@Snk

• Initiateur de la discussion BoBy Marley (Titou125)
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
B

BoBy Marley (Titou125)

Geek
Score réaction
13
Merci d'enlever les addons des FTP a "Spectre RP" et de les avertir car le file stealer a le con et les truc qui me vole von pas aller merci de faire quelque chose ou dans ce cas j'en ferais une affaire personnelle !!!!! et sa ira loin !

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
BoBy Marley (Titou125) à dit:
Merci d'enlever les addons des FTP a "Spectre RP" et de les avertir car le file stealer a le con et les truc qui me vole von pas aller merci de faire quelque chose ou dans ce cas j'en ferais une affaire personnelle !!!!! et sa ira loin !
le tag dans le titre ne va pas fonctionner attends j'te le fait >>> @Snk

Faudrait vraiment que je délivre un anti filesteale basique afin que des serveurs (comme le votre) soit un minimum en sécurité..

• Banni
B

BoBy Marley (Titou125)

Geek
Score réaction
13
Merci

• Banni
B

BoBy Marley (Titou125)

Geek
Score réaction
13
Si aucune démarche sera faite dans ce cas la je devrait les DDOS ainsi que envoyer des exploiter lua sur leur serveur !

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Si aucune démarche sera faite dans ce cas la je devrait les DDOS ainsi que envoyer des exploiter lua sur leur serveur !
Calmez vous la guerre e celui qui a la meilleur arme n'a jamais étais une véritable solution .

Expliquez plutôt l'histoire..ce type a juste volée vos fichiers client ? un ennemi jaloux de votre serveur ?

• Banni
B

BoBy Marley (Titou125)

Geek
Score réaction
13
Ennemie jaloux car il se sont servie de mes FTP pour tout récuperer et tout reprendre et si @Snk ne fait rien envers se serveur je réglerez tout moi même et sa risque de pas trop plaire a certaine personne !

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Ennemie jaloux car il se sont servie de mes FTP pour tout récuperer et tout reprendre et si @Snk ne fait rien envers se serveur je réglerez tout moi même et sa risque de pas trop plaire a certaine personne !
Snk ne peux pas répondre aussi vite laissez lui le temps de géré tous ce qu'il entoure ^^' .

Comment diable a t'il eu acces a votre FTP ? o_o

• Banni
B

BoBy Marley (Titou125)

Geek
Score réaction
13
Il m'aider a coder mais il utilise mes script et je veux que snk supprime et qui utilise rien qui m'appartiennent !

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Choisissez mieux vos co-fonda a l'avenir :/ .

Le truc ces que normalement l’équipe de MTX n'est pas responsable des éventuelle embrouilles entre gérants de serveur..au mieux Snk vous répondras de faire un meilleur jugement sur les personnes a qui vous devrais faire confiance sur vos projets au point de partager vos informations personnel .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
L'histoire : rien .
Merci

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Moi je dit bien fait pour ta gueule ? tu a voulue voler mais fichier tu les avais même foutue sur ton serv, Aussi sur RealLife RolePlay mais Nightly est pas de notre genre, plein d'autre serveur tu disais on sen fou d'eux , tu te ventait d'avoir voler les HUD de Impulsion DarkRP, leur map puis les upload sur LeakForums ? bah écoute, bien fait pour ta gueule cela ne reste q'un simple avis. Il y a 3 mois c’était toi qui volais les fichier tu était content :) mtn c'est eux qui ce retourne contre toi, alr vien pas te plaindre.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
A vrai dire on a pas à prendre ce genre de mesure nous-même. Nous sommes hébergeur technique, la responsabilité des données c'est chaque client que cela regarde. Si vous avez un problème, portez plainte, de notre côté nous n'avons pas à statuer sur ce genre de question à la place de la Justice...

Si par contre elle (la Justice) nous demande de prendre des mesures contre un client ou de fournir des informations techniques, nous le ferons avec plaisir.

Quant à vos menaces de DDoS, c'est moche, puéril et surtout ceci constitue un crime. L'avantage étant que comme vous venez d'officiellement menacer les clients qui auraient ce gamemode qui semble vous appartenir (à déterminer par la Justice encore une fois), ce que vous venez d'écrire peut constituer un élément intéressant pour constituer une plainte de notre part.
Au cas où vous ne seriez pas au courant, une attaque DDoS constitue un crime passible de lourde amende financière et de peine de prison. On ne se laisse pas faire contre ce genre d'agissements car cela perturbe le service de nos clients et peut de fait ternir notre réputation. Accessoirement on a aussi autre chose à faire que traiter ce genre de choses...

A bon entendeur.

• J'aime
Réactions: [TDB] Nathan, Diablos26 et Fanatagag
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je vais pas te mentir, On n'en a rien à foutre que tu t'es fais volé tes trucs, tu veux pas mettre le prix pour un anti cheat, c'est tant pis pour toi, et en plus tu vole les autres aussi.
Je te dis pas comment Snk peut s'en foutre mais un un point, la raison est simple, c'est pas de sa faute si tu fou la merde et que tu donnes les accès à n'importe qui, ça aurait été un hack, il aurait fait quelque chose, mais là, ça m'étonnerais .

Ah merde, il a répondu avant moi :(

• J'aime
Réactions: BlitzFire et Fanatagag
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai oublié de dire, tu récolte ce que ta semé :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Z3k4 à dit:
J'ai oublié de dire, tu récolte ce que ta semé :)
Pas forcément la peine d'en remettre une couche non plus...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snk à dit:
Pas forcément la peine d'en remettre une couche non plus...
Je suis désolé, mais dans tout les forums il, comme le dit fana, ce ventait d'avoir récupérer les fichiers de impulsions, et blablaba, et proposait de les donner (c'est déjà mieux que de les vendre) donc là, j'ai envie de dire, c'est un peu mérité. Après je vais pas allez plus loin, j'ai pas envie non plus de créer des problèmes en plus.

• J'aime
Réactions: Fanatagag
  • Banni
B

BoBy Marley (Titou125)

Geek
Score réaction
13
Merci de vos réponse, pas de soucis je m'en occuperai !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En espérant que mon message a été clair en ce qui concerne les DDoS...

• Banni
B

BoBy Marley (Titou125)

Geek
Score réaction
13
Aucun serveur menacé mes des personne, ou vous dite qui changent de job et de script ou moi je me débrouillerez pour que leur serveur ferme !

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Aucun serveur menacé mes des personne, ou vous dite qui changent de job et de script ou moi je me débrouillerez pour que leur serveur ferme !
Devriez vous détendre..car l'impulsivité va causer votre perte

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Comment ça m'insupporte les mecs qui comment ayant trouvé comment DDOS, se croient tout permis et des dieux, à vouloir trop jouer à ddos tu va recevoir la même chose ...

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
c'est quoi du "file stealer".

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Z3k4 à dit:
Comment ça m'insupporte les mecs qui comment ayant trouvé comment DDOS, se croient tout permis et des dieux, à vouloir trop jouer à ddos tu va recevoir la même chose ...
Ou une plainte judiciaire au cul avec un avocat qui va free une affaire en une seul séance :lel:

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
rexlafureur à dit:
En gros, quand tu te connecte sur un serveur, les fichiers client d'un addon se chargent (par exemple les jobs) normalement c'est impossible de voir ce qui ce passe, bah un file stealer, ça permet de voir et de voler les fichiers.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Omg !!!!

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Z3k4 à dit:
En gros, quand tu te connecte sur un serveur, les fichiers client d'un addon se chargent (par exemple les jobs) normalement c'est impossible de voir ce qui ce passe, bah un file stealer, ça permet de voir et de voler les fichiers.
Seulement coté CLIENT

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Et par la suite ça permet de mettre de l'ambiance sur le forum :rolleyes:

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Moui je dis que tous le monde s'achète vous savez le truc que quand on reçoit un ddos sa le renvoie à l'attaquant 2 fois plus puissant automatiquement ( je suis pas sur mais je crois que sa s'appele une boite noir )

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Snk à dit:
Et par la suite ça permet de mettre de l'ambiance sur le forum :rolleyes:
Le sadisme incarné :(

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
BlitzFire à dit:
Moui je dis que tous le monde s'achète vous savez le truc que quand on reçoit un ddos sa le renvoie à l'attaquant 2 fois plus puissant automatiquement ( je suis pas sur mais je crois que sa s'appele une boite noir )
Je ne sais pas qui vous a raconté ça mais c'est une ânerie ^^

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Snk à dit:
Je ne sais pas qui vous a raconté ça mais c'est une ânerie ^^
Peut être pas 2 fois plus mais c'est clairement sa . ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Non ça ne renvoie pas l'attaque, il n'existe pas de "boite noire" ou équipement de ce type... Oeil pour oeil, dent pour dent, au risque de vous décevoir ça marche bien uniquement dans les films mais on ne répond pas à un crime par un autre dans la vraie vie.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambreᅚ à dit:
Seulement coté CLIENT
C'est pour ça que j'ai dis que ça prend que les fichiers client xDD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Par rapport au ddos, suffit juste de réfléchir un peu et c'est logique, quand on ddos quelqu'un, on utilise un booter, alors même si i y aurais un truc qui te permettrait de renvoyer une attaque, tu pourras rien faire au mec qui ta ddos, juste à son booter :)

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Snk à dit:
Non ça ne renvoie pas l'attaque, il n'existe pas de "boite noire" ou équipement de ce type... Oeil pour oeil, dent pour dent, au risque de vous décevoir ça marche bien uniquement dans les films mais on ne répond pas à un crime par un autre dans la vraie vie.
Bon eh bien œil pour œil , dent pour dent , doigts de pieds pour doigts de pieds, nageoires pou nageoires il va falloir croire que j'ai du rêver.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
rexlafureur à dit:
C'est genre tu peux avoir tout les clientside d'un serveur (En gros tout ce qui peux être vue par l'utilisateur) comme l'hud, le F4, etc..

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Bon, je m'excuse du UP mais quand je relis cette histoire je suis obligé de rire. :D

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ha oui gros up de malade là. En tout cas merci @rexlafureur, j'avais jamais vu l'embrouille... Ça a permis de la faire partager (une nouvelle fois) :)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Diablos26 à dit:
Ha oui gros up de malade là. En tout cas merci @rexlafureur, j'avais jamais vu l'embrouille... Ça a permis de la faire partager (une nouvelle fois) :)
Surtout que BoBy est le premier à use les files stealers :D

• J'aime
Réactions: Diablos26
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ça fait longtemps cette conversation xD

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
M.D.R. J'avais jamais vu x').
!cake anti cheat contre les file stealer btw ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Taos à dit:
M.D.R. J'avais jamais vu x').
!cake anti cheat contre les file stealer btw ?
Des conneries se disent partout..

Bientôt, le darkmodifications permettra d'avoir les ATM xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord