SK's Core

SK's Core 2024-11-20

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
SunGalactic

SunGalactic

Score réaction
2
SunGalactic a posté une nouvelle ressource :

SK's Core - SK's Core et un ensemble de deux scripts dans un dossiers.

Salut, avec ce mini Core cela vous propose, un bâton pour assommer des gens (version wish de celui de gmodstore)

Et un PropsLimit config avec les grades.

Un problème ? -> https://dsc.gg/windsuko
En savoir plus sur cette ressource...

V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
16
SunGalactic à dit:
SunGalactic a posté une nouvelle ressource :

SK's Core - SK's Core et un ensemble de deux scripts dans un dossiers.

En savoir plus sur cette ressource...
Hello,
Je remarque que votre addon de baton fonctionnera uniquement sur SAM, pourquoi ne pas avoir utilisé des fonctions natives de garry's mod ?

Aussi je remarque que vous envoyez un math.random() > 0.5 du serveur au client, pourquoi ne pas le faire directement au client étant donné que vous n'utilisez pas cette valeur côté serveur, cela économisera l'envoie au client.

Je vous invite a cache vos valeurs comme la couleur qui consomme beaucoup dans un paint (voir Wiki). Après pourquoi ne pas get directement la getpos du joueur au lieu de get là où il regarde

tr.HitPos:Distance(self.Owner:GetPos()) < 100 donc faire
ent:GetPos():Distance(self.Owner:GetPos()) < 100

Voila quelques remarques qui peut améliorer l'optimisation ou la compatibiltié du code

En vous souhaitant une bonne journée,

• Initiateur de la discussion
SunGalactic

SunGalactic

Score réaction
2
Vitroze_Gaming_ à dit:
Hello,
Je remarque que votre addon de baton fonctionnera uniquement sur SAM, pourquoi ne pas avoir utilisé des fonctions natives de garry's mod ?

Aussi je remarque que vous envoyez un math.random() > 0.5 du serveur au client, pourquoi ne pas le faire directement au client étant donné que vous n'utilisez pas cette valeur côté serveur, cela économisera l'envoie au client.

Je vous invite a cache vos valeurs comme la couleur qui consomme beaucoup dans un paint (voir Wiki). Après pourquoi ne pas get directement la getpos du joueur au lieu de get là où il regarde

tr.HitPos:Distance(self.Owner:GetPos()) < 100 donc faire
ent:GetPos():Distance(self.Owner:GetPos()) < 100

Voila quelques remarques qui peut améliorer l'optimisation ou la compatibiltié du code

En vous souhaitant une bonne journée,
Hello, l'addon fonctionne sur SAM et ULX faut juste remplacé "sam" par "ulx".

Il y à pas de config, ceci et deux mini addon que j'ai fais il y à trèèèès longtemps donc le code et foireux.

Merci d'avoir pris le temps de examiné ces deux addons.

Bonne journée.

• J'aime
Réactions: Vitroze_Gaming_
V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
16
SunGalactic à dit:
Hello, l'addon fonctionne sur SAM et ULX faut juste remplacé "sam" par "ulx".
Certes mais vous pouvez les rendre compatibles avec n'importe quel système administration.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord