Slots Job

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Coucou,

je cherche un moyen pour que deux jobs différents aient le même nombre de slots ,je vais prendre un exemple 5 slots :

Si le job A est pris il ne reste plus que 4 slots disponibles, et j'aimerais que ce soit de même pour le job B.

Donc avoir le même nombre de slots disponibles sur plusieurs jobs différents.
Si quelqu'un saurait comment faire je lui en serais très reconnaissant :)

Bonne soirée/journée :p
 
Daftorx

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Salut, si je comprend bien tu voudrais rassemblé deux Jobs pour le nombre de slots des deux, agisse pareil ?

Exemple [
JOBS 1
Slots = 0/5

JOBS 2
Slots = 0/5 ]

Et quand un joueurs va choisir le Jobs sa va agir comme sa : ?

Exemple [
JOBS 1
Slots = 1/5

JOBS 2
Slots = 1/5 ]
 
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Tout pile ;)
 
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Si tu trouves, ce serait super cool :)
 
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Up :)
 
Daftorx

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Feytone à dit:
Si tu trouves, ce serait super cool :)
Du coup, désolé jai pas trop réfléchie ni chercher, Etant donner que les jobs ses une table ( Glua ) donc, je pense que sa soit possible " MAIS ", il faut faire des test, j'essayerais dans l'aprés-midi ;)
 
Joe Leroi

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Levo à dit:
Mdrrr x)

Daftorx à dit:
Du coup, désolé jai pas trop réfléchie ni chercher, Etant donner que les jobs ses une table ( Glua ) donc, je pense que sa soit possible " MAIS ", il faut faire des test, j'essayerais dans l'aprés-midi ;)
Beh écoute sinon je peux les faire ^^
 
Joe Leroi

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Feytone à dit:
Mdrrr x)



Beh écoute sinon je peux les faire ^^
@Z3k4 je sais que c'est possible, tu serais faire ?
 
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Déjà faut m'expliquer comment on fait pour mettre des slots sur un jobs, ensuite suffit juste de récupérer les slots disponible sur l'autre table de l'autre job
 
ZarosOVH

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Z3k4 à dit:
Déjà faut m'expliquer comment on fait pour mettre des slots sur un jobs, ensuite suffit juste de récupérer les slots disponible sur l'autre table de l'autre job
Pour les slots c'est juste la ligne
"max = 5" je crois
 
SGCAtlantis

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Zaros_Live à dit:
Pour les slots c'est juste la ligne
"max = 5" je crois
xD c'est pas ça qu'il demande
 
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Surtout le truc c'est savoir le nombre de slots disponibles pour le répercuter à l'autre...

Sinon j'avais pensé à un truc mais j'ai pas l'autre partie :

Si X = nombre de joueurs job A
et Y = nombre de joueurs job B

If le player say "/jobA" then +1 à la valeur Y. Bon c'est du langage calculatrice mais bon c'est compréhensible je pense.

Mais du coup dès qu'il quitte le job, la valeur reste et c'est bien plus dur de comprendre qu'il a changé de job ^^

Et donc du coup faire un script avec un tout petit code ^^
 
Z3k4

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Bon je regarderai ce week end, si quelqu'un peut le up vendredi - samedi que j'oublie pas :rolleyes:
 
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Tqt pas je le ferais ^^

Bon en attendant je vais développer les jobs du coup :D
 
ZarosOVH

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SGCAtlantis à dit:
xD c'est pas ça qu'il demande
Ha ok merde XD je retourne dans ma tanière du coup! :)
 
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Hey j'ai peut être trouvé quelque chose ^^

Depuis le wiki darkrp j'ai trouvé cette commande : http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Shared/getJobTable

Player:getJobTable() == "JobA"

Mais j'ai rien trouvé dans les hooks et functions pour enlever une disponibilité. J'avais entrevu une solution débile mais peut être détournée c'est possible :

Si justement Player:getJobTable() == "JobA" then
faire spawn un bot et le mettre dans cette TEAM JobB.
 
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Feytone à dit:
Hey j'ai peut être trouvé quelque chose ^^

Depuis le wiki darkrp j'ai trouvé cette commande : http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Shared/getJobTable

Player:getJobTable() == "JobA"

Mais j'ai rien trouvé dans les hooks et functions pour enlever une disponibilité. J'avais entrevu une solution débile mais peut être détournée c'est possible :

Si justement Player:getJobTable() == "JobA" then
faire spawn un bot et le mettre dans cette TEAM JobB.
Euh autant la fonction que tu a dis est la bonne, autant après tu dis des trucs qui peuvent fonctionner mais qui n'est pas la bonne méthode
 
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Feytone

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Oui en fait je cherche juste en rapport avec ce que je connais donc faire un programme calculatrice no problem et mettre des bots aussi x)
 
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