Sondage : "Changer le DarkRP"

• Initiateur de la discussion Charles10000
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Bonjour, je demande vos avis car je pense me lancer dans un... Grand projet.
Je voudrais "changer le darkrp". Je le met entre guillemet car je ne veux pas modifier le gamemode mais juste la façons de jouer.

En fait, je me demande s'il ne serait pas plus RP de cacher tout les noms des métiers dans le menu TAB, les mettre tous les mêmes couleurs, mettre le même skin pour tout les métiers, mettre le Brh Cloth System | Brh Systeme de vêtement Vendu par BRH'Shop.

JE NE VEUX PAS PARTIR DANS LE SERIOUSRP !

Certe, ce seras long, mais je voulais quand même demander vos avis.
Dites-moi ce que vous en pensez !

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Bahhh, c'est deja ce qu'on fait sur notre serveur depuis longtemps (pour les métiers cachés et les couleurs)

EDIT: Ah oui, et on à ça: https://scriptfodder.com/scripts/view/1217/bodygroupr-the-friendly-darkrp-bodygroup-manager

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Ct1 à dit:
Bahhh, c'est deja ce qu'on fait sur notre serveur depuis longtemps (pour les métiers cachés et les couleurs)

EDIT: Ah oui, et on à ça: https://scriptfodder.com/scripts/view/1217/bodygroupr-the-friendly-darkrp-bodygroup-manager
Votre serveur marche bien ?

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Il marchait bien ou était minimum 40 chaque jour ^^ Il a fermé et la on l'a ré ouvert ya vraiment pas longtemps.

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Ct1 à dit:
Il marchait bien ou était minimum 40 chaque jour ^^ Il a fermé et la on l'a ré ouvert ya vraiment pas longtemps.
Merci ! Et comment s'appelle votre serveur ?

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Look ma signature

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord