu F4, j'aimerais que par exemple il n'y ai que le métier cuisinier qui voit la nourriture, ou alors que le vendeurs d'armes qui voit la catégorie arme... Donc, pour ça j'ai cherché dans mes fichiers et j'ai trouvé ça :

--Do we show all weapons in the entity-based tabs (entities, weapons, shipments etc.) even if we can't afford them?
aMenu.ShowAllEntities = false

Donc je met sur false...Mais ça fonctionne pas o_o

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
:p

https://www.thecodingbeast.com/tools/entity

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Envoie l'addon en pv je vais voir (mais me presse pas sinon je le fais pas :p)

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ : Non mais en fait, je ne vois pas la nourriture ou les armes, mais je vois la catégorie " Armes " et " nourritures " et quand je clique dessus et bien je ne vois rien, il y a écrit " Rien à voir ici ! " ( Etant donne que le joueur n'est pas cuisinier ou vendeur d'arme)

Moi je veux vraiment que la catégorie "s'enlève" quand on a pas le métier adéquat...:s

D'où le :
--Do we show all weapons in the entity-based tabs (entities, weapons, shipments etc.) even if we can't afford them?

Et oui...Car sache que mes petits codes sont parfait !! Je me trompe jamais ! ( On fais semblant de me croire s'il vous plait)

Z3k4: C'est super gentil mais je veux le faire moi-même ^^' Je veux apprendre, sinon, aucune utilité de faire un serveur ^^'

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Lili23 à dit:
Yoh Sambre ♪ : Non mais en fait, je ne vois pas la nourriture ou les armes, mais je vois la catégorie " Armes " et " nourritures " et quand je clique dessus et bien je ne vois rien, il y a écrit " Rien à voir ici ! " ( Etant donne que le joueur n'est pas cuisinier ou vendeur d'arme)

Moi je veux vraiment que la catégorie "s'enlève" quand on a pas le métier adéquat...:s

D'où le :

Et oui...Car sache que mes petits codes sont parfait !! Je me trompe jamais ! ( On fais semblant de me croire s'il vous plait)

Z3k4: C'est super gentil mais je veux le faire moi-même ^^' Je veux apprendre, sinon, aucune utilité de faire un serveur ^^'
Dans ce cas là si tu veux on pourra look demain / week-end :p

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Rebonjour ! :D

J'aurais une petite question !

Est-ce que vous pensez que c'est possible que je vire la catégorie armes et food, et que TOUS s'affiche dans entités ?

C'est à dire par exemple, quand je suis citoyen, dans entités je vois que les printers, par contre quand je suis cuisinier, je vois printer + nourriture et en vendeur d'armes printer + armes ?

Ainsi, je n'aurais pas les foods et armes tous le temps...Car j'ai demandé sur scriptfodder et je ne peux pas supprimer ces catégories pour les autres, je peux rendre " invisible" ce qu'il y a dedans pour les personnes hors cuisinier et vendeur d'arme mais ils voient toujours la catégorie...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord