- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
Stop! Stop! ce type est fou .slownls à dit:Yo,
Aujourd'hui je vous partage un petit code qui vous permet de désactiver le lockpick pour certain véhicule (ex: véhicules de police ) ...
Lien : http://slownls.fr/speed-release/
À installer dans garrysmod\addons
Fait !SGCAtlantis à dit:Stop! Stop! ce type est fou .
Tu cherche quoi envahir le fofo de chose trop bien utile ?
GG my friend
ps: pense a add ce genre de tuto dans ta signature histoire de les avoir sous la main
Chuut , arrête de balancer les blazesZaros_Live à dit:En vrai il fait trop genre il a masse idée mais il dit pas qui lui fournit les idées ! xD
son chat qu'il a enfermé dans la caveZaros_Live à dit:En vrai il fait trop genre il a masse idée mais il dit pas qui lui fournit les idées ! xD
Tu me donne les idées, je les réalisesZaros_Live à dit:D'ailleurs remerciez moi pour l'avoir forcé à faire une page ici pour partager tous les trucs random qu'il fais pour ceux qui cherche de l'aide sur mtx!
En vrai tu fais pareil, c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour crée ce scriptZaros_Live à dit:En vrai il fait trop genre il a masse idée mais il dit pas qui lui fournit les idées ! xD
+1Woly IslandLifeRP à dit:En vrai tu fais pareil, c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour crée ce script
Sauf qu'il ne sait pas faire donc il demande à @slownlsWoly IslandLifeRP à dit:En vrai tu fais pareil, c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour crée ce script
Je suis la pour encore confirmermelcez à dit:Sauf qu'il ne sait pas faire donc il demande à @slownls
Woly IslandLifeRP à dit:En vrai tu fais pareil, c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour crée ce script
dilano13 à dit:
K.Omelcez à dit:Sauf qu'il ne sait pas faire donc il demande à @slownls
Je l'ai prévenuWoly IslandLifeRP à dit:En vrai tu fais pareil, c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour crée ce script
Quand j'ai dis sa ? mdr vient ts et tu verras que j'ai rien caché à Slowndilano13 à dit:Et après il va dire que c'est lui qui fais tous sa mdr, pas mal
Non c'est faux ....Zaros_Live à dit:Je l'ai prévenu
mdr je vais fini par te rec quand on est sur ts a deux toi xDslownls à dit:Non c'est faux ....
Non c'est faux ....Zaros_Live à dit:mdr je vais fini par te rec quand on est sur ts a deux toi xD
Ouais j'ai rien à faire en ce moment xD, a part release mon inventaire ...AyZenSantos à dit:@slowns se met au tutoriel :0
slownls à dit:Non c'est faux ....
Rien à rajouter xDslownls à dit:Tu me donne les idées, je les réalises
Si tu cherches un projet à rejoindre, MP moislownls à dit:Ouais j'ai rien à faire en ce moment xD, a part release mon inventaire ...
http://slownls.fr/Woly IslandLifeRP à dit:Bon du coup quand j'ai une idée je viens directement te trouvé toi du coup @slownls ??
Ben ouais mdrrrrdilano13 à dit:Et du coup le Npc Medic c'est toi qui la vraiment fait Zaros, ou ta demander à quelqu'un d'autre?
Sa dépend le projet ^^melcez à dit:Si tu cherches un projet à rejoindre, MP moi
@Zaros_Live il me donne t'es idée O.K.L.MWoly IslandLifeRP à dit:Bon du coup quand j'ai une idée je viens directement te trouvé toi du coup @slownls ??
OKLMslownls à dit:@Zaros_Live il me donne t'es idée O.K.L.M
ts.flash-host.eu:8003dilano13 à dit:En tout cas très gentil de ta part Zaros pour toutes les idées qu'on ta donnée et que tu fais style c'est toi qui les donnes..
On s'en balescdilano13 à dit:En tout cas très gentil de ta part Zaros pour toutes les idées qu'on ta donnée et que tu fais style c'est toi qui les donnes..
Tqt se mec m'aime pas depuis un certain temps donc il se défoule comme il peu xDSGCAtlantis à dit:On s'en balesc
Viens bb <3dilano13 à dit:Ah parce que ta crus que j'allais te parler à toi?
Non non, sa ira si j'ai un truc à dire je te le dirais tkt
Je comprends pas, t'es nouveau sur le forum est tu cherche les conflits ? Ça me rappelle quelqu'un @Amanedilano13 à dit:Mdr ton pote il me fait bien rire
J'arrive sur ton ts
Laisse tombé c'est juste qu'il m'aime pas et donc quand il a vu une occasion de m'envoyer un message d'amour il en a profitémalcolm2003 à dit:Je comprends pas, t'es nouveau sur le forum est tu cherche les conflits ? Ça me rappelle quelqu'un @Amane