- Initiateur de la discussion
MrBAYMAN
Geek suprême
- Score réaction
- 42
Bonsoir,
Ma skybox et bugué pourtant j'ai mi une skybox !
screen:
screen:
?MrBAYMAN à dit:a beucoup de luminosité et pas des nuages mais la non vu c'est la skybox normal comme si j'en avais pas mi aide pls
nan mais sur rockford c'est pas comme ça ... y'a des nuages sur la skybox....Taink à dit:?
Pour moi la skybox est très bien...
c'est que t'as une erreur ou alors t'as misMrBAYMAN à dit:Bonsoir,
screen:
ce quoi erreurlirrox à dit:c'est que t'as une erreur ou alors t'as mis
-staticproplighting
dans ton light.exe
ben ça dépends du compile logMrBAYMAN à dit:ce quoi erreur
alorsl'erreur ??lirrox à dit:ben ça dépends du compile log
je suis calme... ques-ce-que tu raconteLevo à dit:calme toi ! il est pas à ta disposition, soit plus gentils et patient avec les gens qui on l'amabilité de t'aider.
Soit VRAD ne s'est pas lancé (sans doute à cause d'un crash dans la compilation) soit tu n'as pas tout posté.MrBAYMAN à dit:materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_bayman_2415/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3590 detail faces...done (3)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (5)
writing c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Creating default LDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/militia_hdr*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Creating default HDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/militia_hdr*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Finding displacement neighbors...
Found a displacement edge abutting multiple other edges.
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay, using default
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay_2, using default
Building Physics collision data...
done (4) (2905108 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9.Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
.Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
.10
Compacting texture/material tables...
Reduced 12800 texinfos to 7522
Reduced 1621 texdatas to 1439 (83988 bytes to 75970)
Writing c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.bsp
48 seconds elapsed
4 threads
reading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.bsp
reading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.prt
3518 portalclusters
9108 numportals
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100
tu peux me donner ton vrad car je l'ai changé de je crois,stpTaink à dit:Soit VRAD ne s'est pas lancé (sans doute à cause d'un crash dans la compilation) soit tu n'as pas tout posté.
Non, pas actuellement.MrBAYMAN à dit:tu peux me donner ton vrad car je l'ai changé de je crois,stp
comme si je savais pas faire ctrl+c ctrl+v ...Levo à dit:10 minutes d'intervalle entre ton log et ton "alors l'erreur ????"..............
BREF Effectivement tes logs ne sont pas complets. tu sais comment les copier a la fin de la compilation au moins ?
pas une grosse mapLevo à dit:c'est normal car cela compile tu dois attendre que cela compile et après tu pourras aller sur hammer, ta déjà compilé une map au moins ?
ARRRRFH. Les gens qui ouvrent hammer pour modif Rockford : le piiire.Levo à dit:c'est normal car cela compile tu dois attendre que cela compile et après tu pourras aller sur hammer, ta déjà compilé une map au moins ?
Justement... Y'a pas à c/c, la fonction est proposé quand le logiciel t'affiche "Compilation terminée", quelque chose dans le genre.MrBAYMAN à dit:comme si je savais pas faire ctrl+c ctrl+v ...
Ou pas, tu as aussi un fichier texte qui se créer sur ton bureau avec le log complet.Feytone à dit:Justement... Y'a pas à c/c, la fonction est proposé quand le logiciel t'affiche "Compilation terminée", quelque chose dans le genre.
Toi tu fermes un logiciel qui n'a même pas fini de compiler son produit final.
Attention à ton orthographe, j'ai énormément de mal à te comprendre.MrBAYMAN à dit:vous avez haîne contre moi ?
Le silence est une vertu.Feytone à dit:ARRRRFH. Les gens qui ouvrent hammer pour modif Rockford : le piiire.
merci d'avoir pris ma défense ! Moi je compile en expert en hdr slow et j'ai modifié la skybox de la map.Je dois remettre celle de base avec la map ? et il aura moyen qui a moins de luminosité ? qui fait plus sombre ? Hier j'était crevé donc désolé pour mon écriture.xLomble77 à dit:Ou pas, tu as aussi un fichier texte qui se créer sur ton bureau avec le log complet.
Attention à ton orthographe, j'ai énormément de mal à te comprendre.
Je ne sais pas si c'est l'a rentré, mais beaucoup de gens sont désagréable, je l'ai remarqué.
Si tu fermes avec le gestionnaire de tâches hammer, il n'a pas fini la compilation complète de VIS et RAD, il n'a fait que le BSP. Le rendu sera donc affreux au niveau de la carte, le programme ne répond pas, ce n'est pas grave, tu patientes jusqu'à qu'il est fini.
En suite vue que c'est une modification, tu n'as pas pu mettre de skybox, elle est déjà placé.. ainsi que la texture qui va l'accompagner, si elle n'est pas rendu pareille que sur la map originale ça vient de la compilation finale, ressaye sans fermer VIS et RAD, essaye en mettant premièrement VIS en Fast et RAD normal, puis tiens nous au courant.
Évite aussi les multiples postes, exprimes-toi mieux envers les gens qui essayent de t'aider et je pense qu'ils comprendront mieux ton problème.
Le silence est une vertu.
Après tout, il fait ce qu'il veut, il demande simplement de l'aide à vous de l'aider ou pas, sans pour autant, vous déchaînez sur lui, je répète, c'est un forum d'entraide pas, pour critiquer. Tu vas sortir des méchancetés à quelqu'un, il va te répondre et ça n'en finira pas, penses ça pour toi. Si tu n'apprécies pas les gens qui modifient les map surtout en commençant par rockford, libre à toi de ne pas l'aider, mais ne pollue pas le sujet en marquant de telle sottise.
Cordialement,
Alexandre.
Pour un début ne compile pas en expert.MrBAYMAN à dit:merci d'avoir pris ma défense ! Moi je compile en expert en hdr slow et j'ai modifié la skybox de la map.Je dois remettre celle de base avec la map ? et il aura moyen qui a moins de luminosité ? qui fait plus sombre ? Hier j'était crevé donc désolé pour mon écriture.
Pardon ? Je parle si j'en ai envie. Comme dit très souvent, Rockford est une map compliquée car très grande en terme de contenu, déjà très très complète donc commencer par modifier c'est comme commencer par faire un plat pour un restaurant 5 étoiles quand on apprend à peine à faire des pâtes...xLomble77 à dit:Le silence est une vertu.
Après tout, il fait ce qu'il veut, il demande simplement de l'aide à vous de l'aider ou pas, sans pour autant, vous déchaînez sur lui, je répète, c'est un forum d'entraide pas, pour critiquer. Tu vas sortir des méchancetés à quelqu'un, il va te répondre et ça n'en finira pas, penses ça pour toi. Si tu n'apprécies pas les gens qui modifient les map surtout en commençant par rockford, libre à toi de ne pas l'aider, mais ne pollue pas le sujet en marquant de telle sottise.
C'est extrêmement déplacé.xLomble77 à dit:Le silence est une vertu.
Le silence est une vertu.Feytone à dit:Pardon ? Je parle si j'en ai envie. Comme dit très souvent, Rockford est une map compliquée car très grande en terme de contenu, déjà très très complète donc commencer par modifier c'est comme commencer par faire un plat pour un restaurant 5 étoiles quand on apprend à peine à faire des pâtes...
On se déchaîne pas, visiblement tu ne fais pas la part des choses. De plus, garde tes pics-là, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est juste pathétique de faire croire qu'on est tout gentil tout beau sur un forum alors que ce n'est pas la réalité. Etre et paraître encore et encore.
Bref, y'avait aucune méchanceté, y'avais rien de faux, y'avais rien d'interdit, j'ai partagé mon ressenti sur les personnes qui commencent par modifier Rockford car c'est simplement pas croyable. Enfin, garde tes mots de ce type :
C'est extrêmement déplacé.
Bonne journée, je n'attends bien évidemment pas de réponse, donc t'embêtes pas.
MrBAYMAN à dit:moi il écrit repond pas du-coup je le ferme avec gestionnaire de tache commen t savoir quand il est termminé
en expert ?lirrox à dit:
essaye de compiler en fast tu verras
Tu peux le faire en normal aussi... Mais en expert ça marche aussi normalement.MrBAYMAN à dit:en expert ?
Lui il a cru "taink passe moi ton VRAD" mais omgTaink à dit:Non, pas actuellement.
Arrête il va faire un mélange de plusieurs Maps en 1Feytone à dit:ARRRRFH. Les gens qui ouvrent hammer pour modif Rockford : le piiire.
Bah en soi c'est pas un problème, j'ai juste pas le temps de faire un dropbox ou mega...Pralish à dit:Lui il a cru "taink passe moi ton VRAD" mais omg