- Initiateur de la discussion
séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
je trouve que certain sont mieux réussi que d'autres j'adore le 2 par exemple. Dit plutot que c'est pas ton styleNick Wilde à dit:Il sont tous moche (Désolé)
Pour nxserv je vais essayer.Nick Wilde à dit:Fait un peut + beau style comme NxServ, TrusTRP, etc etc ?
Salut,UnCaribou à dit:Yo,
C'est quoi la map sur la démo ?
Merci
je te remerci, je vais essayer de faire un release 4 plus travailler,remi lemaire à dit:Moi je trouve que tu fais du beau travail
merci a toi
Merci mais je ne fait pas sa pour l'argent contrairement à certainremi lemaire à dit:bin moi je serai a payer pour que tu continue sa fait plaisir de voir des gens qui font avancer la commu
séméron23 à dit:je trouve que certain sont mieux réussi que d'autres j'adore le 2 par exemple. Dit plutot que c'est pas ton style
Pour nxserv je vais essayer.
Par contre il y a un site de trust qui est fait a partir du cms ghome (j'aime pas et trop d'info)
l'autres (http://trust-gaming.fr/gmod.php) et non responsive pas a mon gout et des liens n'ont m^me pas de propriété css !
Je prend ton avis en compte, j'avais aussi comme but d'essayer celui de felicityrp que je trouve jolis
dit moi si tu à d'autres idées
Salut,EpicGaby à dit:Ce que je te conseilles de faire, c'est d'essayer de réaliser un quelque chose de plus propre, mais ça te prendra forcément plus de temps.
Réfléchis d'abord à quelque chose sur papier, puis essaie de le porter sur un logiciel de dessin (fait une maquette graphique).
Une fois que tu as quelque chose qui te conviens, essaie d'implémenter ton design en code.
Là ce que tu nous montre, c'est quelque chose fait à la rache en deux secondes... Un peu dommage si tu veux progresser.
Après je ne fait pas à la rache j'essaye juste d'exploiter ce que j'apprend. Je suis débutant donc sache que les release 1et 2 m'on pris dans les 4 heures sans parler du temps passé à réfléchir pour les idée et aussi les problème technique majoritèrement à cause des postions.EpicGaby à dit:Là ce que tu nous montre, c'est quelque chose fait à la rache en deux secondes... Un peu dommage si tu veux progresser.
C'est ce que Gaby dit, 4 heures c'est vraiment pas beaucoup ahahséméron23 à dit:sache que les release 1et 2 m'on pris dans les 4 heures
Pour un site comme les releases que je fais si c'est énorme, un personne qui s'y connais le fait en 1H et encore ^^' sachant que de plus j'utilise bulma pour me facilité la tache en responsive donc...Valfunde à dit:C'est ce que Gaby dit, 4 heures c'est vraiment pas beaucoup ahah
Ahaha non, si tu te lance sur un projet un minimum conséquent, que ce soit pour release ou autres, de nombreuses heures seront nécessaires, rien que pour faire un cms de monitoring ( SS ) c'est plusieurs mois de travail, et même si c'est pas un projet de même envergure, 4h que ce soit pour quelqu'un d'expérimenté ou un débutant, c'est peuséméron23 à dit:Pour un site comme les releases que je fais si c'est énorme, un personne qui s'y connais le fait en 1H et encore ^^' sachant que de plus j'utilise bulma pour me facilité la tache en responsive donc...
Plus je serais faire moins de temps je mettrait pour se type de site.
4h pour une personne sachant coder, C'est soit un site avec plein d'élément soit du java ou autres car sinon sa veux vraiment dire qu'il est vraiment lent.
Mais comme j'ai dit je vais faire mon possible sur le prochain release (j'ai déjà essayer d'amméliorer le responsive)
Si tu veux je t'informerer avant le release pour que tu me donne ton avis
Merci de ta réponse
J'ai pas trop compris ce que c'était ^^, je veux bien que tu m'écalireValfunde à dit:( SS )
SS c'est juste un projet dans lequel je suis impliqué, et c'est simplement pour te dire que même des personnes expérimentés peuvent passer beaucoup de temps sur un site, et que 4h pour des gens expérimentés ça reste peu ^^ ( tout est relatif, mais c'est pour te dire que tu peux passer plus de temps sur tes projets, quitte à les sortir une semaine plus tard que la date prévue pour avoir plus de fonctionnalités, quelque chose de plus pro / propre, etc. )séméron23 à dit:J'ai pas trop compris ce que c'était ^^, je veux bien que tu m'écalire
Prends ton temps pour faire quelque chose qui te plait et qui te semble travaillé, même si tu prends du retard sur ce que tu avais prévu ^^'séméron23 à dit:je comprend ton résonement mais je promet que je vais passer plus de temps sur le prochain ,
j'ai déjà essayer de regarder un peux des api steam même si un tuto m'aiderais pas mal car sa cour pas des masse >_<