- Initiateur de la discussion
atox tm
Geek suprême
- Score réaction
- 26
tener les gars ecouter ca et prenez avec vous quelque gramme de beux et vous aller partir a namek :
NonZaros_Live à dit:4 minutes 24 c'est assez de temps pour que tu changes ta signature et que tu trouves une image plus petite
non toujours pasatox tm à dit:J'avoue elle est grande voila elle est plus petite maintenant
original is betteratox tm à dit:tener les gars ecouter ca et prenez avec vous quelque gramme de beux et vous aller partir a namek :
J'aime pas trop le clip officiel car ca colle pas j'aurai prefere que ca soit tourner dans une cité du 93 ou un guetto des etat unis sa collerai trop bienTaink à dit:original is better
Oe apres chacun ses gouts moi j'aime plus les sons veneres ou les sons qui font planerEpicGaby à dit:J'en profite pour poster :
ou encore :
ou bien :
mais aussi :
Ce sont les moins "agressive" (même si je trouve ça honteux comme mot pour qualifier ces musiques) de Skrillex, le gars que j'ai le plus envie de voir en concert omg
C'est pas le clip officiel ça, ça c'est l'audio.atox tm à dit:J'aime pas trop le clip officiel car ca colle pas j'aurai prefere que ca soit tourner dans une cité du 93 ou un guetto des etat unis sa collerai trop bien
Skrillex j'ai jamais été fan perso ^^'EpicGaby à dit:J'en profite pour poster :
ou encore :
ou bien :
mais aussi :
Ce sont les moins "agressive" (même si je trouve ça honteux comme mot pour qualifier ces musiques) de Skrillex, le gars que j'ai le plus envie de voir en concert omg
Tu connais les bon bails toiEpicGaby à dit:J'en profite pour poster :
J'ai pas compris perso.Fresh mentos à dit:Encore puni ?
Atox et puni a cause de bibi mdrFeytone à dit:J'ai pas compris perso.
AH BEH BRAVO MORRAY !Fresh mentos à dit:Atox et puni a cause de bibi mdr
bibi billal mdr pas moiFeytone à dit:AH BEH BRAVO MORRAY !
T'as fais quoi ?
AaaaaaaaaahFresh mentos à dit:bibi billal mdr pas moi
Gros j'en ai encore plein des musiquesLaarm à dit:Tu connais les bon bails toi
Ouais mais après c'est grave connu Skrillex, regarde dans mon post "Mes musiques du moment"EpicGaby à dit:Gros j'en ai encore plein des musiques
Skrillex - All Is Fair in Love and Brostep
Skrillex - Cinema
Skrillex - Make it Bun Dem
Skrillex - Recess ( avec Kill the Noise et co.)
Getter - Head Splitter
Sigma - Slow Down
The Prototypes - Electric
The Prototypes - Kill the Silence
Je veux pas dire mais c'est un peu le Roi de la musique en fait...Ce mec est un pur génie bordel !Laarm à dit:Ouais mais après c'est grave connu Skrillex, regarde dans mon post "Mes musiques du moment"
OuaisEpicGaby à dit:Je veux pas dire mais c'est un peu le Roi de la musique en fait...Ce mec est un pur génie bordel !
Non.atox tm à dit:prenez avec vous quelque gramme de beux
g pa tt kompriArthur McFly à dit:Non.
Ce message est tellement nécéssaire à ton poste c'est incroyable, tu as jamais allumé un feu de bois et tu parles de stup' JPP.
Lol idemEpicGaby à dit:g pa tt kompri