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Fleodon
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Dernière édition:
if team.GetName ( ply:Team () ) == 'Pompier' then
net.Start ("tonnet")
net.Send ( ply )
end
for k,v in pairs( player.GetAll() ) do if team.GetName( v:Team() ) == "Pompier" then net.Start("tonnet") net.Send(v) end
end
Ta oublié un "end"Fleodon à dit:Salut à la fin de ce code donc je créée un "net receive" et dans ceci je fais ouvrir une frame ?
Je l'ai fais mais j'ai une error dans la console :
[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:178: 'end' expected (to close 'function' at line 149) near '<eof>'
1. unknown - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:0
https://pastebin.com/bvKvk1wr
Si je me trompe pas.... quand tu envoies un net depuis le cl_init tu ne peut pas utiliser net.Send() tu dois utiliser net.SendToServer()Fleodon à dit:(EDIT) Description de mon soucis :
J'ai crée donc une entité, une fois spawn si "e" appuyé par joueur ceci ouvre une DFrame, avec 3Boutons :
- 1. Qui active une alarme.
- 2. Qui désactive l'alarme.
- 3. Qui envoie les secours.
C'est bien le 3 qui pose soucis :
Si 3appuyé > Ouvrir une Frame à un métier précis.
Sauf que cela ne marche pas, j'ai éssayé le code de @slownls mais une erreur s'affiche :
"[ERROR] lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:103: attempt to call field 'Send' (a nil value)
1. DoClick - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:103
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232"
Pour l'instant je me retrouve bloqué.
- Tu écris net.Send(v) mais v n'est pas défini.Fleodon à dit:Voici : https://pastebin.com/yzBy7jkq
- Pas besoin de mettre frame:Center() si tu utilises un SetPos() avant.Fleodon à dit:Et voici pour la sortie : https://pastebin.com/QML0iKpu
closeButton.Colors = Color(0,0,0)
slownls à dit:if team.GetName ( ply:Team () ) == 'Pompier' then
slownls à dit:Bah...
Code:for k,v in pairs( player.GetAll() ) do if team.GetName( v:Team() ) == "Pompier" then net.Start("tonnet") net.Send(v) end end
Donc if ply:Team() == TEAM_POMPIER then ?SIGEMT à dit:Autant comparer avec TEAM_POMPIER, comparer une int c'est mieux que une string
Non. Déjà si c'est pour un addon perso, t'emmerdes pas avec un fichier config.Fleodon à dit:Suite à ta réponse trop compliquée j'ai voulu utiliser un "if" tout simple "if table.HasValue( IsThePlayerMayor, LocalPlayer():Team() ) then"
https://pastebin.com/kH19qZeT
Sauf que cela m'affiche ceci :
"[ERROR] lua/includes/extensions/table.lua:94: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
1. pairs - [C]:-1
2. HasValue - lua/includes/extensions/table.lua:94
3. DoClick - lua/entities/alarme incendie/cl_init.lua:99
4. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232"
Fleodon à dit:la variable "if"