[Sondage] Leak ou pas ?

Alors ? [ANONYME]

• Oui , je leak

Votes: 18 30.5%
  • Non , absolument pas

Votes: 18 30.5%
  • Seulement les scripts non disponibles sur scriptfodder ou autres sites .

Votes: 23 39.0%

• Total des votants
    59
  • Initiateur de la discussion
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour à tous , ( Je n'ai pas vu de sondage à ce propos ici , désolé si double post ).

Le sondage est strictement anonyme , La question est simple Leakez vous ou non ?

Si vous vous en foutez que les gens sachent que vous leakez ou non , alors vous pouvez mettre dans les commentaires si vous le faites ou non .

Ce sujet est intérressant et aucunes insultes , menaces , trolls ne seront acceptées :) .

Bonne journée .

• J'aime
Réactions: SosoG
esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Moi personnellement je ne leak pas ....

PS : Personnes rigole .

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Moi j'avoue que je leaker... Puis depuis que j'ai appris le "Codage" je me suis rendu compte qu'il fallait respecter les créateurs de contenues car sa prend énormément de temps à faire un addon.
Du coup j'ai arrêter leak ^^'

• J'aime
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Moi je leak tous les jours , matin midi soir et j'adore ça.

• J'aime
Réactions: Erwan68, Razzer95 et ɓïℓℓγ
LuCampbell

LuCampbell

Geek suprême
Score réaction
18
J'ai jamais leak car on ma tjrs payer mes addons :D Mais, je suis pas contre car des fois les prix sont completement abusé pour un petit truc de merd !

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
Leaker pro <- here.

PS: J'utilise mon compte de 2k15 pour poster pour la première fois, une grosse CONNERIE :p

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
perso pour les francais cela est mieux de leak car SF nous ban pour rien

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ɓïℓℓγ à dit:
Bonjour à tous , ( Je n'ai pas vu de sondage à ce propos ici , désolé si double post ).

Le sondage est strictement anonyme , La question est simple Leakez vous ou non ?

Si vous vous en foutez que les gens sachent que vous leakez ou non , alors vous pouvez mettre dans les commentaires si vous le faites ou non .

Ce sujet est intérressant et aucunes insultes , menaces , trolls ne seront acceptées :) .

Bonne journée .
Bonsoir, je suis content de venir sur ce sujets car toi et moi billy on en a deja parler.
Oui j'ai déjà leak go SF ban list xD tape Reijin et tu me trouves. Mais je suis du meme avis que SlownLS depuis que j'ai commencer a faire mes HUDs j'ai compris que le leak c'est mal et on m'a meme informer qu'on voulait leak mon RHUDV2 ^^.
Depuis que je veux refaire mon serveur j'ai plus aucun leak sur mon pc et si je pouvais m'excuser a tous les devs que j'ai leak je le ferais.
Sachant que mon serveur qui ouvrira prochainement a des scripts payes par moi meme et oui il y a un truc pour esquiver "ban for ALT" mais si vous utilises des leaks et que vous n'êtes pas encore ban SF enlever vos leaks et achetez les scripts.
Arrêtez les excuses bidons du style sa (un mec voulait que je lui fasse un HUD et en parlant de paiement il m'a répondus sa) "Ouai euhh c'est la crise"
Quand on veut on peux ;)

• J'aime
Réactions: slownls et ɓïℓℓγ
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EviLKniGht62 à dit:
Non

• J'aime
Réactions: Steinman78
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
EviLKniGht62 à dit:
Non @Z3k4 a raison faut arrêter les excuses un peu bidons.

• J'aime
Réactions: Steinman78 et ɓïℓℓγ
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je leak pas, disons que j'en ai pas vraiment besoin non plus Keepo (je parle pas d'argent, c'est juste que j'ai pas de serveur)
C'est juste que l'excuse (de @LuCampbell mais aussi de beaucoup de gens qui leak) du fait que ce soit trop cher... Arrêtez. Si les scripts sont chers, c'est pour deux raisons :
  1. L'attention constante qu'est censé avoir le développeur pour les gens qui ont acheté ses scripts (disons-le, pas beaucoup de vendeurs le feraient), et le temps que ça prends non seulement à faire mais aussi d'apprendre à faire.
  2. Le public auquel c'est destiné.
Je vais préciser le deuxième point.
Un serveur. C'est pas censé être un truc qui se fait sur un coup de tête. C'est censé être réservé aux personnes qui s'y connaissent, qui sont capables de les gérer et qui sont capables de les réparer. Alors c'est très bien que des services existent, et ces services sont là pour permettre aux gens qui ont les moyens de ne pas s'y connaitre parfaitement et d'ainsi gagner du temps (tout ce qu'il reste c'est savoir les gérer). Rien n'est gratuit. Et ce qui l'est, ce n'est pas gratuit; c'est partagé.
Enfin bon mon opinion disons qu'elle est pas vraiment appréciée. N'empêche que c'est pas en tant que GFX que tu vas avoir un truc qui te permet de faire des images de qualité rapidement gratuitement (à part Paint, bien entendu KappaKappa).

• J'aime
Réactions: Valfunde, Steinman78, Reijin et 1 autre personne
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Taink à dit:
Je leak pas, disons que j'en ai pas vraiment besoin non plus Keepo (je parle pas d'argent, c'est juste que j'ai pas de serveur)
C'est juste que l'excuse (de @LuCampbell mais aussi de beaucoup de gens qui leak) du fait que ce soit trop cher... Arrêtez. Si les scripts sont chers, c'est pour deux raisons :
  1. L'attention constante qu'est censé avoir le développeur pour les gens qui ont acheté ses scripts (disons-le, pas beaucoup de vendeurs le feraient), et le temps que ça prends non seulement à faire mais aussi d'apprendre à faire.
  2. Le public auquel c'est destiné.
Je vais préciser le deuxième point.
Un serveur. C'est pas censé être un truc qui se fait sur un coup de tête. C'est censé être réservé aux personnes qui s'y connaissent, qui sont capables de les gérer et qui sont capables de les réparer. Alors c'est très bien que des services existent, et ces services sont là pour permettre aux gens qui ont les moyens de ne pas s'y connaitre parfaitement et d'ainsi gagner du temps (tout ce qu'il reste c'est savoir les gérer). Rien n'est gratuit. Et ce qui l'est, ce n'est pas gratuit; c'est partagé.
Enfin bon mon opinion disons qu'elle est pas vraiment appréciée. N'empêche que c'est pas en tant que GFX que tu vas avoir un truc qui te permet de faire des images de qualité rapidement gratuitement (à part Paint, bien entendu KappaKappa).
Je partages ton point de vue :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SVP pas un mec qui vient pour nous dire "Oe mé lé skript plu cher ke le jeu c pa normaux"

• J'aime
esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Il faut savoir que pour pouvoir ouvrir un server il faut un buget de 200 € environ pour ne peut avoir de leak . :/

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Z3k4 à dit:
SVP pas un mec qui vient pour nous dire "Oe mé lé skript plu cher ke le jeu c pa normaux"

c'est ce que on ma dis sur teamspeak :D

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
esteban93 à dit:
Il faut savoir que pour pouvoir ouvrir un server il faut un buget de 200 € environ pour ne peut avoir de leak . :/
Nop je fais un serveur pour un budget de 100 euros environ hébergeur compris ^^. Aucun leaks
Quand tu connais ce qu'il y a sur scriptfodder tu sais ce que tu achetes.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Z3k4 à dit:
Je pensais sa au debut, jusqu'à que j'ai remarque que le jeu a été fait pour sa:rolleyes:

• J'aime
Réactions: Taink
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Déjà 26 votes , n'hésitez pas à voter [[[[ ANONYME ]]]] .

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
Arrêtez un peu de mito, être radin c'est humain. Moi je travaille pour ce que je gagne et je ne jette pas l'argent par les fenêtres. Alors oui je l'assume, je leak et alors ?

La majorité d'entre vous se prennent pour des dev car "ils ont modifié la couleur du texte du npc" bla bla bla mais au fond, rien qu'à votre façon d'écrire et vos âges respectifs, tous le monde sait que vous êtes des leakers.

Le tout c'est d'assumer.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
MpLLLL à dit:
Arrêtez un peu de mito, être radin c'est humain. Moi je travaille pour ce que je gagne et je ne jette pas l'argent par les fenêtres. Alors oui je l'assume, je leak et alors ?

La majorité d'entre vous se prennent pour des dev car "ils ont modifié la couleur du texte du npc" bla bla bla mais au fond, rien qu'à votre façon d'écrire et vos âges respectifs, tous le monde sait que vous êtes des leakers.

Le tout c'est d'assumer.
Ouais bon dire clairement "Je leak et j'en suis fier"
Pas certains que ce soit mieux que de mytho hein

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
MpLLLL à dit:

Le tout c'est d'assumer.
T'as raison, mais je crois que je suis trop honnête en fait. Attends je vais changer ça.

PRAUPEUZIÇION AIXCLUSYVE :)o OMG) : MODIFS DE MAP À SELEUMENT 150 € :eek:ooooooooooooooo

Mais nan, sérieusement, je ne leak pas, et je prévois pas de le faire, quand bien même j'aurai à réaliser un serveur. Tu te prends pour un créateur de serveur ? Commence par en payer le prix.

• J'aime
Réactions: Valfunde
S

SosoG

Geek
Score réaction
6
Y'a comme même 8 leakers sur le forum ...

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
Taink à dit:
T'as raison, mais je crois que je suis trop honnête en fait. Attends je vais changer ça.

PRAUPEUZIÇION AIXCLUSYVE :)o OMG) : MODIFS DE MAP À SELEUMENT 150 € :eek:ooooooooooooooo

Mais nan, sérieusement, je ne leak pas, et je prévois pas de le faire, quand bien même j'aurai à réaliser un serveur. Tu te prends pour un créateur de serveur ? Commence par en payer le prix.
Qu'est ce qu'il dit lui ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
MpLLLL à dit:

Le tout c'est d'assumer.
C'est ceux qui en on le plus qui en donnes moins. Beaucoup de personne se sont lancés dans le dev (dont moi) et alors ils font ceux qu'ils veulent. Les gens disent la vérité si ils le veulent pas besoin d'en faire tout un drama !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
MpLLLL à dit:
Qu'est ce qu'il dit lui ?
Lui il te tourne en dérision histoire de t'expliquer que ton raisonnement n'a aucun sens.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Valfunde et Steinman78
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
MpLLLL à dit:

Le tout c'est d'assumer.
Le respect et la générosité c'est tout aussi humain hein, quoiqu'en voyant ce genre de message on constate que ça tend à disparaître.

• J'aime
Réactions: Valfunde, kirikoumalou et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Steinman78 à dit:
Le respect et la générosité c'est tout aussi humain hein, quoiqu'en voyant ce genre de message on constate que ça tend à disparaître.
Humain, quoique plus rare apparemment :/

• J'aime
S

SosoG

Geek
Score réaction
6
SGCAtlantis à dit:
Eu moi je leaks pas , par contre toi tu pourrai mettre "Oui" .

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
SosoG à dit:
Eu moi je leaks pas , par contre toi tu pourrai mettre "Oui" .
non je les trackes donc déso pour toi ça prouve bien que tu ne c'est pas de quoi tu parle alors chute

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SGCAtlantis à dit:
non je les trackes donc déso pour toi ça prouve bien que tu ne c'est pas de quoi tu parle alors chute
Vous pouvez éviter de régler vos comptes ici ?

• J'aime
Réactions: Taink
Xefaust

Xefaust

Geek
Score réaction
5
SosoG à dit:
Y'a comme même 8 leakers sur le forum ...
Je pense qu'il y a beaucoup plus que 8 leakers sur mtx vue le nombres de faux codeurs qui me proposent de "coder" mon serveur et de me leaker des addon.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
UP , merci de voter :D

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
je pense que @daeragamestv
lascar rp
je pense que si j'étais lui : je voterais : LEAKKKKKKKKKKKKKKKKKK
n'est ce pas @Adet Mot =)

• J'aime
Réactions: Adet Mot
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
ntpp à dit:
lascar rp
C'est pas un post ou l'ont dit que quelqu'un leak en faite ...

Tu dois répondre au sondage en parlant de TOI !

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
je sais billy =)))))))))

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ɓïℓℓγ à dit:
C'est pas un post ou l'ont dit que quelqu'un leak en faite ...

Tu dois répondre au sondage en parlant de TOI !
Mais Billy qu'attend tu au fond de ce sujet ?

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
J'ai LEAK Les script de CustomHq
!!!!

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
JokerCodz à dit:
J'ai LEAK Les script de CustomHq
!!!!
Et bien maintenant qu'ils sont disponibles à la vente tu les achetés ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde à dit:
Yep xD ils y en a qui ont été retires aussi non ?

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Valfunde à dit:
Peux Tu m'indiquer ou ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Ok merci mais il y sont pas tous y'en a que 6 ! Merci a toi =D

Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
ntpp à dit:
lascar rp
Les leaks sa payent pas haha

• J'aime
Réactions: ntpp
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Adet Mot à dit:
Bon vous pouvez aussi régler vos comptes en privés , prochain message au sujet de " LascarRP " , je signale !

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
ntpp à dit:
lascar rp
Et bien non... Étant leur configurateur je peut t'assurer que non =3

Adet Mot à dit:
Pareil scriptfodder rempli.

Excuse moi billy mais j’étais obligé de répondre --'

Dernière édition:
daeragamestv

daeragamestv

Geek
Score réaction
2
kkkkkk.jpg
fcfv.jpg

• J'aime
daeragamestv

daeragamestv

Geek
Score réaction
2
J'ai des fan ici !
Merci l'équipe je sais que je suis votre modèle évité juste de parler derrière mon dos les mp de mtx sont très efficace sur se bisou !

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Up Monday :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord