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Son:

http://wiki.garrysmod.com/page/CSoundPatch/Play

http://wiki.garrysmod.com/page/CSoundPatch/Stop

Notif :

DarkRP.notify ( ply, 0, 5, "ton message" )
 
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Tout marche pour le son, merci mais pour la notif :
[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:33: attempt to call field 'notify' (a nil value)
1. DoClick - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:33
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232
 
slownls

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http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/DarkRP/Server/notify
 
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Pour la notif j'ai trouvé ^^ (
GAMEMODE:AddNotify("Obey the rules.", NOTIFY_GENERIC, 5);
)
merci quand meme bonne soirée.
 
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Vous pouvez lock celle ci, merci beaucoup^^
 
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Fleodon à dit:
Vous pouvez lock celle ci, merci beaucoup^^
Il n’y a pas de lock mais tu peux éditer le titre pour ajouter le préfix résolu ;)
 
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C'est fait :)
 
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T'as une chaîne Youtube toi ?
 
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Finalement le son se déclenche à 10Kilometres, j'ai essayé la technique de Slowns mais cela me met ça dans la console :

"[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:40: Tried to use a NULL entity!
1. CreateSound - [C]:-1
2. DoClick - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:40
3. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232"

"[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:55: attempt to index global 'CSoundPatch' (a nil value)
1. DoClick - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:55
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232"
 
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Arthur McFly à dit:
T'as une chaîne Youtube toi ?
Si, t'est pas du serveur 2 de GtaCityRP ?
 
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Ouh, je t'ai déjà vu mais pas sur meetic :x
 
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Alors du coup je réexplique mon soucis :
- J'aimerais avoir la fonction pour qu'un son se déclenche a un volume précis et qu'elle se déclenche sur l'entité.

- Puis avec un bouton dans ma frame "Eteindre l'Alarme" j'aimerais la fonction pour "stopsound" sauf que j'ai fais une "Runconsolecommand "stopsound"" mais ca stopsound que pour moi j'aimerais pour tout le monde^^
 
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Fleodon à dit:
Alors du coup je réexplique mon soucis :
- J'aimerais avoir la fonction pour qu'un son se déclenche a un volume précis et qu'elle se déclenche sur l'entité.

- Puis avec un bouton dans ma frame "Eteindre l'Alarme" j'aimerais la fonction pour "stopsound" sauf que j'ai fais une "Runconsolecommand "stopsound"" mais ca stopsound que pour moi j'aimerais pour tout le monde^^
https://wiki.garrysmod.com/page/Global/CreateSound
puis t'utilise pour régler tout ce que tu souhaites et surtout le play : https://wiki.garrysmod.com/page/CSoundPatch/Play

Et pour stop : https://wiki.garrysmod.com/page/CSoundPatch/Stop
 
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Alors j'ai commencé par intégrer le premier lien que tu ma envoyé, aucune erreur mais aucun son n'est diffusé :/

"https://pastebin.com/zRyMMcqi"
 
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A la ligne 41 tu as mis "ambient/alarms/city_firebell_loop1.wavz" et les fichier .wavz n'existe pas docn retire le z
 
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mbvcf à dit:
A la ligne 41 tu as mis "ambient/alarms/city_firebell_loop1."wavz" et les fichier .wavz n'existe pas docn retire le z
Salut, merci de ton aide, mais le problème étant que je ne peux plus éteindre le son même avec " sound:Stop()" donc c'est embêtant de mettre un stopsound qui couperait le son juste pour soi même.
Et je souhaiterais que l'alarme reste proche de l'entité car même si je pars à l'autre bout de la map je l'entends:/
 
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Code:
( debut ligne 32 ) if sound then if CLIENT then sound:Stop() end
else sound:Play() end return sound
end
Je pense que a la ligne 35 ajoute else car la sa en fait le sound:Stop() mais juste après il y a sound:play()
 
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Maintenant cela me marque ca : "[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:179: 'end' expected (to close 'function' at line 149) near '<eof>'
1. unknown - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:0"

En gros il manque un end pour fermer la fonction j'ai regardé mais j'ai rien trouvé...
https://pastebin.com/bvKvk1wr
 
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Fleodon à dit:
Maintenant cela me marque ca : "[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:179: 'end' expected (to close 'function' at line 149) near '<eof>'
1. unknown - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:0"

En gros il manque un end pour fermer la fonction j'ai regardé mais j'ai rien trouvé...
https://pastebin.com/bvKvk1wr
Il manque un end à la fonction ligne 179...
Ton net.Receive débute mais ne finis pas
 
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Makss à dit:
Il manque un end à la fonction ligne 179...
Ton net.Receive débute mais ne finis pas
Ahh oui c'était le end du close button, merci je teste ca IG^^
 
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"[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:179: ')' expected (to close '(' at line 149) near '<eof>'
1. unknown - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:0"
Maitenant j'ai une autre erreur dans la console (Je n'ai fais que ajouter un end à la ligne d'apres)
 
Makss

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Fleodon à dit:
"[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:179: ')' expected (to close '(' at line 149) near '<eof>'
1. unknown - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:0"
Maitenant j'ai une autre erreur dans la console (Je n'ai fais que ajouter un end à la ligne d'apres)
Essaye de lire l'erreur ça peux aider.
Il manque ) après le end
 
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J'avais déjà essayé mais le soucis étant qu'il ne s'affiche plus dans mes entités et le fait d'avoir rajouté "(" au dernier end me conduis à une erreur en plus.

"[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:179: 'end' expected (to close 'function' at line 65) near '<eof>'
1. unknown - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:0"
 
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J'ai trouvé l'erreur il manquait un end.

"[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:121: attempt to index global 'secours' (a nil value)
1. DoClick - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:121
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232"

Suite à ceci j'ai voulu créer un systeme de frame qui s'ouvre qu'a un certain métier un peu comme le script de call 911 "https://www.gmodstore.com/scripts/view/1692/call-911-taxi-pizza-lawyer-and-more/"

voici le code pourtant le code m'indique une erreur au niveau de la valeur "send" : https://pastebin.com/39XNPWGs
 
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mbvcf à dit:
Code:
( debut ligne 32 ) if sound then if CLIENT then sound:Stop() end
else sound:Play() end return sound
end
Je pense que a la ligne 35 ajoute else car la sa en fait le sound:Stop() mais juste après il y a sound:play()
La fonction ne marche toujours pas :/
 
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