[SOLO] Problème HUD

• Initiateur de la discussion Tarbex
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Tarbex

Bambi
Score réaction
14
Bonjour, voila depuis quelques jours, je ne sais pas comment ni pourquoi cela m'est arrivé mais plein d'erreurs s'affichent instantanément toutes les 0.1 secondes dans ma console.

Code:
File exists in two addons - possible conflicts! lua/ulib/shared/hook.lua (ULib and Custom HUD for DarkRP with Blur)
[ERROR] lua/autorun/client/cl_darkrphud.lua:28: attempt to call method 'getAgendaTable' (a nil value) 1. drawAgenda - lua/autorun/client/cl_darkrphud.lua:28 2. fn - lua/autorun/client/cl_darkrphud.lua:161 3. unknown - lua/ulib/shared/hook.lua:109
Quelqu'un saurait m'aider a enlever cette erreur ?

De plus, un HUD du workshop s'est installé sur mon jeu. Je pense que c'est de là d'ou vient le problème mais je ne sais pas où et comment le supprimer.

Merci a ceux qui m'aideront.

mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
Bonsoir, le problème vient sans doute du hud que tu as dû installer avec le workshop.

Pour le supprimer:

Workshop > Garry's Mod > En dessous de l'image garry's mod tu clique sur Parcourir > Articles abonnés > Et puis tu te désabonne du hud.

Voilà :)

• Initiateur de la discussion
T

Tarbex

Bambi
Score réaction
14
Merci beaucoup ! C'est simple et je n'avais pas penser le supprimer via le Workshop

mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
Tarbex à dit:
Merci beaucoup ! C'est simple et je n'avais pas penser le supprimer via le Workshop
;);)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord