- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
Je confirme, https://en.wikipedia.org/wiki/Going_postalTaink à dit:Go Postal ne veut pas dire devenir fou (en gros) ?
Ou alors j'ai mal compris certains trucs dans Postal 2 :/
Oublie pas le partage.Zaros_Live à dit:té tro for
+1 like
+1 abo
J'ai repris le nom de GTAV ^^'Taink à dit:Je confirme, https://en.wikipedia.org/wiki/Going_postal
Je serais toi, je changerais de nom ;3
Bah je sais bien, mais c'est de là que ça vient. C'est un jeu de mot c:slownls à dit:J'ai repris le nom de GTAV ^^'
Le but est de faire la même chose que GTAV RP, donc je garde ce nom .Taink à dit:Bah je sais bien, mais c'est de là que ça vient. C'est un jeu de mot c:
Tu le garde ou pas, mais en tant que nom de script je suis pas sûr que ce soit intelligent.
Comme tu veuxslownls à dit:Le but est de faire la même chose que GTAV RP, donc je garde ce nom .
Zaros_Live à dit:Plus de "S-" devant le nom de l'addon ?
Ta changer SlownLs
slownls à dit:J'ai repris le nom de GTAV ^^'
c t mieu avan ?Zaros_Live à dit:Même ta changé
slownls à dit:c t mieu avan ?
Quand ont re clique dessus sur annule les livraisons ^^lampoule à dit:Pour ma part je trouve l'addons vraimment cool mais je pensse que sa serez mieux de metre un petit panel au car dealeur,genre voulez vous faire apparaite le vehicule de livraison pour les mec qui n'ont pas compris,quil puisse revenir en ariere
ha ok superslownls à dit:Quand ont re clique dessus sur annule les livraisons ^^
Pas vraiment mis à part le système de livraison c'est le seul point commun entre ces deux scriptsZappy#ORIGINAL à dit:C'est ou se script ressemble beaucoup au brinks systeme. Un @slownls
Zappy#ORIGINAL à dit:C'est ou se script ressemble beaucoup au brinks systeme. Un @slownls
Dans le pire des cas je m'en fous, c'est moi qui est créer les 2 .estebandu44 à dit:Pas vraiment mis à part le système de livraison c'est le seul point commun entre ces deux scripts
Exactementslownls à dit:Dans le pire des cas je m'en fous, c'est moi qui est créer les 2 .
slownls à dit:Dans le pire des cas je m'en fous, c'est moi qui est créer les 2 .
slownls à dit:Dans le pire des cas je m'en fous, c'est moi qui est créer les 2 .
Je sais pas, plus vite que toi en tous casRazzMo à dit:Bonjour,
Très bon script mais je le trouve un peux bâcler combien de temps a tu mis pour le faire ?
Cordialement,
Razz Mo
Aie..c'était violent çaslownls à dit:Je sais pas, plus vite que toi en tous cas