- Initiateur de la discussion
Ben. ®
Psychopathe
- Score réaction
- 511
-snip-
Dernière édition:
Dans 1 semaine, votre serveur est fermé. Le FR va bientôt sortir avec une version officielle de chez Gurrazor, vous elle est leak obligatoirement. Insanity sont connu pour de nombreuses fraudes, notamment pour le vol du GameMode Monolith.benji2675 à dit:Un Monolith façon FR, ça serait cool non ? Et de toute façon, ce n'est pas moi le créateur donc bon.
On verra bienBlue RolePlay à dit:Dans 1 semaine, votre serveur est fermé. Le FR va bientôt sortir avec une version officielle de chez Gurrazor, vous elle est leak obligatoirement. Insanity sont connu pour de nombreuses fraudes, notamment pour le vol du GameMode Monolith.
?Lap3che à dit:@Cluff hihi
Humm, lol. Insanity sont des voleurs point, bien sûr qui l'ont leak, c'est évident. J'ai déjà eu affaire à eux donc je sais très bien ce que je dis, ne t'inquiète pas. Gurrazor m'a dit qu'ils avaient une version très ancienne et bug, donc bon.Lap3che à dit:Il comprendra
Enfin bref, apparemment Insanity aurait volé le gamemod ? Disons plutôt que celui qui a trouvé le gamemod, qui l’a modifié, traduit l’a juste trouvé sur le site de facepunch. De ce que j’ai compris (anglais approximatif) ça parlait de développeurs inégalement payé. Donc le développeur a balancé le gamemod. Évidemment celui qui a pris le gamemod a directement signalle lien, pour être ainsi sûr qu’il soit le seul (ou presque) à avoir le gamemod, donc pour moi c’est plus du leak que du vol :3
rtbenji2675 à dit:-snip-
MAIS C TOI LE MODO LA BASLap3che à dit:@Cluff hihi