Slashers Alpha v0.1

• Initiateur de la discussion
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Yo !

Je sais qu'il s'agit pas vraiment d'une demande d'aide mais soit, pour sortir un peu des sentiers battus, voici un extrait d'une sessions de test du gamemode Slashers en alpha, que je réalise avec l'équipe de Teamfrench.fr :
(le gamemode est en alpha, rien de définitif donc, et mon micro est beaucoup trop fort je sais)

Vos avis/recommandations ?

• J'aime
Réactions: samgaze et yanax
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Humm.. Le Game Mode m'a l'air sympathique, dommage qu'on ne voit pas grande chose dans la vidéo ^^Je recommande tout de même de rendre la map un peu plus "flippante" . Sinon beau travail ! Hâte de la tester !

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
Pas mal , je t'avais que j'avais peur qu'un screameur apparaise :)

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Pas mal, mais j'aimerai juste savoir si il y aura une alpha ouverte ou fermé ?

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Beau boulôt ! Hâte de voir ce que ça va donner avec plusieurs joueurs je viendrais jeter un coup d'oeil sûr, à avoir ce que ça donne avec plus de joueurs
C'est un peu comme dead by daylight ?

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Oulala !! Du lourd,j'attend sa :D

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Merci ! On a pas mal avancé depuis, notamment sur l'ambiance sonore, le gamemode commence à faire peur et puis le tueur aura une vision "démoniaque" pour mieux voir dans le noir :3
Pour les phases de test, pour l'instant on reste en privé étant donné que le gamemode est encore en alpha prématurée. On va le peaufiner et faire d'autres vidéos dessus dans les prochains jours, puis on va inviter des "clients spéciaux" pour faire une vidéo dessus et enfin on l'ouvrira au public

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Il me fait vite fait pensé a un mode de jeux sur GTA dont je ne me souvient plus le nom

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il me fait vite fait pensé a un mode de jeux sur GTA dont je ne me souvient plus le nom
MODE RIVALITÉ : TUEUR EN SÉRIE ? ;)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Arthur9210 à dit:
MODE RIVALITÉ : TUEUR EN SÉRIE ? ;)
Surement il étais un truc dans le noir avec des masques & gun

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
Ouais sa y ressemble vachement : )

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Steinman78 à dit:
Merci ! On a pas mal avancé depuis, notamment sur l'ambiance sonore, le gamemode commence à faire peur et puis le tueur aura une vision "démoniaque" pour mieux voir dans le noir :3
Pour les phases de test, pour l'instant on reste en privé étant donné que le gamemode est encore en alpha prématurée. On va le peaufiner et faire d'autres vidéos dessus dans les prochains jours, puis on va inviter des "clients spéciaux" pour faire une vidéo dessus et enfin on l'ouvrira au public
pas moyen de faire profiter quelques membres du forum ? un tirage au sort par exemple

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
FrenchNeo à dit:
pas moyen de faire profiter quelques membres du forum ? un tirage au sort par exemple
Je vais en parler au reste de l'équipe mais j'aime bien l'idée !

Voici une nouvelle vidéo de gameplay sur la version plus récente du gamemode, la plupart des conseils ont été appliqués !

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Steinman78 à dit:
Je vais en parler au reste de l'équipe mais j'aime bien l'idée !

Voici une nouvelle vidéo de gameplay sur la version plus récente du gamemode, la plupart des conseils ont été appliqués !

Il serait énorme d'avoir un stress vraiment accru avec des sorte de rire & grognement venant du mec je sait pas si tu connait la série de films "Détour mortel" les tueurs sont putin de flippant .

• J'aime
Réactions: yanax
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il serait énorme d'avoir un stress vraiment accru avec des sorte de rire & grognement venant du mec je sait pas si tu connait la série de films "Détour mortel" les tueurs sont putin de flippant .
J'ai vu les films Détour mortel mais je suis plus fan des tueurs imposants et silencieux comme Michael Myers de Halloween ou Jason de Vendredi 13 :3

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Nardox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord