- Initiateur de la discussion
Naylu_
Geek suprême
- Score réaction
- 47
*regardez le sondage*
Dite moi pourquoi vous aimeriez ou non !
Dite moi pourquoi vous aimeriez ou non !
Nan quand même pas je m'appelle pas FailyFive (Ceux qui connaissent)Zaros_Live à dit:Autant WL le serv alors nan ?
Déjà tu parles de WL forum (genre pour accéder à X job il faut faire une candid) ou juste tout se fait IG ? Au quel cas laisser 2-3 jobs de base histoire d'amuser quand il n'y a personneNaylu_ à dit:Nan quand même pas je m'appelle pas FailyFive (Ceux qui connaissent)
Comme un HL2 en gros mais je pense pas WL toutes la totalités des jobs sinon y'aurais pas de monde
Merci de ta réponse !Feytone à dit:Déjà tu parles de WL forum (genre pour accéder à X job il faut faire une candid) ou juste tout se fait IG ? Au quel cas laisser 2-3 jobs de base histoire d'amuser quand il n'y a personne
Après pour certain jobs je laisse les joueurs créer leur histoire genre leurs "Cartel" et il vienne me voir et j'approuve ou non leurs "Jobs"Feytone à dit:Déjà tu parles de WL forum (genre pour accéder à X job il faut faire une candid) ou juste tout se fait IG ? Au quel cas laisser 2-3 jobs de base histoire d'amuser quand il n'y a personne