[Sondage]DarkRP

• Initiateur de la discussion Naylu_
  • Date de début

Pensez-vous que mettre une Whitelist à tout les jobs dans un DarkRP serez-mieux ?

• Total des votants
    21
  • Initiateur de la discussion
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
*regardez le sondage*

Dite moi pourquoi vous aimeriez ou non !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Autant WL le serv alors nan ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Feytone et Naylu_
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Zaros_Live à dit:
Autant WL le serv alors nan ?
Nan quand même pas je m'appelle pas FailyFive (Ceux qui connaissent)

Comme un HL2 en gros mais je pense pas WL toutes la totalités des jobs sinon y'aurais pas de monde :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Naylu_ à dit:
Nan quand même pas je m'appelle pas FailyFive (Ceux qui connaissent)

Comme un HL2 en gros mais je pense pas WL toutes la totalités des jobs sinon y'aurais pas de monde :)
Déjà tu parles de WL forum (genre pour accéder à X job il faut faire une candid) ou juste tout se fait IG ? Au quel cas laisser 2-3 jobs de base histoire d'amuser quand il n'y a personne ;)

• J'aime
Réactions: Naylu_
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Feytone à dit:
Déjà tu parles de WL forum (genre pour accéder à X job il faut faire une candid) ou juste tout se fait IG ? Au quel cas laisser 2-3 jobs de base histoire d'amuser quand il n'y a personne ;)
Merci de ta réponse !

et non je parle de WL IG avec des "Chef" et oui je pense laisser 2-3 voir plus de jobs comme tu dis sinon quand y'a prsonne de connecté sa peut être frustrant Kappa

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Feytone à dit:
Après pour certain jobs je laisse les joueurs créer leur histoire genre leurs "Cartel" et il vienne me voir et j'approuve ou non leurs "Jobs" :)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Sinon tu créé un script entreprise ou tu fait ce que tu veux dedans (légal/illégale) les printers/ chose s'achetent dans differents pnj dans la ville de meme que le pnj vendeur d'arme. Ya un chef d'entreprise et il recrute qui il veut! Et si tu pousses le system encore plus loin, tu met des pnj qui vende des ingredients pour fabriquer des armes et pour pouvoir les acheter, il faut avoir une entreprise (on peut etre auto entrepreneur) de meme que pour acheter les ingredients pour fabriquer des plats! Pour avoir une entreprise valide, il faut avoir des locaux,declarer ses revenus, avoir des employés (sauf si auto entrepreneur) et apres, a toi de voir pour les idées!

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah sinon tu fais un serveur avec inscription nécessaire et voila

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Sa dépend quelle métier tu parle si ces tout je voit pas l'intérêt de jouée ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AU pire juste prendre l'addons de level nan ? ou une déclinaison qui marche sur la réputation ?,

le joueur reçois des sortes de "Points" et seulement a un nombre configuré il débloque le job Flic ect..

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord