Snk merci de lire attentivement

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

J'écris ce message pour m'adresser à @Snk

Bonjour Snk aujourd'hui tu a banni une personne du nom de "sαмgαzε™", je suis au courant du motif, je peux même te le redire ici pour "insulte". J'ai parlé avec cette personne en question et sûremment que vous l'avez banni par rapport aux insultes suivante : "Ah c'est drole? Allez bouge ta mère tu l'aura pas toi."

Je souhaite te signalez que de son côté c'est toute à fait normal sa réaction, étant donné que je l'es insulté de Fille juste avant en pensant que s'en était une suite aux conversations que j'ai eu avec son Staff.

Je suis allez sur Ts avec lui, et il s'est excuser de son comportement mais également moi aussi du miens,

J'aimerais que tu le déban, car pour ma part je trouve cette personne sympathique au final, mais égalements matûre et aussi un des membres actifs, avec au compteur 1386 messages, 190 j'aime et 63 points, donc je pense que cette personne pourrait être utile sur le forum.

J'espère que tu m'écoutera, moi et cette personne somme vraimment désolé de ce dérangement mais si tu pouvais juste le débn, nous serions très très reconnaissant envers toi.

Coridalement, Samgaze et Joe Leroi

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas mon problème, j'ai mis en place une nouvelle politique disciplinaire, je punis tous ceux qui ne la respectent pas. Il avait déjà un avertissement pour le même type d'écart de langage, comme promis à 2 écarts de langage c'est un ban de 2 semaines pour calmer les esprits.

Aucune exception ne sera jamais faite, pour quelque motif que ce soit, aucun passe droit même pour les + actifs qui à la limite doivent même montrer l'exemple.

• J'aime
Réactions: raidzix04 et ShootenzEclosya
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
D'accord je vous remercie de votre réponse

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Snk à dit:
Pas mon problème, j'ai mis en place une nouvelle politique disciplinaire, je punis tous ceux qui ne la respectent pas. Il avait déjà un avertissement pour le même type d'écart de langage, comme promis à 2 écarts de langage c'est un ban de 2 semaines pour calmer les esprits.

Aucune exception ne sera jamais faite, pour quelque motif que ce soit, aucun passe droit même pour les + actifs qui à la limite doivent même montrer l'exemple.
Méchant

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Snk à dit:

Si je peux me permettre @Snk, language* pas langage.

• J'aime
Réactions: ShootenzEclosya et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Nan nan il l'a bien dit :) langage * language écrit comme cela est en anglais pour la langue comme dans les jeux vidéos ( Choose your language : et tu as des drapeaux ou english , french etc) :)

• J'aime
Réactions: ShootenzEclosya et SkydrazZ
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Kitsu à dit:
Nan nan il l'a bien dit :) langage * language écrit comme cela est en anglais pour la langue comme dans les jeux vidéos ( Choose your language : et tu as des drapeaux ou english , french etc) :)
Aaah oui tu as raison ;)! La prochaine fois je lirais le dico avant de parler ! XD

• J'aime
Réactions: ShootenzEclosya et Kitsu
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Non mais c'est qu'on en viendrait à me chercher des poux :p

SkydrazZ

SkydrazZ