- Initiateur de la discussion
L
luckluck
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour je voulez savoir votre avis sur fictionrp si ces bien ou pas
C'est peut-être un projet, il n'a peut-être pas encore de serveur et il demande un avis sur ce qu'il va faireSlawer à dit:Déjà faudrait des screens ? ...
D'accord avec toi.Unknown baguette à dit:Serveur qui mérite de brûler
Mdr x)FalkioGMR à dit:Ya pad que le serveur qui mérite de brûler
T'es trop gentil, je pense faut les découper vif, et ensuite les bruler..SGCAtlantis à dit:Brulez les vif
X)FalkioGMR à dit:Ya pad que le serveur qui mérite de brûler
t'es dégueu ils vont foutre du sang partoutQuevin à dit:T'es trop gentil, je pense faut les découper vif, et ensuite les bruler..
On s'en fout ya Jackline la Femme de ménageSGCAtlantis à dit:t'es dégueu ils vont foutre du sang partout
Je préfère jacquouille avec son PonchoQuevin à dit:On s'en fout ya Jackline la Femme de ménage
Il est en vacanceSGCAtlantis à dit:Je préfère jacquouille avec son Poncho
nooooooooooooooooooQuevin à dit:Il est en vacance
SGCAtlantis à dit:noooooooooooooooooo
arctonicc à dit:Pourquoi le serveur est si détesté ? J'ai vu sur gmod il y a 64 joueurs /64 souvent , il doit pas être si mauvais :/
Alors, le fonda qui s'appelle Popeye il me semble est un gros c**. Il m'a totalement avouer que tout les Addons sur FictionRP était Leak et qu'il fesait le serveur uniquement pour l'argent des VIP. Et pour finir, il tente de me Ddos (sans succes, il a surement du essayer les free booter ).luckluck à dit:Bonjour je voulez savoir votre avis sur fictionrp si ces bien ou pas
Je l'avais en friend Steam mais ça m'avais fatigué au bout d'un moment , le truc qui m'a achevé sur son cas c'était l'existence de "la zone de freekill"Hoper à dit:Alors, le fonda qui s'appelle Popeye il me semble est un gros c**. Il m'a totalement avouer que tout les Addons sur FictionRP était Leak et qu'il fesait le serveur uniquement pour l'argent des VIP. Et pour finir, il tente de me Ddos (sans succes, il a surement du essayer les free booter ).
Sinon le serv est amusant mais pas Roleplay, limite Citylife c'est mieux.
vidéomix34 à dit:Serveur de merde avec un fondateur qui pense qu'a l'argent argent argent !
Je déconseille se serveur !
/me enfile son meilleur costume d'admin gmod 2017TheYr à dit:J'y suis allé, le staff ne sait pas parler correctement. J'ai contacté le responsable admin ou quelque chose comme ça pour une question, en à peine 5 mots y'avait je sais pas combien de fautes, et après m'être renseigné il m'a dit n'importe quoi. Il ne connait même pas correctement le serveur.
Le grade admin est accessible seulement si tu achètes une sorte de sniper à 50 boules, et y'a des gros pigeons qui achètent ça parce que y'a 64 kikoos sur 64. Bref, j'y suis allé une fois, à part la fluidité du serveur, y'a rien à envier
/me regarde les resultats du sondage https://prntscr.com/ha93rrZaros_Live à dit:Au lieu de passer votre temps à critiquer ce serv, aller jouer ailleurs vous serez plus utile comme ca <3
j allais etre mechant je vais juste dire osef du foot....Unknown baguette à dit:Hé bé le sondage est quand même moins atroce que le fait que l'Italie ne sais pas qualifié...
J'ai perdu 50€Kitsu à dit:j allais etre mechant je vais juste dire osef du foot....
*Cherche comment faire enflammer M'sieur baguette*Unknown baguette à dit:Hé bé le sondage est quand même moins atroce que le fait que l'Italie ne sais pas qualifié...
Tu t'imagines 60 ans que c'est pas arrivé ET quand JE mise.... Du coup je mange pu rien qui provient d'ItalieZaros_Live à dit:*Cherche comment faire enflammer M'sieur baguette*
Italie tellement dégueulasse que même le sondage à plus de chance de ce qualifié
Je rigole me taper pas
Je suis pas une poubelle et pourtant j'ai pouce rouge :3Yoh Sambre ♪ à dit:Ca sent quand même un peu le spam poce'rouge de comptes poubelle
Ouai mais toi on s'en foutUnknown baguette à dit:Je suis pas une poubelle et pourtant j'ai pouce rouge :3
J'ai mal :'(Yoh Sambre ♪ à dit:Ouai mais toi on s'en fout