- Initiateur de la discussion
Kyle13200
Geek suprême
- Score réaction
- 70
-snip-
Écriture d'une réel présentation, changement du prix etc
Écriture d'une réel présentation, changement du prix etc
Dernière édition:
Sauf si c'est serieusement graveZ3k4 à dit:Et petite remarque, des blessures graves sont pires que des blessures sérieuses
J'ai soufflé du nez.Zaros_Live à dit:Sauf si c'est serieusement grave
Kyle13200 à dit:/!\ Avant de commenter, merci de ne pas mentionner le fait que le speedometer ainsi que le weapon selector sont des leaks ou que je n'en suis pas le créateur. Le speedometer seulement les images donc trait,essence et vitesse ont étaient repris du gm Santos RP (les images étant disponibles sur le net). Pour ce qui est du weapon selector, c'est seulement un skin. Il est disponible sur le workshop si besoin /!\
Kyle13200 à dit:Le speedometer seulement les images donc trait,essence et vitesse ont étaient repris du gm Santos RP
Kyle13200 à dit:repris du gm Santos RP
Kyle13200 à dit:Pour ce qui est du weapon selector, c'est seulement un skin
Kyle13200 à dit:c'est seulement un skin
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je sait pas comment tu fait pour te regarder dans une glace toi..a mon avis genre la glace elle ces brisé..
j'vois pas d'autre explications.
Il a un forfait miroir tqtYoh Sambre ♪ à dit:Je sait pas comment tu fait pour te regarder dans une glace toi..a mon avis genre la glace elle ces brisé..
1. Ce ne sont pas des images libre de droitKyle13200 à dit:Bonsoir tout le monde,
/!\ Avant de commenter, merci de ne pas mentionner le fait que le speedometer ainsi que le weapon selector sont des leaks ou que je n'en suis pas le créateur. Le speedometer seulement les images donc trait,essence et vitesse ont étaient repris du gm Santos RP (les images étant disponibles sur le net). Pour ce qui est du weapon selector, c'est seulement un skin. Il est disponible sur le workshop si besoin /!\
Vendre des addons gratuit, pas bêteKyle13200 à dit:Les images sont sur le workshops.
Kyle13200 à dit:J'ai déjà eu plusieurs achats aucun retour signalant une backdoor ou autre ^^
Yoh Sambre ♪ à dit:Je sait pas comment tu fait pour te regarder dans une glace toi..a mon avis genre la glace elle ces brisé..
J'ai jamais dit que c'était toi qui avait plagié l'autre hud, j'ai juste fait une référence à un hud gratuit qui est le même que le tiensKyle13200 à dit:vendre des images
https://mtxserv.com/forums/threads/menaria-roleplay-decouvrez-le-life-concept.14632/
Regarde la date à la quelle il a posté et regarde la date de mon post ya les screens de lhud
Je me regarde pas dans un mirroir je suis trop moche pour ca ...
C'est simple je sais pas ce que vous voulez à la fin un coup c'est le prix un coup je plagie des huds aussi récent que la défaite de McMoney
Enfin bref vous m'avez compris
J'ai été sur flaticon.com , j'ai fait mes recherches pour tomber sur a peu près les mêmes icones que toi, et voilàKyle13200 à dit:Le même ?
Il a mis des couleurs similaires et des icônes style Rust Hud je crois pas que ce soit le même
Dispo sur le workshops tapé Weapon selectorbourdrel62680 à dit:Yo, Moi je serais plutôt interessé a l'addon du scroll pour les armes a droites de l'écran quand tu veut changer d'armes , tu la eu ou ?
Sa t'avancera à quoi ? A prouver que tes un pauvre type sans inspiration? Tu rendra des comptes aux personnes qui l'ont achetés si tu veux le reproduire complètement ^^WabelGame à dit:J'ai été sur flaticon.com , j'ai fait mes recherches pour tomber sur a peu près les mêmes icones que toi, et voilà
Mais si tu veux que je représente a l'identique ton HUD, y a pas de problème, je voulais pas le reproduire a l'identique à la base pour éviter d'avoir des problèmes ou autre, mais à toi de voir maintenant, j'le reproduis complêtement et je le release ou on fait comment?
Je voudrais bien savoir qui l'a acheté 0_0Kyle13200 à dit:Tu rendra des comptes aux personnes qui l'ont achetés si tu veux le reproduire complètement ^^
Kyle13200 à dit:Dispo sur le workshops tapé Weapon selector
Sa t'avancera à quoi ? A prouver que tes un pauvre type sans inspiration? Tu rendra des comptes aux personnes qui l'ont achetés si tu veux le reproduire complètement ^^
Même sur JVC ils répondraient pas ça mdr
Grosse commu mtx dis donc
Non mais sérieux la ? , wow j'espère que dans 'gtech' il sont pas tous comme toi..ça va être quoi la prochaine blague ? La vente d'addons dispo sur garrmods.org ? De modules DLL de facepunch ? .Kyle13200 à dit:Je me regarde pas dans un mirroir je suis trop moche pour ca ...
C'est simple je sais pas ce que vous voulez à la fin un coup c'est le prix un coup je plagie des huds aussi récent que la défaite de McMoney
Enfin bref vous m'avez compris
Qu'est ce qui ne m'appartient pas ?Yoh Sambre ♪ à dit:Non mais sérieux la ? , wow j'espère que dans 'gtech' il sont pas tous comme toi..ça va être quoi la prochaine blague ? La vente d'addons dispo sur garrmods.org ? De modules DLL de facepunch ? .
Tes pitoyable arrête d'écrire n'importe quoi et contente toi de trouver des pigeons a MP ,
Ah et au passage je te laisse jusqu'à 18h ce soir pour édit ta 'vente' afin de remove CE QUI NE T'APPARTIENT PAS .
Donc j'ai clairement ton autorisation? Génial: [Future Release] WS_ZENUIFreeKyle13200 à dit:Dispo sur le workshops tapé Weapon selector
Sa t'avancera à quoi ? A prouver que tes un pauvre type sans inspiration? Tu rendra des comptes aux personnes qui l'ont achetés si tu veux le reproduire complètement ^^
Même sur JVC ils répondraient pas ça mdr
Grosse commu mtx dis donc
Arrête ton blabla?. Je vais t'expliquer point par pointKyle13200 à dit:Qu'est ce qui ne m'appartient pas ?
C'est hallucinant ca c'est une grosse menace ?
Qui la acheté mhh seulement une dizaine de personne "des pigeons" lol et double lol
Qualifié les de ce que vous voulez je m'en contre fou
Y'à que moi qui bosse sur gTech ^^ vous poussez à bout c'est hard
Vous trouvez toujours un truc qui va pas mon dieu.
Allez spam le gars qui a posté le ws sur le workshops en lui disant leak leak.
Allez spam mes clients qui ont upload le content avec les images de Santos rp allez s'y mon dieu
Je suis pitoyable je n'es rien à vous prouver les personnes qui l'ont achetés sont satisfaite et moi aussi voilà tout si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que je propose le ws et un speedometer, écrivez un texte argumenté et constructive et la je pourrais vous répondre en vous adressant la parole correctement.
Si je le fais pas, tu vas ajouter un drama sur g-box et m' ajouter dans la blacklist ?
Tout ça pour en venir à quoi au finale ?
A faire rager un mec qui n'en n'a strictement rien à foutre ? Wow bravo
Hallucinant quand même vos réactions
PEUX ÊTRE LES "BONUS" INCLÛT DANS L'HUD QUI NE SONT CARRÉMENT PAS DE TOAAAAA ALLOOOOOOO REVEILKyle13200 à dit:Qu'est ce qui ne m'appartient pas ?
C'est bien une réponse de JeanVictime ça , a chaque fois qu'on sort une directive paf ça se sent agressé ,ouf quand même ,Kyle13200 à dit:C'est hallucinant ca c'est une grosse menace ?
Ben ouai justement ça s'appelle proteger les autres pour pas se faire avoir mais j'imagine que c'est un comportement de rageux xptdrrrrr lol jpp #jaloueeKyle13200 à dit:Qui la acheté mhh seulement une dizaine de personne "des pigeons" lol et double lol
Qualifié les de ce que vous voulez je m'en contre fou
Mec tu inclût dans ta vente des trucs qui sont pas a toi , c'est toi qui est hard hein redescend.Kyle13200 à dit:Y'à que moi qui bosse sur gTech ^^ vous poussez à bout c'est hard
Tin mais tu te rend compte de ce que t'ecrit ? "Cépamafaute" "Pamonprobléme"Kyle13200 à dit:Vous trouvez toujours un truc qui va pas mon dieu.
Allez spam le gars qui a posté le ws sur le workshops en lui disant leak leak.
Allez spam mes clients qui ont upload le content avec les images de Santos rp allez s'y mon dieu
J'ai envie de dire faut comprendre aussi les messages hein , ah et au passage mon message qui démonte chacune de tes phrase sa s'appelle de l'argumentation donc bonne lecture & prise en compteKyle13200 à dit:Je suis pitoyable je n'es rien à vous prouver les personnes qui l'ont achetés sont satisfaite et moi aussi voilà tout si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que je propose le ws et un speedometer, écrivez un texte argumenté et constructive et la je pourrais vous répondre en vous adressant la parole correctement.
Bon bon bon alors ,Kyle13200 à dit:Si je le fais pas, tu vas ajouter un drama sur g-box et m' ajouter dans la blacklist ?
Tout ça pour en venir à quoi au finale ?
A faire rager un mec qui n'en n'a strictement rien à foutre ? Wow bravo
Hallucinant quand même vos réactions
Bonjour, bonsoir,Kyle13200 à dit:écrivez un texte argumenté et constructive et la je pourrais vous répondre en vous adressant la parole correctement.
G pa luYoh Sambre ♪ à dit:Arrête ton blabla?. Je vais t'expliquer point par point
PEUX ÊTRE LES "BONUS" INCLÛT DANS L'HUD QUI NE SONT CARRÉMENT PAS DE TOAAAAA ALLOOOOOOO REVEIL
C'est bien une réponse de JeanVictime ça , a chaque fois qu'on sort une directive paf ça se sent agressé ,ouf quand même ,
Ou tu voit une insulte / menace ? ,
Ta cru j'allais faire une dracvar ? .
Ben ouai justement ça s'appelle proter les autres pour pas se faire avoir mais j'imagine que c'est un comportement de rageux xptdrrrrr lol jpp #jalouee
Mec tu inclût dans ta vente des trucs qui sont pas a toi , c'est toi qui est hard hein redescend.
Tin mais tu te rend compte de ce que t'ecrit ? "Cépamafaute" "Pamonprobléme"
J'ai envie de dire faut comprendre aussi les messages hein , ah et au passage mon message qui démonte chacune de tes phrase sa s'appelle de l'argumentation donc bonne lecture & prise en compte
Bon bon bon alors ,
Ouai la blacklist car non seulement ce que tu fait s'appelle du leak (comme pour JeanEvil qui avait vendu ce WS a @JavaDa ) ainsi que de la revente interdite (revendre le taff des autres cémal)
Ton ajoute a la blacklist (comme pour les autres d'ailleurs) sert a des gens désirant ne pas voir débarqué sur leur serveur des trolls / Cheaters ou des foutues fake codeur glua ou gens qui vende n'importe quoi (même si je doit avoué que ton hud est très loin d'être mauvais perso j'aime bien) ,
La blacklist a pas pour faire but de rage hein c'est une boutade ça , juste a les ralentir un maximum suffit de lire son topic de présentation pour le comprendre (mais ça a la limite Tes pas censé le savoir si ta pas lu le topic donc
passons..) .
Bref t'es étonné de nos réactions car la globalité du forum est contre toi , tu t'attendais a quoi sérieusement ?
Bref si tes buté reste le mais loin d'ici en offrant des trucs qui ne n'appartienne pas (donc le fait que je te disais d'édit > refaire un topic propre avec uniquement ton hud donc ton travail , après si tu continu de pensé après que c'était une menace ...batanpi )
Tu me fais une place ?Warzik à dit:*prend les pop-corn et s'installe très confortablement*
ui, c'est bien parce que c'est toi.Zaros_Live à dit:Tu me fais une place ?
Mmh de mon point de vue il ne mérite pas non plus d'aller dans La Blacklist :/Yoh Sambre ♪ à dit:n ajoute a la blacklist
Ça reste du leak et du profit via une vente w,w si il n'edit pas son offre je ne fermerait pas les yeuxMakss à dit:Mmh de mon point de vue il ne mérite pas non plus d'aller dans La Blacklist :/
C'est pas pour le défendre, je suis entièrement d'accord avec toi mais soit tu sais pas faire des recherches, soit tu sait pas faire des recherches, il est très simple a trouvé:Makss à dit:De plus, dans votre pack, vous avez inclus un objet du workshop qui ne vous appartient pas et vous refusez de nous donner le lien vers cette item en donnant des réponses comme "Dispo sur le workshop tapez weapon selector" ou "je préfère garder ça pour ceux qui sont intéressés par l'hud et moi" ou encore "bah bonne chance pour les trouver", je voudrais donc comprendre pourquoi vous l'avez inclus et pourquoi vous ne voulez pas donner le lien, d'ailleurs j'ai fait des recherches sur le workshop en tapant 'weapon selector' ou 'weapon selection' et je n'ai rien trouvé.
Qu'elle est cette magie noir merci, j'editWabelGame à dit:C'est pas pour le défendre, je suis entièrement d'accord avec toi mais soit tu sais pas faire des recherches, soit tu sait pas faire des recherches, il est très simple a trouvé:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1081983991&searchtext=weapon+selector
http://steamcommunity.com/workshop/...id=0&browsesort=trend§ion=readytouseitems
Topic pour le hud ,Kyle13200 à dit:La je prends du plaisir à lire .
Lien du WS : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1081983991&searchtext=Selector
Pour les images du speedometer je sors de la douche jupload ca avec le code de base ( so chiant le calcul de vitesse sorry )
Je vais prépare une vrai présentation, jr vais bien réfléchir à ca
En attendant j'ai demandé la suppression du poste je remettrais les liens dans la nouvelle
lache poce bloMakss à dit:Qu'elle est cette magie noir merci, j'edit
Bonjour,Kyle13200 à dit:Bonsoir tout le monde,
/!\ Avant de commenter, merci de ne pas mentionner le fait que le speedometer ainsi que le weapon selector sont des leaks ou que je n'en suis pas le créateur. Le speedometer seulement les images donc trait,essence et vitesse ont étaient repris du gm Santos RP (les images étant disponibles sur le net). Pour ce qui est du weapon selector, c'est seulement un skin. Il est disponible sur le workshop si besoin /!\
Je vous informe de la mise en vente du script "Zen User Interface" un script 3 en 1.
Le script contient un HUD au design peu commun, un compteur de vitesse qui renforce le thème du script ainsi qu'un skin pour le weapon selector bien sur adapté au design !
Que propose le "Zen Hud" ?
Un affichage de la vie,de la faim ainsi que de l'armure unique !
Les icônes sont dynamiques et changent selon les différents paliers atteint (25%,50%,75%,100%)
L'écran du joueur change de couleur a un certain pourcentage de vie.
Si le HungerMod est désactivé, l'hud supprime automatiquement la barre de faim.
Les textes sont également dynamiques et modifiables dans le fichier cl_hud.lua
Un affichage de l'heure simple.
Je vous laisse avec une petite vidéo 'Preview' :
Pour tout achat ou renseignement, vous pouvez me contacter en MP ou sur steam:
http://steamcommunity.com/id/kyle_morgan/
L'hud est aussi en vente sur le site de gTech (http://gtech.ovh)
En vous souhaitant une agréable soirée
Edit le titre et met 'A supprimer' ou quelque chose du genre.Kyle13200 à dit:J'attend la suppression du post
Snk supprime pratiquement jamais les postesKyle13200 à dit:J'attend la suppression du post