- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
heuuu @samgaze double compte?slownls à dit:Achat de mon HUD : http://samgaze.com/boutique/boutique/
aaah ok ;psamgaze à dit:Non j'autorise les autres a vendre sur mon site
Avec un petit pourcentage de 95%samgaze à dit:Non j'autorise les autres a vendre sur mon site
#Achat de mon HUDslownls à dit:Bonjour / Bonsoir
je vous présente aujourd'hui mes services de Configuration/Codage pour vos serveurs Garry's Mod et TeamSpeak 3
Services Garry's Mod :
.Création d'un serveur de A à Z
.Création d'un workshop
.Traduction du serveur
.Choix du gamemode
.Création d'addons unique ( Plus cher )
Services TeamSpeak 3 :
.Apparence du serveur
.Création des grades
---- Achat ----
Achat de mon HUD : http://samgaze.com/boutique/boutique/
\\ Les prix sont en fonction de se que vous voulez //
---- Me contacter ----
Sur TeamSpeak : Team.TheriousRP.fr
Sur Steam : http://steamcommunity.com/id/SlownLS/
Merci d'avoir lu mon poste
Comme tu l'a remarqué il à repris l'hud et fait des modifications ont le remarque de loin avec les couleurs et la forme des box , si tu vois pas de différence c'est que tu n'a aucune vision du Glua.Feytone à dit:Alors là pas du tout... Sinon tu considères que tous les HUD se ressemblent.
Au fond ont sait tous les deux que tu t'es servit de l'Hud de tcb pour le faire si tu veut pas assumé t'assume pas.slownls à dit:De plus il a même pas les même fonction xD
Please , ne parle plus tu connait rien au Glua tu veut faire le mec qui m'apprend aller va configuré ton server.cfg.Feytone à dit:Mais ça n'a rien à voir. Le TCB est divisé en deux, possède une partie salaire etc... Là pas du tout. Ensuite le placement et les barres de soins/food ne sont pas pareils. L'une est travaillé l'autre est une simple barre. Il y a ton image Steam aussi. Si tu considère que les runded box sont pareils tu n'as pas d'yeux... Ce n'est ni la même taille, ni la même couleur pour les barres, ni le même placement et il n'y en a qu'une.
Oui j'ai repris les couleurs rien de grave x)Mentropase à dit:Au fond ont sait tous les deux que tu t'es servit de l'Hud de tcb pour le faire si tu veut pas assumé t'assume pas.
Please , ne parle plus tu connait rien au Glua tu veut faire le mec qui m'apprend aller va configuré ton server.cfg.
J'ai jamais dit que c'était mal de reprendre un hud ou quoi , c'est juste que j'aime pas que les gens assume pas , au fond tu t'en fou si ça peut t'aider à t'améliorer dans le Glua tant mieux mais ça t'apportera rien de mentir au gens.slownls à dit:Oui j'ai repris les couleurs rien de grave x)
J'ai rien pris d'autre à part la couleurMentropase à dit:J'ai jamais dit que c'était mal de reprendre un hud ou quoi , c'est juste que j'aime pas que les gens assume pas , au fond tu t'en fou si ça peut t'aider à t'améliorer dans le Glua tant mieux mais ça t'apportera rien de mentir au gens.
Agenda ?slownls à dit:J'ai rien pris d'autre à part la couleur
Signalé pour quoi , pour avoir cité un site illégal qui vend des scripts non optimisé pour qu'ensuite les personnes se plaignent au prêt de @Snk en disant "Mon serveur bug hébergeur en mousse !" qu'alors le problème vien des scripts que vous ajouter à vos serveurs.Feytone à dit:Signalé.
Oui et toi t'es l'homme parfait qui connait tousFeytone à dit:--' Tu fais pitié.
Tu veut que j'appelle la gendarmerie pour qu'ont vérifie que tu à bien déclaré ? Ils leur faut même pas 10 minutes pour vérifié si c'est pas déclaré ensuite ils vont enquêter sur le site trouvé l'hébergeur , te trouvé toi et te convoqué , je pense pas que Papa et Maman aimerait avoir des problèmes.samgaze à dit:Qui te dis qu'il est illégale et a mon nom?
Teamspeak public : 151.80.89.190:9990samgaze à dit:Viens ts: alcatrazrp.ts3serv.com:10055
Enfaite tu comprend toujours pas , si je t'apelle sur ce teamspeak c'est parcequ'il y'a un gendarme connecté dessus qui va t'expliquer 2 / 3 truc.samgaze à dit:http://ts3list.2x.to/ viens sur le rollin bears