- Initiateur de la discussion
Wabel
Je ne sais pas quoi mettre
- Score réaction
- 707
-snip-
Dernière édition:
Mercianthonin lahterman à dit:Gg plutot bien!!
Ah OK style sa ^^estebandu44 à dit:Alors, j'aime bien le désign c'est propre. "Animé" en gros le menu s'ouvre en déplacement de bas en haut et lorsque vous mettez votre pointeur souris sur un bouton, un rectangle de droite à gauche est en mouvement pendant une seconde. (je sais pas si c'est clair lol) mais ça va j'aime.
Merci beaucoupFaety à dit:Ohh ! Pas mal !
Enfait, ce sont juste les boutons qui sont animés + une animation pour afficher le derma.AyZenSantos à dit:Propre À voir pour le derma animé ^^ jà mais vue de derma animé
Oui c'est pixellisé :/ALTA à dit:Petite tips: Set la scale de ton 3d2d à 0.1, et fait un surface.CreateFont avec comme size 100, ou plus/moins.
Tu verra, ça pixelisera moins.
Merci du conseilALTA à dit:Petite tips: Set la scale de ton 3d2d à 0.1, et fait un surface.CreateFont avec comme size 100, ou plus/moins.
Tu verra, ça pixelisera moins.
Merci d'avoir expliquer à ma place ^^ , je vais l'animer encore plus dans une future majestebandu44 à dit:Alors, j'aime bien le désign c'est propre. "Animé" en gros le menu s'ouvre en déplacement de bas en haut et lorsque vous mettez votre pointeur souris sur un bouton, un rectangle de droite à gauche est en mouvement pendant une seconde. (je sais pas si c'est clair lol) mais ça va j'aime.
Merci.slownls à dit:Salut, bien joué pour l'addon, mais dans ton code j'ai trouvé quelques truc inutile ..
- 6/7 fonts inutile
- NetworkVar 'JobName' inutile
- Dans ton AcceptInput y'a un else inutile
L'addon n'est pas mal, mais je le trouve assez inutile car la commande /name n'est pas encore enlevé ( utilise sa )
Utilise sa : http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Server/setRPNameWabelGame à dit:Je l'ai utilisé mais je n'arrivais pas a faire en sorte de pouvoir changer de nom via un net, malheureusement du coup j'ai retirer pour le moment :/
Merci de ton avis
J'ai essayer mais sa ne marchais passlownls à dit:Utilise sa : http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Server/setRPName
Je vais essayer tout sa merciALTA à dit:Tu peux faire set un name avec un net.
doclick du bouton qui envoie un net, avec un net.WriteString avec le contenu des deux box,
check côté serveur avec des if, par exemple si le joueur a l'argent, si le joueur ne l'a pas fait trop de fois,etc
> timer. pour ton histoire de 5 minutes, avec un random entre 2 et 5 minutes par exemple,
puis setRPName
C'est moi qui te remercieHoper à dit:Go download mercee
C'est pas énorme non plus comparé à ce que fait notre cher @slownls ^^AyZenSantos à dit:En tout cas @WabelGame pout certains on t'a connue quand tu a commencer ^^ et la l'amélioration de ton niveau en Glua à augmenter la tu sort du lourd au niveau du Glua vraiment bravo
/me clapclap
Oui ^^ @slownls c'est l'un des meilleurs en Glua du forum Mtx ^^WabelGame à dit:C'est moi qui te remercie
C'est pas énorme non plus comparé à ce que fait notre cher @slownls ^^
Il va prendre la grosse tête !AyZenSantos à dit:Oui ^^ @slownls c'est l'un des meilleurs en Glua du forum Mtx ^^
WabelGame à dit:C'est moi qui te remercie
C'est pas énorme non plus comparé à ce que fait notre cher @slownls ^^
Arrêtez j'vais prendre la grosse tête aprèsAyZenSantos à dit:Oui ^^ @slownls c'est l'un des meilleurs en Glua du forum Mtx ^^
Sans oublier que toi tu est aussi l'un des meilleurs ^^Slawer à dit:Il va prendre la grosse tête ! Même si tout le monde sait que certains cas sont déjà présents
Je pense que @Diablos26 est devant lui ^^AyZenSantos à dit:Oui ^^ @slownls c'est l'un des meilleurs en Glua du forum Mtx ^^
Oui ^^WabelGame à dit:Je pense que @Diablos26 est devant lui ^^