- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
Mercisamgaze à dit:Lourd gg a toi
Ah okaysamgaze à dit:Y a les groupes que tu veux mettre
Merci de ta critique développée.AydenSantos à dit:De la merde
Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça.AydenSantos à dit:C'est pas utile
Ah et par rapport à ça c'est plutôt "Admin Mod is Activated!" voir "Admin Mod is now Activated!", non ? (et disabled)slownls à dit:
Mouais. En quoi il n'est pas utile ? Précise.AydenSantos à dit:Att je vais y arrivé
: Son addons n'est actuellement pas utile pour les serveur de nos jours.
J'ai bien compris. En quoi c'est inutile son addon ? Il offre une alternative. Mais là n'est pas le problème.AydenSantos à dit:Bah ont peut tous faire depuis le FAdmin
J'y travailleYepco à dit:C'est cool mais, tente d'offrir un truc en plus que le FAdmin ;-)
Hé l'immature il est tard.. Va faire dodo Tu viens de passer une journée à insulter donc franchement tu me fais pitié.AydenSantos à dit:Pk tu met inshallah dans ta signature qu'alors t'es un français qui n'a aucune religion ? Tu veut que je fasse explosé une bombe dans le cul à ta mère ?
C'est rien sa , continue a la faire .EglyKozz à dit:Ptn c'était l'addon sur le quel je travailler :'(
Tu n'es toujours pas banni ?AydenSantos à dit:fg gros fdp de blanc jte viole ta mere
Tu sais c'est pas un pro ?SIGEMT à dit:Le code est tellement moche que ca m'a donné deux fois le cancer
Pas de AddCSLua
Color() dans Paint
Variables globales
Les NWvars
Les Concommands
Réutilisation du même code avec seulement la string qui change
ET LE PUTAIN DE BroadcastLua
Bref, du cancer en conserve
On se calme petit Guillaume, tu faisais moins le malin quand violvocal t'étais tombé dessusAydenSantos à dit:ftg gros fdp de lapin
AydenSantos à dit:MDRRR , toi jte chope IRL jte fait bouffé toi et t'es addons de pd , sale gros fils de pute de schlag je te viole ta mere la reine des putes
Passe le bonjour à OlivierAydenSantos à dit:MDRRR , toi jte chope IRL jte fait bouffé toi et t'es addons de pd , sale gros fils de pute de schlag je te viole ta mere la reine des putes
Dans un autre message il a dit ouais je l'ai ddos , juste que @Snk est surement hors ligne ...samgaze à dit:Le pire avec AydenSantos c'est que @Snk ne l'as toujours pas ban ni delete tous ses messages...
Bonjour Merci de ton avis constructif et développé , nous avons découvert il y'a peut moi et mes collègues un nouveau produit qui fait des miracles ! ( Nous travaillons à l'institut de recherche de Poitier ) Suite donc , comme je le disais à une recherche approfondi sur le taux d'acidité des citrons vert lors d'une soumission à une force centrifuge supérieur à l'attraction terrestre que SI tu évitais de parler pour rien dire , le chomage diminuerai de 24% , la pauvreté en Afrique disparaiterai , la guerre se solderait ,SIGEMT à dit:Le code est tellement moche que ca m'a donné deux fois le cancer
Pas de AddCSLua
Color() dans Paint
Variables globales
Les NWvars
Les Concommands
Vous inquiétez pas les enfants, il l'a pris son ban permanent. Idem pour le compte original puisque bon c'était quelqu'un d'actif sous un autre nom qui s'était fait un petit doublon en croyant passer inaperçusamgaze à dit:Ca fait + de 24 qu'il insulte tout le monde.
Merci beaucoupSnk à dit:Vous inquiétez pas les enfants, il l'a pris son ban permanent. Idem pour le compte original puisque bon c'était quelqu'un d'actif sous un autre nom qui s'était fait un petit doublon en croyant passer inaperçu
Mais qui était ce ?Snk à dit:Vous inquiétez pas les enfants, il l'a pris son ban permanent. Idem pour le compte original puisque bon c'était quelqu'un d'actif sous un autre nom qui s'était fait un petit doublon en croyant passer inaperçu
Je n'ai pas pour habitude balancer de nom, je ne commencerai pas aujourd'huifandegames à dit:Mais qui était ce ?
:'(Snk à dit:Je n'ai pas pour habitude balancer de nom, je ne commencerai pas aujourd'hui
Y'a quoi de mal de mettre un Color() dans Paint ?SIGEMT à dit:Le code est tellement moche que ca m'a donné deux fois le cancer
Pas de AddCSLua
Color() dans Paint
Variables globales
Les NWvars
Les Concommands
slownls à dit:Y'a quoi de mal de mettre un Color() dans Paint ?
Et comment contrait cela ?SIGEMT à dit:La fonction color aloue une structure (une table/un tableau en Lua) de trois Int32 (pas moyen de forcer l'utilisation d'un Uint8) à chaque tick/paint. Donc ca mange de la ram en plus et du CPU (alouer une structure, c'est pas instantané)
Je l'ai expliqué ici : https://mtxserv.com/forums/threads/...r-garrys-mod-download.9863/page-6#post-149284 (voir aussi les messages qui suivent)
La différence si tu fais ca en C/CPP, Ca va te manger le cpu et la ram. Là ca va te manger surtout le CPU car ca va forcer le garbage collector à passer derriere toi.
?While True à dit:Bonjour les exploits avec cet addon !
Si vous voulez vous retrouver banni de votre propre serveur, kick ou autre, installez cet addon !
Il faudrait déjà qu'il soit superadmin pour pouvoir utiliser les commandes --'While True à dit:Bonjour les exploits avec cet addon !
Si vous voulez vous retrouver banni de votre propre serveur, kick ou autre, installez cet addon !
Hein ?slownls à dit:Et comment contrait cela ?
Bah comment faire pour optimiser saSIGEMT à dit:Hein ?
Bah crée une variable locale en dehors du paint...slownls à dit:Et comment contrait cela ?
En quatre mots : cet addon est exploitable.EglyKozz à dit:
http://wiki.extrem-team.com/index.php?title=L'optimisation_du_code_en_Luaslownls à dit:Bah comment faire pour optimiser sa
Wé mais comment ça exploitable, c'est que les admin qui peuvent l'ouvrirent ^^While True à dit:Bah crée une variable locale en dehors du paint...
En quatre mots : cet addon est exploitable.
jtmSIGEMT à dit:http://wiki.extrem-team.com/index.php?title=L'optimisation_du_code_en_Lua
moa ossi je memEglyKozz à dit:
Je te confirme qu'il est exploitable, que n'importe qui pourrait foutre la merde sur ton serveur, allant de bannir tout le monde àse mettre superadmin.slownls à dit:Il faudrait déjà qu'il soit superadmin pour pouvoir utiliser les commandes --'
Ah mdr (quand on fait un fichier config pour faire un AddCSLuaFile("nom du fichier" ?)SIGEMT à dit:Vue que y'a pas le addcslua ils peuvent même pas l'ouvrir lmao
moa ossi je mem
Bah pas possible que ont te ban, vue que les commandes sont exécuté via un ConCommand ^^ de plus il faut qu'il à les perm de superadmin, de plus aucune fonction du panel comporte un set acces donc ne peut pas se mettre superadminWhile True à dit:Je te confirme qu'il est exploitable, que n'importe qui pourrait foutre la merde sur ton serveur, allant de bannir tout le monde àse mettre superadmin.
J'ai expliqué pourquoi et comment sur le poste du Useless Pop Up qui avait le même genre de problème.
Et bien je te re-confirme que ton addon est exploitable et t'invite à relire le post "Useless Admin Pop Up". (edit: https://mtxserv.com/forums/threads/addon-useless-pop-ups-addon.13517/)slownls à dit:Bah pas possible que ont te ban, vue que les commandes sont exécuté via un ConCommand ^^ de plus il faut qu'il à les perm de superadmin, de plus aucune fonction du panel comporte un set acces donc ne peut pas se mettre superadmin
Lapin, t'as oublié le alpha ? ca nous en fait 4SIGEMT à dit:La fonction color aloue une structure (une table/un tableau en Lua) de trois Int32 ...
J'ai était voir le poste, j'ai vu mes erreurs je vais corrigé sa à la prochaine update, merci de ton commentaireWhile True à dit:Et bien je te re-confirme que ton addon est exploitable et t'invite à relire le post "Useless Admin Pop Up". (edit: https://mtxserv.com/forums/threads/addon-useless-pop-ups-addon.13517/)
Lapin, t'as oublié le alpha ? ca nous en fait 4