- Initiateur de la discussion
H3VOCX
Bambi
- Score réaction
- 1
Parce qu'il y a des fautes partout, des erreurs de syntaxe et de la paraphrase inutile. On en voit très souvent de ce genre de présentation, j'ai donc décidé de ne pas argumenter.H3VOCX à dit:@Arthur McFly Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous avez voté "non", ce n'est ni pour chercher conflit ou vous embêter mais quand l'on met des avis négatifs (même positif), on peut essayer d'argumenté.
Personnellement, je trouve que t'es une personne mâture, sérieuse dans son travail et surtout ouverte d'esprit !H3VOCX à dit:@Arthur McFly Merci de votre réponse et je comprends pour les fautes, j'essayerais de corriger les fautes et autres alors. ^^
H3VOCX à dit:@Tashiro Merci bien de votre réponse.
Vous voulez que je mettes quoi ? Désolé, mais Fondateur fait pas l'esprit de communauté, on a rien crée, on a rien fait, on host juste un teamspeak et donner un nom à un groupe de personne, donc pour moi "Directeur général" me va et c'est pas à vous de juger car vous argumentés jamais.TheGmader à dit:Directeur Général
Je ne comprends pas, je n'ai jamais dis çà, j'ai dis que l'on avait une hiérarchie poussée pour satisfaire les besoins de la communauté et pas vos phrases infantiles sans rapport avec le sujets, sur mtx si vous êtes pour casser les gens sans argumentés, vous pourrez jamais vivre en société.Cluff à dit:"Faut venir chez nous parce que on a une bonne hiérarchie !!"
On vie très bien entre nous, mais sans vous c'est encore mieuxH3VOCX à dit:Vous voulez que je mettes quoi ? Désolé, mais Fondateur fait pas l'esprit de communauté, on a rien crée, on a rien fait, on host juste un teamspeak et donner un nom à un groupe de personne, donc pour moi "Directeur général" me va et c'est pas à vous de juger car vous argumentés jamais.
Je ne comprends pas, je n'ai jamais dis çà, j'ai dis que l'on avait une hiérarchie poussée pour satisfaire les besoins de la communauté et pas vos phrases infantiles sans rapport avec le sujets, sur mtx si vous êtes pour casser les gens sans argumentés, vous pourrez jamais vivre en société.
Je vois que il y a une de ces maturités supérieur chez MTX, franchement vous que ça à faire?Cluff à dit:On vie très bien entre nous, mais sans vous c'est encore mieux
Non sergent chefH3VOCX à dit:Je vois que il y a une de ces maturités supérieur chez MTX, franchement vous que ça à faire?