Son d'une arme...

• Initiateur de la discussion
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Yep !

J'ai une arme custom (SWEP) et, j'aimerais que le druit de cette dernière ne s'entende qu'en local... Que les joueurs autour ne l'entendent pas.. Ou que ceux très près (Réduire le radius)...
Comment je peut faire ça ?
#JeGalere

Merci d'avance :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
/me invoque @Makss , la machine à codes utile x)

d'ailleurs @Yepco tu perciste toujours sur YouTube malgré les moqueries sa c'est de la passions sa vois que tu est passionné , chaque soirs je vois Yepco est en live mdr

• J'aime
Réactions: gtside
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
AyZenSantos à dit:
/me invoque @Makss , la machine à codes utile x)

d'ailleurs @Yepco tu perciste toujours sur YouTube malgré les moqueries sa c'est de la passions sa vois que tu est passionné , chaque soirs je vois Yepco est en live mdr
Ouai mais @Makss m'a trop aider xD J'ose moins lui demander x) Le pauvre :eek:

Et, tkt on est TOUJOURS LA ! En plus, je viens d'avoir une petite news.. Les rageux vont le prendre mal.. xD
Il faut persévérer malgré les idiots qui se pensent tout permis sur un chat YTB..

• J'aime
Réactions: lampoule
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Yepco à dit:
Ouai mais @Makss m'a trop aider xD J'ose moins lui demander x) Le pauvre :eek:

Et, tkt on est TOUJOURS LA ! En plus, je viens d'avoir une petite news.. Les rageux vont le prendre mal.. xD
Il faut persévérer malgré les idiots qui se pensent tout permis sur un chat YTB..
encore tu fait + de 1k de vue par vidéo ^^ tu doit avoir 2k d'abonné actif ce qui est très motivant ^^ tkt un jours ton heure ou tu vas buzzer arrivera chaque ytber sont passer par la

• J'aime
Réactions: Yepco
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
AyZenSantos à dit:
encore tu fait + de 1k de vue par vidéo ^^ tu doit avoir 2k d'abonné actif ce qui est très motivant ^^ tkt un jours ton heure ou tu vas buzzer arrivera chaque ytber sont passer par la
Tkt ^^ La je test l'algo.. Je m'amuse un peu... Mais, si je veut buzz j'ai juste a faire des trucs à la TK.. j'ai sa commu ^^

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
FalkioGMR à dit:
TK n'est pas vraiment un bon exemple...
Si.. Il a grave compris le system..

Malcolm

Malcolm

Psychopathe