- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
La concurrence sérieux ? Xdslownls à dit:Yo ,Je vous présente aujourd' hui un addon très original , il s'agit d'un npc job configurable In-Game !
Présentation :
Pour rajouter un job à un NPC il suffit de faire ceci:
Voilà, je sais que ce n'est pas un addon très original mais bon, si sa peut aider les serveurs à petit budget c'est avec plaisir
Téléchargement: https://github.com/SlownLS/s-jobsystem
Mon Site: http://slownls.fr
A plus ,
Toujours la concurrence , plus sérieusement y'a pas de concurrence avec moi, chaque personne fait se qui veutJoe Leroi à dit:L
La concurrence sérieux ? Xd
Sa sa peut valoir 2 €, par ce que tu le fait IG le npc et tout c'est plus simple, mais il est gratuit ^^Joe Leroi à dit:L
Tkt Après c'est différent nos deux design donc sa passeslownls à dit:Toujours la concurrence , plus sérieusement y'a pas de concurrence avec moi, chaque personne fait se qui veut
Techniquement, le mien aussi, car tu n'a pas vu le fichier configuration, tout est easy à faire avec le fichier configEglyKozz à dit:Sa sa peut valoir 2 €, par ce que tu le fait IG le npc et tout c'est plus simple, mais il est gratuit ^^
On m'a toujours dit que l'argent ne fait pas le bonheur , je fais juste se que j'aime et j'apprend petit à petitEglyKozz à dit:Sa sa peut valoir 2 €, par ce que tu le fait IG le npc et tout c'est plus simple, mais il est gratuit ^^
Sauf qu'une fois mon négatif paypal, tout mes scripts iront en release, sa me fait chier de les faire payer aussi, mais j'ai pas le choix.slownls à dit:On m'a toujours dit que l'argent ne fait pas le bonheur , je vais juste se que j'aime et j'apprend petit à petit
Personnellement, le Brinks ma fournie assez d'argent pour financier mes projets x)Joe Leroi à dit:Sauf qu'une fois mon négatif paypal, tout mes scripts iront en release, sa me fait chier de les faire payer aussi, mais j'ai pas le choix.
Bhe moi, rien qu'un NPC jobs m'a rapporté environ 50-60€slownls à dit:Personnellement, le Brinks ma fournie assez d'argent pour financier mes projets x)
for i=10,100 do surface.CreateFont("SlownLSFont"..i, { font = "Open Sans", size = i, weight = 2000
})
end
Pour les fonts c'est pour évité de le re-créer à chaque fois, puis pour le formatNumber c'est pas faux, j'update sa x)Zozo147 à dit:J'ai pas trop compris pourquoi créer 90 fois la même font ? :
Puis pour ce qui est de la fonction surement prise de TCB pour formater un nombre il y a plus besoin de l'utiliser depuis bien longtemps car il y a une fonction qui permet de formater directement le salaire :Code:for i=10,100 do surface.CreateFont("SlownLSFont"..i, { font = "Open Sans", size = i, weight = 2000 }) end
http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/DarkRP/Shared/formatMoney
Sinon j'ai pas tout lu mais il y a déjà ça
Techniquement quand une font est créée pour la première fois, on peut toujours la réutilisée sans avoir à la recréerslownls à dit:Pour les fonts c'est pour évité de le re-créer à chaque fois, puis pour le formatNumber c'est pas faux, j'update sa x)
Oui, c'est une erreur de ma part je modifie, merci de me l'avoir fait remarqué x)Zozo147 à dit:Techniquement quand une font est créée pour la première fois, on peut toujours la réutilisée sans avoir à la recréer
Je pense aussi que pour les panels il faudrait utiliser ScrW() et ScrH() afin que les panels puissent s'adapter à toutes les résolutionsslownls à dit:Oui, c'est une erreur de ma part je modifie, merci de me l'avoir fait remarqué x)
xD c'est une blague, j'ai fait sa pour un scripts entier, pour toute les size, toute les setpos. au final il ne fonctionne pas sur toute les résultion.Zozo147 à dit:Je pense aussi que pour les panels il faudrait utiliser ScrW() et ScrH() afin que les panels puissent s'adapter à toutes les résolutions
Good addon GG , Bonne mentalitéslownls à dit:On m'a toujours dit que l'argent ne fait pas le bonheur , je fais juste se que j'aime et j'apprend petit à petit
Faut juste tout le temps vérifier et utiliser les bons opérateursJoe Leroi à dit:xD c'est une blague, j'ai fait sa pour un scripts entier, pour toute les size, toute les setpos. au final il ne fonctionne pas sur toute les résultion.
Joe Leroi à dit:xD c'est une blague, j'ai fait sa pour un scripts entier, pour toute les size, toute les setpos. au final il ne fonctionne pas sur toute les résultion.
Dans tous les cas, sa reviens au même donc bon ^^Zozo147 à dit:Faut juste tout le temps vérifier et utiliser les bons opérateurs
sorry de te dire ça mais la différence entre vos codes sont très large xDJoe Leroi à dit:L