SleekHUD BUGER !

• Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Bonjour !
Voilà j'ai mis mon SleekHUD (Leak) dans mon fichier darkmodification > lua > darkrp_modules.
J'ai mit true à la ligne 31 dans le disable_default.
Et cela ne marche pas :'(
Cela maffiche un hud jaune avec juste ecrit "HEALT 100" !
Voilà merci de m'aider a bientôt !

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Haha, c'est car tu utilises un CRACK leak et celui ci est buger.
Je ne suis pas la pour te donnés le bon crack. Donc juste c'est un problème avec ce crack
Peace

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Il est en minuscule ?

• J'aime
Réactions: alilou901
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
En même temps les gars vous voulez pas de bug , achetez les addons ...

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Pablo +1

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Le nom du script de le dossier addons, il est en minuscule ?

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
C'est bon sa marche ! Il falais changer le nom du dossier en "hudremplacement" et voilà ! Merci de vos réponses quand même ! :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai juste envie de vous dire, vous vous plaignez que les mecs n'assument pas qu'ils utilisent des leaks et que par conséquent vous pouvez pas les aidés, et dès qu'ils vous disent qu'ils en utilisent, vous les rejetés en leurs disant "T'utilise un leak, tu n'avais que a acheté l'addon si tu voulais que je t'aide". Faudrait savoir ce que vous voulez. Et puis dernière chose, les leaks, c'est des addons acheté de base, donc ça vient pas toujours de là ...

• J'aime
Réactions: Fanatagag et samgaze
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Z3k4 à dit:
J'ai juste envie de vous dire, vous vous plaignez que les mecs n'assument pas qu'ils utilisent des leaks et que par conséquent vous pouvez pas les aidés, et dès qu'ils vous disent qu'ils en utilisent, vous les rejetés en leurs disant "T'utilise un leak, tu n'avais que a acheté l'addon si tu voulais que je t'aide". Faudrait savoir ce que vous voulez. Et puis dernière chose, les leaks, c'est des addons acheté de base, donc ça vient pas toujours de là ...
Ouai mais bon les gens qui veulent pas débourser 1 euro pour un serveur et qui ouvrent uniquement pour faire payer des VIP ... Voilà pourquoi je dis qu'il faut acheter les addons , il n'empêche que j'ai eu des bugs avec des addons achetés aussi donc je sais que ca vient pas forcément de la , mais une grande partie des leaks de gros addons (genre ATM,Rphone,Economy, car dealer) sont soit : pas à jour , mal configurer etc... Donc forcément , pour pas avoir à se prendre la tête avec des addons buggués , autant les acheter, au moins ca encourage les créateurs ... Enfin bref

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
PabloEscobar50 à dit:
Ouai mais bon les gens qui veulent pas débourser 1 euro pour un serveur et qui ouvrent uniquement pour faire payer des VIP ... Voilà pourquoi je dis qu'il faut acheter les addons , il n'empêche que j'ai eu des bugs avec des addons achetés aussi donc je sais que ca vient pas forcément de la , mais une grande partie des leaks de gros addons (genre ATM,Rphone,Economy, car dealer) sont soit : pas à jour , mal configurer etc... Donc forcément , pour pas avoir à se prendre la tête avec des addons buggués , autant les acheter, au moins ca encourage les créateurs ... Enfin bref
Oui bah écoute, moi j'assume totalement que j'utilisais des leaks à l'ouverture de mon serveur parce que j'allais pas mettre 60 € d'addons, après avec l'argent des vips j'ai acheté tout les addons que j'avais leaks (parce que n'empêche ils font du bon travail les devs, donc ça serait pas très sympas de les privés d'une récompense ^^)
Aussi qui t'a dis qu'il ouvre un serveur pour se faire de l'argent ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
alilou901 à dit:
Bonjour !
Voilà j'ai mis mon SleekHUD (Leak) dans mon fichier darkmodification > lua > darkrp_modules.
J'ai mit true à la ligne 31 dans le disable_default.
Et cela ne marche pas :'(
Cela maffiche un hud jaune avec juste ecrit "HEALT 100" !
Voilà merci de m'aider a bientôt !
Ou a tu eu ce leak ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
PabloEscobar50 à dit:
Mais omg, tous autant que vous êtes vous leaker tous comme des porc et après sa dit qui faut acheter.. nan mais sérieux ?

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Fanatagag à dit:
Mais omg, tous autant que vous êtes vous leaker tous comme des porc et après sa dit qui faut acheter.. nan mais sérieux ?
A quel moment je leak ? Tu veux que je te sortes la liste de tous les addons que j'ai acheté ? "Vous leakez comme des gros porcs" , chaud de juger sans savoir , fin bref on s'en fout que machin leak ou pas , au pire c'est que du Garry's Mod hein enfin bref , sujet résolu donc je vois pas pourquoi on continue d'argumenter sur ce sujet

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
1, 2, 3 nous irons au bois

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
4, 5, 6, cueillir des cerises