- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
Ouais,non faut pas abuser x)EviLKniGht62 à dit:Wow.Si tu arrive a faire comme aritz.Sa peut faire un ptn de truc
Sa arriveras, le modèle et prévu pour.Steezy à dit:Il est très jolie , mais dommage qu'il n'est pas possible de l'avoir directement comme un tactile sur les boutons , pas de panel ...
Tu prend avec le précison et tu le permaEviLKniGht62 à dit:Faudrais rajouter un systeme aussi que tu peux avec le toolgun definir sa positio et des que tu as reboot il sera placé et encastrer dans le mur a la maniere de la vrai vie
Nope j'ai arrêté le GLua et Gmod, puis de toute façon niveau failles présentes et maintenance de l'addon à jour bah j'ai pas que ça à faire j'ai d'autres truc qui pour moi sont plus intéressantes que Gmod et le Glua.Yoh Sambre ♪ à dit:Yea ,
ps: @slownls VS @Zozo147 ?
Le GLua est vite chiantZozo147 à dit:Nope j'ai arrêté le GLua et Gmod, puis de toute façon niveau failles présentes et maintenance de l'addon à jour bah j'ai pas que ça à faire j'ai d'autres truc qui pour moi sont plus intéressantes que Gmod et le Glua.
;((Zozo147 à dit:Nope j'ai arrêté le GLua et Gmod, puis de toute façon niveau failles présentes et maintenance de l'addon à jour bah j'ai pas que ça à faire j'ai d'autres truc qui pour moi sont plus intéressantes que Gmod et le Glua.
C'est quand même pas mal essaie de le refaire bébébrh450 à dit:Peut mieux faire
MerciGuillaume Bonnet à dit:Franchement un gros GG
brh450 à dit:Peut mieux faire
Je pense que le rajout d'un système de prêt pourrais être vraiment sympa ( si c'est faisable bien sur ^^)slownls à dit:Hey !Aujourd'hui je vous partage mes atm's
Les atm's sont en 2D pour l'instant (3D arriveras prochainement...)
Je créer ces atm's pour apprendre le SQL donc il ne sont surement pas parfait loin de là...
J'aimerais aussi dire un GRAND merci à @Azok pour m'avoir fait ce magnifique modèle !
Démonstration:
L'addon afficheras En service si il est à jour:
Regarde la pièce jointe 3334
Et Hors-service si il n'est pas à jour (addon non utilisable):
Regarde la pièce jointe 3335
Si vous avez des suggestions ou bug trouvé n'hésitez surtout pas à me le dire
Site de @Azok : http://codeandmodeling.com
Téléchargement: https://github.com/SlownLS/ATM-System
Workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=911766109
j'en est déjà fait un mais a partGogo33700 à dit:Je pense que le rajout d'un système de prêt pourrais être vraiment sympa ( si c'est faisable bien sur ^^)
Oui pourquoi pas tu peu t'aider avec ses première ligne pour ton code si il veux bien que tu le modifieHamsterOh à dit:Cette addons gère ! Je me permet de le modifier si ca ne te dérange pas
J'ai une idée, et aimerai le faire si quelqu'un serait m'aider:
• << Si il y a un couvre feu alors sa met hors service les atm's. >>
Merci d'avance
@Azok - CodeAndModelingGreg Foug à dit:Ce qui me fait le plus kiffé c'est bien le model :O GG
Comment ça plusieurs banque ? @Amelisseslownls à dit:Merci pour vos commentaires
Pour l'atm vous pouvez le modifié quand vous voulez
BNP Paribas, lcl, AXA etcslownls à dit:Comment ça plusieurs banque ? @Amelisse
Sa sert à dire que le format d'écriture est uniquement accesible pour les chiffres...EglyKozz à dit:Sert à quoi la fonction "formatNumber" ?
Ouais bon je galère ...Slawer à dit:Et dire que le model d'atm collé au mur de cette façon j'y avais pensé . Sinon plutôt bon addon dans l'ensemble. Après des améliorations tels que des cam3D2D sont un plus ( tu as dis que tu allais le faire ) .
Non, sa sert à mettre des virgules (ex: 100,000 au lieu de 100000...)Joe Leroi à dit:Sa sert à dire que le format d'écriture est uniquement accesible pour les chiffres...
Enfin il me semble @Moritoki ou @slownls vous confirmez ?
Hum.. ouais, faut voir avec @Azok si il y arriverais a faire plusieurs skins x)Amelisse à dit:BNP Paribas, lcl, AXA etc
de pouvoirs choisir le skins de l'atm
et pourquoi ne pas faire plusieurs banques suivant la banque on gagne plus ou moins d’intérêt exemple de devoir payer certaine charge tout les X heures ou jours dans le jeu
Exemple lcl charge x€ par jours mais les intérêt sont à x AXA charge à x€ jours mais les intérêt sont à x
Mais comment tu comptes faire pour ça ? Ta un lien pour me montrer ? Une GmodWiki ou autre ?slownls à dit:Ouais bon je galère ...
http://wiki.garrysmod.com/page/Player/KeyPressed tu fait en sorte que si le joueur regarde l'endroit et il appuie ect... (sa s'trouve j'fait nimp' mais bon )Slawer à dit:Mais comment tu comptes faire pour ça ? Ta un lien pour me montrer ? Une GmodWiki ou autre ?
Bah c'est presque pareille non ? tu peut faire en sorte que sa envoie un net ou autre, mais le plus dur est de trouvé les positions j'galère un peut OoSlawer à dit:Je pense plutot un local but1 = self:GetANgles:Up() ....
Et ENT:Use() if ply:GetEyeTrace().HitPos() == but1
non ?
J'vais faire en sorte que on pourras choisir dans le fichier configSaisPasAirpé à dit:Quand il y auras le 3D , pour toucher l'écran sa seras avec clic gauche ou avec notre touche utilisé ?
Oke niceslownls à dit:J'vais faire en sorte que on pourras choisir dans le fichier config
NULL .Reijin à dit:J'ai une petite idée
Pourquoi ne pas faire un swep (carte bancaire) qui nous permettrait d’accéder a l'atm ?
Au lieu de faire la touche USE on ferait clique gauche avec la carte bancaire sur l'atm et on accéderais a celui ci
Rageux car j'ai une bonne idée, pour ajouter un peu de roleplay, c'est sur que toi tu connais pas.SaisPasAirpé à dit:NULL .
Là pour le coup, j'en vois aucun intérêt. C'est pas du roleplay, c'est de l'inutilité de mettre une carte bancaire pour appuyer sur l'atm.Reijin à dit:Rageux car j'ai une bonne idée, pour ajouter un peu de roleplay, c'est sur que toi tu connais pas.
Bah après chacun son point de vue mais je trouve sa pas top qu'une personne utilise l'atm avec un toolgun. une arme ou n'importe quoi. Apres c'est qu'une idée, c'est a lui de voir.Feytone à dit:Là pour le coup, j'en vois aucun intérêt. C'est pas du roleplay, c'est de l'inutilité de mettre une carte bancaire pour appuyer sur l'atm.
MDR .Reijin à dit:Rageux car j'ai une bonne idée, pour ajouter un peu de roleplay, c'est sur que toi tu connais pas.
C'est drôle sa, soit intelligent, c'est juste pour rajouter un coter RolePlay car la il y a 1/4 des fonctionnalités d'arcbank. Mais y'a pas besoin de plusSaisPasAirpé à dit:MDR .
Arcbank tu connais ?
Bref sa sert à rien chut .Reijin à dit:C'est drôle sa, soit intelligent, c'est juste pour rajouter un coter RolePlay car la il y a 1/4 des fonctionnalités d'arcbank. Mais y'a pas besoin de plus
MdrSaisPasAirpé à dit:Bref sa sert à rien chut .
Mais je me demande comment detecter << si il y a un couvre feu >>. :/Amelisse à dit:Sympas les ATM si il est possible de pouvoir choisir entre plusieurs banque sa serait un plus
Oui pourquoi pas tu peu t'aider avec ses première ligne pour ton code si il veux bien que tu le modifie
Ohhh mercciiMoritoki à dit:KdoCode:if GetGlobalBool("DarkRP_LockDown") then -- Ton code pour désactivé les ATM's end