SLAVNY - Community

• Initiateur de la discussion H3VOCX
  • Date de début

Communauté et projet intéressant ?

• Total des votants
    14
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1

A

AJOM

Têtard
Score réaction
0
Je suis pour je t'aime ...

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
@Arthur McFly Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous avez voté "non", ce n'est ni pour chercher conflit ou vous embêter mais quand l'on met des avis négatifs (même positif), on peut essayer d'argumenté.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
j'ai voté non car venir en spammant des message puis les suprimer ... sa assume même plus

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
@AyZenSantos Enfaîte comment te dire que je suis nouveau sur le forum, et que je savais pas que statut sa mettait un message sur mon profil, alors certes je les ai supprimés mais ta réaction fait très infantile.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
H3VOCX à dit:
@Arthur McFly Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous avez voté "non", ce n'est ni pour chercher conflit ou vous embêter mais quand l'on met des avis négatifs (même positif), on peut essayer d'argumenté.
Parce qu'il y a des fautes partout, des erreurs de syntaxe et de la paraphrase inutile. On en voit très souvent de ce genre de présentation, j'ai donc décidé de ne pas argumenter.

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
@Arthur McFly Merci de votre réponse et je comprends pour les fautes, j'essayerais de corriger les fautes et autres alors. ^^

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Tashiro

Tashiro

Geek
Score réaction
29
H3VOCX à dit:
@Arthur McFly Merci de votre réponse et je comprends pour les fautes, j'essayerais de corriger les fautes et autres alors. ^^
Personnellement, je trouve que t'es une personne mâture, sérieuse dans son travail et surtout ouverte d'esprit !

Good luck pour l'avenir !

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
@Tashiro Merci bien de votre réponse.

Tashiro

Tashiro

Geek
Score réaction
29
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Directeur Général FailFish

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
"Faut venir chez nous parce que on a une bonne hiérarchie !!" BCWarrior

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
TheGmader à dit:
Directeur Général FailFish
Vous voulez que je mettes quoi ? Désolé, mais Fondateur fait pas l'esprit de communauté, on a rien crée, on a rien fait, on host juste un teamspeak et donner un nom à un groupe de personne, donc pour moi "Directeur général" me va et c'est pas à vous de juger car vous argumentés jamais.

Cluff à dit:
"Faut venir chez nous parce que on a une bonne hiérarchie !!" BCWarrior
Je ne comprends pas, je n'ai jamais dis çà, j'ai dis que l'on avait une hiérarchie poussée pour satisfaire les besoins de la communauté et pas vos phrases infantiles sans rapport avec le sujets, sur mtx si vous êtes pour casser les gens sans argumentés, vous pourrez jamais vivre en société.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
H3VOCX à dit:
Vous voulez que je mettes quoi ? Désolé, mais Fondateur fait pas l'esprit de communauté, on a rien crée, on a rien fait, on host juste un teamspeak et donner un nom à un groupe de personne, donc pour moi "Directeur général" me va et c'est pas à vous de juger car vous argumentés jamais.

Je ne comprends pas, je n'ai jamais dis çà, j'ai dis que l'on avait une hiérarchie poussée pour satisfaire les besoins de la communauté et pas vos phrases infantiles sans rapport avec le sujets, sur mtx si vous êtes pour casser les gens sans argumentés, vous pourrez jamais vivre en société.
On vie très bien entre nous, mais sans vous c'est encore mieux KappaClaus

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
Cluff à dit:
On vie très bien entre nous, mais sans vous c'est encore mieux KappaClaus
Je vois que il y a une de ces maturités supérieur chez MTX, franchement vous que ça à faire?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
H3VOCX à dit:
Je vois que il y a une de ces maturités supérieur chez MTX, franchement vous que ça à faire?
Non sergent chef ResidentSleeper

• J'aime
Réactions: TheGmader
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord