- Initiateur de la discussion
Arthur McFly
Psychopathe
- Score réaction
- 561
[Fermé cause de lynchage public.]
Dernière édition:
J'ai voté un truc au pif xDKitsu à dit:Explique moi juste en quoi un sondage sur des personnages politique a sa place ici ? Il y a déjà eu un truc sur ca ici ca a mal fini .... D après moi des posts politique n ont rien à faire ici ... on a pas à voter surtout que les votes sont visible publiquement ? .... l avis total la oui c'est inutile donc si c'est inutile en quoi on devrait voter sérieusement ? Désolé mais ce post va encore mal finir je le sens
Je vote rien car c'est un post inutile ... donc ca ne vautmeme pas le coup de votee même au pifMattKiller68 à dit:J'ai voté un truc au pif xD
Et aussi une option" à supprimer"MattKiller68 à dit:Tu veux pas rajouter une option "J'men bran*e"? xD
Ya pus place.MattKiller68 à dit:Tu veux pas rajouter une option "J'men bran*e"? xD
C'est marqué dans le titre c'est inutile, on est dans le bar tant que c'est pas outrageant je vois pas ou est le problème, si ça te dérange tu votes pas pis on en parle plus.Kitsu à dit:Explique moi juste en quoi un sondage sur des personnages politique a sa place ici ? Il y a déjà eu un truc sur ca ici ca a mal fini .... D après moi des posts politique n ont rien à faire ici ... on a pas à voter surtout que les votes sont visible publiquement ? .... l avis total la oui c'est inutile donc si c'est inutile en quoi on devrait voter sérieusement ? Désolé mais ce post va encore mal finir je le sens
J'ai modifié j'avais pas vu dsl.anthonin lahterman à dit:Moi je vote pas parce que c'est publique, or, un avis politique est privé...
Tu fais des topics quand même assez useless, gendarmerie vs police, ce qui n'a rien a voir et y'en a pas un mieux que l'autre, politique ou c'est de l'avis personnel... Faut arreter a un moment --'Arthur McFly à dit:Je suis un peu en retard, j'ai pris des vieux personnages, répondé sérriesement svp
( J'ai du enlever Poutou y avait plus de place. )
Bon bah si ça dérange je vais arrêter, mais ça me permet de voir un peu des mentalités qui sont différentes.Valfunde à dit:Tu fais des topics quand même assez useless, gendarmerie vs police, ce qui n'a rien a voir et y'en a pas un mieux que l'autre, politique ou c'est de l'avis personnel... Faut arreter a un moment --'
Y'a aucun rapport avec les mentalités wowArthur McFly à dit:Bon bah si ça dérange je vais arrêter, mais ça me permet de voir un peu des mentalités qui sont différentes.
Pareil ^^.anthonin lahterman à dit:J'ai pas eu le temps de voter x)
MDDDDDDR tu appelles ça du lynchage ? Je peux t'en faire mais je me ferais bannir :') les grands mots tout de suite , fallait juste pas faire ce topic , j'avais raison ça a fini comme un autre , au final le post initial est supprimé x)Arthur McFly à dit:[Fermé cause de lynchage public.]
C'est de l'humour, et tu l'appelles inutile mais tu l'actualises.Kitsu à dit:MDDDDDDR tu appelles ça du lynchage ? Je peux t'en faire mais je me ferais bannir :') les grands mots tout de suite , fallait juste pas faire ce topic , j'avais raison ça a fini comme un autre , au final le post initial est supprimé x)
Apres il fait ce qu'il veut dans cette partie, il n'y a pas de thématique, a la limite si ça ne t'interesses pas, tu regardes pas!Kitsu à dit:MDDDDDDR tu appelles ça du lynchage ? Je peux t'en faire mais je me ferais bannir :') les grands mots tout de suite , fallait juste pas faire ce topic , j'avais raison ça a fini comme un autre , au final le post initial est supprimé x)