Sleep - Death Screen

Sleep - Death Screen V1.2

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Ssl3p

Ssl3p

Nouveau né
Score réaction
4
Ssl3p a posté une nouvelle ressource :

Sleep - Death Screen - Simple death screen modern pour du darkrp.

Sleep Death Screen

Je vous présente Sleep Death Screen !
Simple death screen modern fait pour du DarkRP remplaçant vos grosses popup MEDIC MOD SeemsGood

️ À quoi ça ressemble ?

Voici un aperçu, 1 thème unique inspiré de mes créations FiveM :

Regarde la pièce jointe 75134

⚡ Installation rapide

1. Téléchargez l’addon et glissez le dossier sleep_death_screen dans ton répertoire...
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
Réactions: MaxBZH
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 848
pour une fois l’icône est vraiment bien choisie, l'idée du compteur est franchement sympas et en plus ça tacle medic mod..donc j'aime bien :p

Ssl3p

Ssl3p

Nouveau né
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
pour une fois l’icône est vraiment bien choisie, l'idée du compteur est franchement sympas et en plus ça tacle medic mod..donc j'aime bien :p
J'en avais marre des death screen avec des icônes de ouf, vive medic mod DBstyle

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
MaxBZH

MaxBZH

Bambi
Score réaction
5
en plus c'est gratuit !

• J'aime
Ssl3p

Ssl3p

Nouveau né
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 848
Ssl3p à dit:
Ca va pas être souvent ça ;)
c'est de mon point de vue la meilleur pratique à faire avant de proposer des trucs payant BlobOKhand , plus tu gagne en popularité avec du free plus quand tu va proposer un truc payant les gars serons la à se dire "Hey je le connais lui , il sortais des trucs super sympas gratuitement, payant c'est certainement plus complet donc ça vaux grave le coup"

MaxBZH

MaxBZH

Bambi
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est de mon point de vue la meilleur pratique à faire avant de proposer des trucs payant BlobOKhand , plus tu gagne en popularité avec du free plus quand tu va proposer un truc payant les gars serons la à se dire "Hey je le connais lui , il sortais des trucs super sympas gratuitement, payant c'est certainement plus complet donc ça vaux grave le coup"
A condition que les scripts payants soit assez cohérent en tarification, sinon c'est flop assuré. :eek:

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 848
MaxBZH à dit:
A condition que les scripts payants soit assez cohérent en tarification, sinon c'est flop assuré. :eek:
oui bien sur..vendre un script performance killer en plus d'avoir des exploits bon..on souffle

• Haha
Réactions: Ssl3p et MaxBZH
Ssl3p

Ssl3p

Nouveau né
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Exactement combien de personnes sortent leurs addons d'hud à 5€ alors qu'ils ne sont pas connu sa ne marche pas autant créer une certaine popularité avant

Ssl3p

Ssl3p

Nouveau né
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
oui bien sur..vendre un script performance killer en plus d'avoir des exploits bon..on souffle
MDRRRRR

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord