Snk c'est pour toi stp

• Initiateur de la discussion
MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour Snk

j'ai commander un hosting web et dedans j'ai supprimer le public html je les recréer avec un dossier sauf que sa marche pas et vous ne proposer pas d'option réinitialiser pouvait me le faire ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MRwarcraft419 à dit:
Bonjour Snk

j'ai commander un hosting web et dedans j'ai supprimer le public html je les recréer avec un dossier sauf que sa marche pas et vous ne proposer pas d'option réinitialiser pouvait me le faire ?
Je vais t'aider afin que Snk voit mieux le message, en l'identifiant @Snk

Deuxième solutions, contacter le support, vous aurez une réponse plus rapide mais également il pourront le faire, car il ne peuvent rien faire toute façon sans le ticket au support. Donc dans tout les cas vous devrez le faire, donc faite le maintenant, et surveiller votre poste et le support régulièrement.

• Initiateur de la discussion
MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Joe Leroi à dit:
Je vais t'aider afin que Snk voit mieux le message, en l'identifiant @Snk

Deuxième solutions, contacter le support, vous aurez une réponse plus rapide mais également il pourront le faire, car il ne peuvent rien faire toute façon sans le ticket au support. Donc dans tout les cas vous devrez le faire, donc faite le maintenant, et surveiller votre poste et le support régulièrement.
Le support et désactiver jusque au 19 décembre et c'est marquer daller sur le forum d'entraide
et merci de l'avoir identifier

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MRwarcraft419 à dit:
Le support et désactiver jusque au 19 décembre et c'est marquer daller sur le forum d'entraide
et merci de l'avoir identifier
De rien autant pour moi ^^

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Tu as pas une backup de possible ? une sauvegarde

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bah si il suffit de recréer le dossier "public_html" et ce sera bon.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord