- Initiateur de la discussion
Fleodon
Geek suprême
- Score réaction
- 193
-- snip --
Dernière édition:
Le son tu save le chemin de ton son et pour le model j'ai pas très bien compris .Fleodon à dit:J'ai compris le tuto à Code Blue, mais le pb c'est que c'est compliqué enfaites par exemple :
Je souhaiterais faire configurer 2Choses dans la DFrame pour commencer :
Le son utilisable -
Le Model Utilisable du script -
Là ça serait inutile oui mais si ça dépend de chaque joueur, beh vaut mieux. (mais je répète : là non, ce serait inutile).Yoh Sambre ♪ à dit:pls ne pas save dans sv.db ...
Tu enregistre tous dans une table, ctoutYoh Sambre ♪ à dit:@Makss
@slownls
please nous faire part de votre savoir a chacun sur l'optimisation <3
et la pire chose a faire ?slownls à dit:Tu enregistre tous dans une table, ctout
Bon rapidou j'explique le principe d'une config ig :Fleodon à dit:Ah oui mais bon la c'est un peu compliqué enfaites j'aimerais faire une frame config un peu comme celle du Williams Car Dealer V7.
Faire une requête tous les secondes au server.Yoh Sambre ♪ à dit:et la pire chose a faire ?
Pis après tu fais un util.TableToJSON pour écrire dans le fichier, et pour récupérer un util.JSONToTableslownls à dit:Tu enregistre tous dans une table, ctout
A chaque frame c'est mieux :3slownls à dit:Faire une requête tous les secondes au server.
Euh... Non.Feytone à dit:A chaque frame c'est mieux :3
Si.slownls à dit:Euh... Non.
Non.Feytone à dit:
J'ai rien compris. Je crois qu'on parle pô de la même chose.slownls à dit:Non.
Cela ne sert à rien de renvoyer une requête alors que tu peut la stocker dans une table que tu envoie UNE SEUL FOIS au client...