- Initiateur de la discussion
Lorenzo86
Geek suprême
- Score réaction
- 8
Venez en PV
Dernière édition:
Bonne chance a luixLomble77 à dit:à savoir quand même que le DDOS est illégal et punie lourdement par la loi.. je suis d'accord qu'ils non pas à prendre ses fichiers, mais il n'a pas non plus à DDOS ? Dans ce cas là il porte plainte ou autres..
Vole de fichier ( vas sur http://www.anglaisfacile.com ) Nan mais les gens un peu de connaissances non ??titou164 à dit:Pourquoi vous l'avez signalé ? C'est quoi un FileStealer
Mais il a pas volé de fichier, il a juste dit venez en privé.BlitzFire à dit:Vole de fichier ( vas sur http://www.anglaisfacile.com ) Nan mais les gens un peu de connaissances non ??
Voilà ce que j'ai dit et si tu regarde en bas à droite de son post tu Véra modifier !! Voilà et moi j'ai très bien vue tous les fichier qui avait poster .BlitzFire à dit:En plus sa édite son message pour pas se faire chopper par @Snk . !! Tu as atteint le sommet
Juste un bon ban de 4 mois dans les dents ça lui apprendras a faire le malinBlitzFire à dit:Voilà ce que j'ai dit et si tu regarde en bas à droite de son post tu Véra modifier !! Voilà et moi j'ai très bien vue tous les fichier qui avait poster .
#JE SUIS AUTISTE MAIS FIER LOLOLLorenzo86 à dit:Alala juste parce que j'ai utilisé un FIleStealer Il le merite ce co* c'est tout alors arreter de le défendre. Le mec DDOS tout le monde et sa vous choque pas
Très haut niveau, pas sur : [CENSURÉ]Mehdi2904 à dit:Comment sa il DDOS ? Tu veux dire DOS nan ? (Envoye de bots) pck du DDOS c du très très haut niveau on parle même plus de 10.000 ping hein
MDR'Mehdi2904 à dit:Comment sa il DDOS ? Tu veux dire DOS nan ? (Envoye de bots) pck du DDOS c du très très haut niveau on parle même plus de 10.000 ping hein
Moi je dis sa , je dit rien mais en ce moment le fofo et très tandax ( si tu vois ce que je veut dire )Snk à dit:@Lorenzo86 et @samgaze, ça vous dirait une petite période de ban pour calmer vos hormones ? :/
Après il n'y a pas un système d'avertissement et au bout de 3 ban 1 semaine ?Snk à dit:Je vois, j'ai à peu près envie de bannir la moitié des utilisateurs les plus actifs mais j'ai encore foi en eux pour se rendre compte qu'ils se comportent mal et qu'ils puissent arriver à se respecter avant que je doive tous les bannir pour qu'ils se calment.
Je compatis après avoir été admin+ sur un forum xD.Snk à dit:En théorie si, en pratique j'ai autre chose à faire et on va passer au niveau supérieur avec des bans directs.
Malgré que je les aide commêmeSlayerzGaming à dit:Bonjour @Snk je suis tout à fais d'accord avec @samgaze cette personne n'a strictement rien à faire sur ce forum et profite de la sympathie des gens du forum , alors que c'est le premier à vous planter dans le dos et voler tout le monde pour ensuite tout repartager !
#déchet (n)Fanatagag à dit:Malgré que je les aide commême
STP DESOLER DU HORS SUJET MAIS TON GAMETRAKER (1e) JE SUIS MORT xDsamgaze à dit:Désolé @Snk je me suis emporté mais je ne voi pas ce que ce genre de personne fait sur mtx! Il donne des collections privé, addons privées, filestealer et j'en passe! Mais oui ca n'excuse pas mon comportement.
Rien d’intéressant concentrez vous sur vos études IRLN3WM0D à dit:Tu as partagé quoi ???
??? Un problème ???Yoh Sambreᅚ à dit:Rien d’intéressant concentrez vous sur vos études IRL
Non mis a part que le temps sur paris étais vraiment merdique aujourd’huiN3WM0D à dit:??? Un problème ???
De quoi parlez vous ?samgaze à dit:Est-ce une raison pour s'attaquer a lui de cette manière?
Ce n'est en aucun cas une 'attaque' je lui dis juste de ce concentré sur des choses réellement utile comparé au dérives des enfants qui joue au anonymous avec des filestealer mais visiblement il n'a pas compris dans ce sens & a préféré sortir les crocs dommage pour lui ou plutôt tant pis .samgaze à dit:Le " Rien d’intéressant concentrez vous sur vos études IRL "
on est daccordsSnk à dit:Tous des sales gosses
Ouai ca reste a voir quand je vois la prochaine génération..samgaze à dit:De qui parles-tu ? Et on peut très bien avoir 13 ans ou moins et avoir un minimum de maturité pour se conduire correctement en société.
Discours de vieux con çaYoh Sambreᅚ à dit:Ouai ca reste a voir quand je vois la prochaine génération..