- Initiateur de la discussion
Fleodon
Geek suprême
- Score réaction
- 193
-- snip --
Dernière édition:
Il n’y a pas de lock mais tu peux éditer le titre pour ajouter le préfix résoluFleodon à dit:Vous pouvez lock celle ci, merci beaucoup^^
Si, t'est pas du serveur 2 de GtaCityRP ?Arthur McFly à dit:T'as une chaîne Youtube toi ?
Oui j'y joue en ce moment ^^.Fleodon à dit:Si, t'est pas du serveur 2 de GtaCityRP ?
Dacc xDArthur McFly à dit:Oui j'y joue en ce moment ^^.
FalkioGMR à dit:Meetic x)
https://wiki.garrysmod.com/page/Global/CreateSoundFleodon à dit:Alors du coup je réexplique mon soucis :
- J'aimerais avoir la fonction pour qu'un son se déclenche a un volume précis et qu'elle se déclenche sur l'entité.
- Puis avec un bouton dans ma frame "Eteindre l'Alarme" j'aimerais la fonction pour "stopsound" sauf que j'ai fais une "Runconsolecommand "stopsound"" mais ca stopsound que pour moi j'aimerais pour tout le monde^^
Salut, merci de ton aide, mais le problème étant que je ne peux plus éteindre le son même avec " sound:Stop()" donc c'est embêtant de mettre un stopsound qui couperait le son juste pour soi même.mbvcf à dit:A la ligne 41 tu as mis "ambient/alarms/city_firebell_loop1."wavz" et les fichier .wavz n'existe pas docn retire le z
( debut ligne 32 ) if sound then if CLIENT then sound:Stop() end
else sound:Play() end return sound
end
Il manque un end à la fonction ligne 179...Fleodon à dit:Maintenant cela me marque ca : "[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:179: 'end' expected (to close 'function' at line 149) near '<eof>'
1. unknown - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:0"
En gros il manque un end pour fermer la fonction j'ai regardé mais j'ai rien trouvé...
https://pastebin.com/bvKvk1wr
Ahh oui c'était le end du close button, merci je teste ca IG^^Makss à dit:Il manque un end à la fonction ligne 179...
Ton net.Receive débute mais ne finis pas
Essaye de lire l'erreur ça peux aider.Fleodon à dit:"[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:179: ')' expected (to close '(' at line 149) near '<eof>'
1. unknown - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:0"
Maitenant j'ai une autre erreur dans la console (Je n'ai fais que ajouter un end à la ligne d'apres)
La fonction ne marche toujours pas :/mbvcf à dit:Je pense que a la ligne 35 ajoute else car la sa en fait le sound:Stop() mais juste après il y a soundlay()Code:( debut ligne 32 ) if sound then if CLIENT then sound:Stop() end else sound:Play() end return sound end