- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
Quand la nasa m'appellerasanthonin lahterman à dit:Quand t’arrêtes-tu ?
gros bg!!!!!!!!slownls à dit:Yo,Aujourd'hui je vous présente un tous petite addon (vraiment petit) c'est tous simplement des clés de voiture qui vous permet de verrouillé / déverrouillé votre véhicule à distance
Lien: ici
Mon site: ici
Et là la nasa t'appelle tu fait comment ? xDslownls à dit:Quand la nasa m'appelleras
J'leurs propose un p'tit café devant gulliAyZenSantos à dit:Et là la nasa t'appelle tu fait comment ? xD
Bah y'a rien à voir xDVoknario à dit:Possible d'avoir un screen ?
on ne sais jamais, Merci a toi ^^slownls à dit:Bah y'a rien à voir xD
Je me suis permis d'ajouté un petitslownls à dit:Bah y'a rien à voir xD
surface.PlaySound
il n'était pas compatible avec les car dealers, il fallait acheté les clés plusieurs fois ect...melcez à dit:Ce système est déjà disponible sur le workshop mais c'est tout de même bien de le release
Possible d'avoir une image ?slownls à dit:Yo,Aujourd'hui je vous présente un tous petite addon (vraiment petit) c'est tous simplement des clés de voiture qui vous permet de verrouillé / déverrouillé votre véhicule à distance
Lien: ici
Mon site: ici
FridomFR à dit:existe sur le workshop mais bon travail quand meme ^^
slownls à dit:il n'était pas compatible avec les car dealers, il fallait acheté les clés plusieurs fois ect...
xLomble77 à dit:Not Found
The requested URL /speed-release/ was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
J'est enlevé mes petits addons de mon site, ils servent à rien...FridomFR à dit:tous tes liens sont morts de tous tes addons
Si pour nous il nous serventslownls à dit:J'est enlevé mes petits addons de mon site, ils servent à rien...
+1FridomFR à dit:Si pour nous il nous servent
FridomFR à dit:Si pour nous il nous servent
C'est des addons qui se font en même pas 2 minutes, vous pouvez faire des demandes sur le forum, des personnes généreuses vous le feront ^^Greg Foug à dit:
wuesh té sérieu ?slownls à dit:C'est des addons qui se font en même pas 2 minutes, vous pouvez faire des demandes sur le forum, des personnes généreuses vous le feront ^^
envoi ouais steu plaitt ^^estebandu44 à dit:Moi je l'ai si vous voulez xD
Naupe, uniquement si @slownls acceptes. ^^FridomFR à dit:envoi ouais steu plaitt ^^
Fait toi plzestebandu44 à dit:Naupe, uniquement si @slownls acceptes. ^^
gamemodes\darkrp\entities\entities ; tu mets le fichier de-dansFridomFR à dit:Dacc et s'installe comment ?
+45FridomFR à dit:Si pour nous il nous servent