Skybox bugé

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Bonsoir,
Ma skybox et bugué pourtant j'ai mi une skybox !
screen:
 
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a beucoup de luminosité et pas des nuages mais la non vu c'est la skybox normal comme si j'en avais pas mi aide pls
 
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@Taink @lirrox
 
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Salut !
Évite le triple post ;)
 
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MrBAYMAN à dit:
a beucoup de luminosité et pas des nuages mais la non vu c'est la skybox normal comme si j'en avais pas mi aide pls
?

Pour moi la skybox est très bien...
 
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Taink à dit:
?

Pour moi la skybox est très bien...
nan mais sur rockford c'est pas comme ça ... y'a des nuages sur la skybox....
 
lirrox

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MrBAYMAN à dit:
Bonsoir,
Ma skybox et bugué pourtant j'ai mi une skybox !
screen:
c'est que t'as une erreur ou alors t'as mis
-staticproplighting

dans ton light.exe
 
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lirrox à dit:
c'est que t'as une erreur ou alors t'as mis
-staticproplighting

dans ton light.exe
ce quoi erreur
 
lirrox

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materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_bayman_2415/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3590 detail faces...done (3)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (5)
writing c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Creating default LDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/militia_hdr*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Creating default HDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/militia_hdr*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Finding displacement neighbors...
Found a displacement edge abutting multiple other edges.
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay, using default
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay_2, using default
Building Physics collision data...
done (4) (2905108 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9.Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
.Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
.10
Compacting texture/material tables...
Reduced 12800 texinfos to 7522
Reduced 1621 texdatas to 1439 (83988 bytes to 75970)
Writing c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.bsp
48 seconds elapsed



4 threads
reading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.bsp
reading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.prt
3518 portalclusters
9108 numportals
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100
 
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Levo à dit:
calme toi ! il est pas à ta disposition, soit plus gentils et patient avec les gens qui on l'amabilité de t'aider.
je suis calme... ques-ce-que tu raconte
 
Taink

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MrBAYMAN à dit:
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_bayman_2415/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3590 detail faces...done (3)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (5)
writing c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Creating default LDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/militia_hdr*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Creating default HDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/militia_hdr*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Finding displacement neighbors...
Found a displacement edge abutting multiple other edges.
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay, using default
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay_2, using default
Building Physics collision data...
done (4) (2905108 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9.Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
.Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
.10
Compacting texture/material tables...
Reduced 12800 texinfos to 7522
Reduced 1621 texdatas to 1439 (83988 bytes to 75970)
Writing c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.bsp
48 seconds elapsed



4 threads
reading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.bsp
reading c:\users\francois\desktop\rp_bayman_2415.prt
3518 portalclusters
9108 numportals
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100
Soit VRAD ne s'est pas lancé (sans doute à cause d'un crash dans la compilation) soit tu n'as pas tout posté.
 
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moi il écrit repond pas du-coup je le ferme avec gestionnaire de tache commen t savoir quand il est termminé
 
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Taink à dit:
Soit VRAD ne s'est pas lancé (sans doute à cause d'un crash dans la compilation) soit tu n'as pas tout posté.
tu peux me donner ton vrad car je l'ai changé de je crois,stp
 
Taink

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MrBAYMAN à dit:
tu peux me donner ton vrad car je l'ai changé de je crois,stp
Non, pas actuellement.
 
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Levo à dit:
10 minutes d'intervalle entre ton log et ton "alors l'erreur ????"..............
BREF Effectivement tes logs ne sont pas complets. tu sais comment les copier a la fin de la compilation au moins ?
comme si je savais pas faire ctrl+c ctrl+v ...
 
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Levo à dit:
c'est normal car cela compile tu dois attendre que cela compile et après tu pourras aller sur hammer, ta déjà compilé une map au moins ?
pas une grosse map
 
Feytone

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Levo à dit:
c'est normal car cela compile tu dois attendre que cela compile et après tu pourras aller sur hammer, ta déjà compilé une map au moins ?
ARRRRFH. Les gens qui ouvrent hammer pour modif Rockford : le piiire.
 
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Feytone

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MrBAYMAN à dit:
comme si je savais pas faire ctrl+c ctrl+v ...
Justement... Y'a pas à c/c, la fonction est proposé quand le logiciel t'affiche "Compilation terminée", quelque chose dans le genre.
Toi tu fermes un logiciel qui n'a même pas fini de compiler son produit final.
 
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vous avez haîne contre moi ?
 
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Feytone à dit:
Justement... Y'a pas à c/c, la fonction est proposé quand le logiciel t'affiche "Compilation terminée", quelque chose dans le genre.
Toi tu fermes un logiciel qui n'a même pas fini de compiler son produit final.
Ou pas, tu as aussi un fichier texte qui se créer sur ton bureau avec le log complet.

MrBAYMAN à dit:
vous avez haîne contre moi ?
Attention à ton orthographe, j'ai énormément de mal à te comprendre.
Je ne sais pas si c'est l'a rentré, mais beaucoup de gens sont désagréable, je l'ai remarqué.
Si tu fermes avec le gestionnaire de tâches hammer, il n'a pas fini la compilation complète de VIS et RAD, il n'a fait que le BSP. Le rendu sera donc affreux au niveau de la carte, le programme ne répond pas, ce n'est pas grave, tu patientes jusqu'à qu'il est fini.
En suite vue que c'est une modification, tu n'as pas pu mettre de skybox, elle est déjà placé.. ainsi que la texture qui va l'accompagner, si elle n'est pas rendu pareille que sur la map originale ça vient de la compilation finale, ressaye sans fermer VIS et RAD, essaye en mettant premièrement VIS en Fast et RAD normal, puis tiens nous au courant.
Évite aussi les multiples postes, exprimes-toi mieux envers les gens qui essayent de t'aider et je pense qu'ils comprendront mieux ton problème.

Feytone à dit:
ARRRRFH. Les gens qui ouvrent hammer pour modif Rockford : le piiire.
Le silence est une vertu.
Après tout, il fait ce qu'il veut, il demande simplement de l'aide à vous de l'aider ou pas, sans pour autant, vous déchaînez sur lui, je répète, c'est un forum d'entraide pas, pour critiquer. Tu vas sortir des méchancetés à quelqu'un, il va te répondre et ça n'en finira pas, penses ça pour toi. Si tu n'apprécies pas les gens qui modifient les map surtout en commençant par rockford, libre à toi de ne pas l'aider, mais ne pollue pas le sujet en marquant de telle sottise.

Cordialement,
Alexandre.
 
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xLomble77 à dit:
Ou pas, tu as aussi un fichier texte qui se créer sur ton bureau avec le log complet.


Attention à ton orthographe, j'ai énormément de mal à te comprendre.
Je ne sais pas si c'est l'a rentré, mais beaucoup de gens sont désagréable, je l'ai remarqué.
Si tu fermes avec le gestionnaire de tâches hammer, il n'a pas fini la compilation complète de VIS et RAD, il n'a fait que le BSP. Le rendu sera donc affreux au niveau de la carte, le programme ne répond pas, ce n'est pas grave, tu patientes jusqu'à qu'il est fini.
En suite vue que c'est une modification, tu n'as pas pu mettre de skybox, elle est déjà placé.. ainsi que la texture qui va l'accompagner, si elle n'est pas rendu pareille que sur la map originale ça vient de la compilation finale, ressaye sans fermer VIS et RAD, essaye en mettant premièrement VIS en Fast et RAD normal, puis tiens nous au courant.
Évite aussi les multiples postes, exprimes-toi mieux envers les gens qui essayent de t'aider et je pense qu'ils comprendront mieux ton problème.


Le silence est une vertu.
Après tout, il fait ce qu'il veut, il demande simplement de l'aide à vous de l'aider ou pas, sans pour autant, vous déchaînez sur lui, je répète, c'est un forum d'entraide pas, pour critiquer. Tu vas sortir des méchancetés à quelqu'un, il va te répondre et ça n'en finira pas, penses ça pour toi. Si tu n'apprécies pas les gens qui modifient les map surtout en commençant par rockford, libre à toi de ne pas l'aider, mais ne pollue pas le sujet en marquant de telle sottise.

Cordialement,
Alexandre.
merci d'avoir pris ma défense ! Moi je compile en expert en hdr slow et j'ai modifié la skybox de la map.Je dois remettre celle de base avec la map ? et il aura moyen qui a moins de luminosité ? qui fait plus sombre ? Hier j'était crevé donc désolé pour mon écriture.
 
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xLomble77

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MrBAYMAN à dit:
merci d'avoir pris ma défense ! Moi je compile en expert en hdr slow et j'ai modifié la skybox de la map.Je dois remettre celle de base avec la map ? et il aura moyen qui a moins de luminosité ? qui fait plus sombre ? Hier j'était crevé donc désolé pour mon écriture.
Pour un début ne compile pas en expert.
Tu mets comme je t'ai dis pour commencer, pour savoir comment est ta map avec BSP normal, VIS Fast et Rad Normal, pas dans le mode expert.
Si tu as modifié la skybox normalement ça ne change rien, qu'elle skybox as-tu pris ?
Moins de luminosité ? Pas compris.
 
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xLomble77 à dit:
Le silence est une vertu.
Après tout, il fait ce qu'il veut, il demande simplement de l'aide à vous de l'aider ou pas, sans pour autant, vous déchaînez sur lui, je répète, c'est un forum d'entraide pas, pour critiquer. Tu vas sortir des méchancetés à quelqu'un, il va te répondre et ça n'en finira pas, penses ça pour toi. Si tu n'apprécies pas les gens qui modifient les map surtout en commençant par rockford, libre à toi de ne pas l'aider, mais ne pollue pas le sujet en marquant de telle sottise.
Pardon ? Je parle si j'en ai envie. Comme dit très souvent, Rockford est une map compliquée car très grande en terme de contenu, déjà très très complète donc commencer par modifier c'est comme commencer par faire un plat pour un restaurant 5 étoiles quand on apprend à peine à faire des pâtes...

On se déchaîne pas, visiblement tu ne fais pas la part des choses. De plus, garde tes pics-là, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est juste pathétique de faire croire qu'on est tout gentil tout beau sur un forum alors que ce n'est pas la réalité. Etre et paraître encore et encore.

Bref, y'avait aucune méchanceté, y'avais rien de faux, y'avais rien d'interdit, j'ai partagé mon ressenti sur les personnes qui commencent par modifier Rockford car c'est simplement pas croyable. Enfin, garde tes mots de ce type :

xLomble77 à dit:
Le silence est une vertu.
C'est extrêmement déplacé.
Bonne journée, je n'attends bien évidemment pas de réponse, donc t'embêtes pas.
 
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Feytone à dit:
Pardon ? Je parle si j'en ai envie. Comme dit très souvent, Rockford est une map compliquée car très grande en terme de contenu, déjà très très complète donc commencer par modifier c'est comme commencer par faire un plat pour un restaurant 5 étoiles quand on apprend à peine à faire des pâtes...

On se déchaîne pas, visiblement tu ne fais pas la part des choses. De plus, garde tes pics-là, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est juste pathétique de faire croire qu'on est tout gentil tout beau sur un forum alors que ce n'est pas la réalité. Etre et paraître encore et encore.

Bref, y'avait aucune méchanceté, y'avais rien de faux, y'avais rien d'interdit, j'ai partagé mon ressenti sur les personnes qui commencent par modifier Rockford car c'est simplement pas croyable. Enfin, garde tes mots de ce type :



C'est extrêmement déplacé.
Bonne journée, je n'attends bien évidemment pas de réponse, donc t'embêtes pas.
Le silence est une vertu.
Parle autant que tu veux, si ça te fait plaisir.
Tu parles de personne qui modifie rockford, mais tu es autant pathétique, tu savais même pas que lorsque la compilation est faite un fichier texte des logs se créer sur le bureau. Ce qui est déplacé, ce sont tes remarques, on est sur un forum d'entraide, pas pour critiquer, si tu trouves que les gens qui modifient rockford sont pitoyables, je t'invite à passer ton chemin et ne pas faire chier les autres, qui veulent juste trouver de l'aide.
Par rapport au "le silence est une vertu" le sens ou je le dis, c'est qu'on n'a pas besoin de ton avis sur ça, ce n'est pas la bonne section, ici, il cherche de l'aide, il est pas venue ici pour se faire critiquer par chaque personne qui ne va pas aimer qu'il modifie rockford.
 
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lirrox

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MrBAYMAN à dit:
moi il écrit repond pas du-coup je le ferme avec gestionnaire de tache commen t savoir quand il est termminé
FailFish
essaye de compiler en fast tu verras
 
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MrBAYMAN

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Taink

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MrBAYMAN à dit:
Tu peux le faire en normal aussi... Mais en expert ça marche aussi normalement.
 
Pralish

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Feytone à dit:
ARRRRFH. Les gens qui ouvrent hammer pour modif Rockford : le piiire.
Arrête il va faire un mélange de plusieurs Maps en 1 Kappa
 
Pralish

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Si tu va sur son serveur tu joue sur une map à moitié compilé sans skybox omg tu droit jouer avec un menu f4 mais sans derma Kappa
 
Taink

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Pralish à dit:
Lui il a cru "taink passe moi ton VRAD" mais omg
Bah en soi c'est pas un problème, j'ai juste pas le temps de faire un dropbox ou mega...
C'est un compilateur, pas un truc perso ou quoi que ce soit.
 
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