SNK stp

• Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bonjour SNK,en cas d'arnaque par un client,est ce possible que vous supprimer tout un travail?
j'ai travailler sur le serveur de @Mingo et la il est fini et le gars m'a retirer tous les acces et ne veux pas me payer
@Snk pourrait tu lui remettre son serveur a zero?stp car je n'aime pas que l on se fout de moi merci

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EviLKniGht62 à dit:
Bonjour SNK,en cas d'arnaque par un client,est ce possible que vous supprimer tout un travail?
j'ai travailler sur le serveur de @Mingo et la il est fini et le gars m'a retirer tous les acces et ne veux pas me payer
@Snk pourrait tu lui remettre son serveur a zero?stp car je n'aime pas que l on se fout de moi merci
C'est pas ses affaires. Il n'a pas le droit de le faire et, de plus, je pense qu'il s'en fou complètement.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
SkydrazZ à dit:
C'est pas ses affaires. Il n'a pas le droit de le faire et, de plus, je pense qu'il s'en fou complètement.
Voilà voilà.

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et SkydrazZ
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
EviLKniGht62 à dit:
Voilà pourquoi il faut faire payer avant

• Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EviLKniGht62 à dit:
j ai donc le droit de le faire a ma maniere?
C'est votre affaire pas la notre donc fait se que tu veux

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Il me semble que Snk l'a déjà dit a maintes et maintes reprises lorsqu'il y a eu ce genre de cas ... ton problème mais ne mèle pas mTx et la commu à ton problème ...

• J'aime
Réactions: ntpp
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Kitsu à dit:
Il me semble que Snk l'a déjà dit a maintes et maintes reprises lorsqu'il y a eu ce genre de cas ... ton problème mais ne mèle pas mTx et la commu à ton problème ...
exactement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord