Sondage GMOD

Seriez-vous intéressez par un serveur whitlist pour plus de RP (sans kikoo lol etc...)

• OUI !

Votes: 7 50.0%
  • NON !

Votes: 7 50.0%

• Total des votants
    14
  • Initiateur de la discussion
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour à tous , pouvez vous répondre au sondage svp

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
MrYoshi2809 à dit:
Bonjour à tous , pouvez vous répondre au sondage svp
Bonjour,
Ceci n'a rien a faire dans la section entraide

LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
SGCAtlantis à dit:
Bonjour,
Ceci n'a rien a faire dans la section entreaide
Si vous m'aidez à fair un choix à partir des deux poroposition :)

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Pour répondre vite fais à ton sondage , les whitlist sur Gmod ne marchent pas , ou trés rarement. Si tu n'es pas un grand youtubeur ou streamer avec une communauté derrière toi alors ça ne sert à rien de commencer un serveur sous whitlist. si on prend le cas de Aiekillu , son serveur à fermer pas cause de manque de monde, certe au début il y avait du monde mais à la fin plus personne.

LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
kezhar à dit:
Pour répondre vite fais à ton sondage , les whitlist sur Gmod ne marchent pas , ou trés rarement. Si tu n'es pas un grand youtubeur ou streamer avec une communauté derrière toi alors ça ne sert à rien de commencer un serveur sous whitlist. si on prend le cas de Aiekillu , son serveur à fermer pas cause de manque de monde, certe au début il y avait du monde mais à la fin plus personne.
En effet je me suis déjà poser cette question , cependant si beaucoup de joueurs recherche un serveur gmod whitelist, peut être que le serveur pourrait au moins tourner à 15 joueurs :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
MrYoshi2809 à dit:
En effet je me suis déjà poser cette question , cependant si beaucoup de joueurs recherche un serveur gmod whitelist, peut être que le serveur pourrait au moins tourner à 15 joueurs :)
Sauf que si on recherche on teste un peu, et c'est plus difficile de faire son choix quand on ne peux pas accéder au serveur.
Au pire vous faites un serveur sans whitelist et vous en faites un autre plus tard, avec whitelist (et mêmes fonctionnalités que l'autre), après vous être fait une communauté ^^.

• J'aime
Réactions: LiXiUm
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord