- Initiateur de la discussion
- Banni
StrampeGG
Geek suprême
- Score réaction
- 20
Bonsoir, je voudrais bien savoir ce que fait @Snk en ce moment car on ent a assez de 2gros Cancer
Ils arrêtés pas de créé des doubles compte 0.0 sa pourri totalement le forum...StrampeGG à dit:Bonsoir, je voudrais bien savoir ce que fait @Snk en ce moment car on ent a assez de 2gros Cancer
tu as entierremenr raison un vrai gamin @JcroiPaaStrampeGG à dit:Bonsoir, je voudrais bien savoir ce que fait @Snk en ce moment car on ent a assez de 2gros Cancer
Première personne que je voie sérieux depuis 3 jours OoSnkIsBack à dit:Toi de même héhé, puis j'avoue y force un peu trop sur les insultes mais on est derrière un pc, ce qu'on te dit la tu t'en souviendra même pas demain donc a la limite, ignore ou te prend pas la tête, sauf si ta envie de t'amuser a leur rép psk tu galère x)
Mmmh ce soir après 9h de travail je suis parti courir 30kms pour finir de me préparer pour un marathon. Voilà vous savez toutStrampeGG à dit:Bonsoir, je voudrais bien savoir ce que fait @Snk en ce moment car on ent a assez de 2gros Cancer
Plutôt 10-20, je suis toute la journée dessus et souvent en soirée et weekend. En fait je passe + de temps sur le forum que le + actif d'entre vous et je lis tout. Maintenant je sais que la perception de mon travail est parfois difficile, je devrais spammer le forum de message pour montrer que je suis actif ^^FalkioGMR à dit:Ba désolé de le dire mais @Snk est peu présent sur le forum 1-2 visites par jours voilà pk il faut des HELPEURS