[SONDAGE]Novacar VS VCMOD

Novacar Ou Vcmod

• Novacar

• Vcmod

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Désoler mais moi je reste neutre car novacars est bien, système de crevaison, radar, customisation du véhicule (nitro) tous ce qui est cités sont pour moi des bon points.
Apres VCMOD a un système pour les gyrophares (faut prendre le ELS) que novacars n'a pas encore, si je dis pas de bêtise la conduite est légèrement
améliorer. Pour changer de places c'est plus pratique que novacars. Bref je reste neutre a attendre de nouvelle maj novacars.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
VCMOD , novacars à voulu juste reprendre le même concept que vcmod ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
D'ailleurs en parlant de crevaisons... N'existe-t-il pas d'addons justement pour caler avec VCMod ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Apres pour l'histoire du fuel c'est vrai ils ont fais un truc remplies de variable (dans ce qu'ils disent) mais pourquoi se faire chier a faire sa alors qu'ils devraient refaire leur npc car dealer :/. Autant prendre le william's car dealer.

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
VCMod

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Feytone à dit:
D'ailleurs en parlant de crevaisons... N'existe-t-il pas d'addons justement pour caler avec VCMod ?
Moi je sais ^^ sa existe mais c'est du private

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
VCMOD

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
XeneY à dit:
Et bien moi je change d'avis je suis pour novacars je pense qu'il peut y avoir un quelque chose.

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Il est plus complet que le novacars, apres le novacars a beaucoup sortis de maj. Le VCMOD est plus complet.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
XeneY à dit:
Il est plus complet que le novacars, apres le novacars a beaucoup sortis de maj. Le VCMOD est plus complet.
Je ne trouve pas tellement, le système de fuel qui viennent de sortir est bien mais autant prendre le william's car dealer même qui ont fais tout un système qui dépends de chaque véhicule ... De toute façon les joueurs s'en foutent qu'ils y aient tout un système derrière qui modifie selon la vitesse, selon le poids. Les joueurs tant qu'ils ont leur voiture et qu'il puisse monter a plusieurs dedans ils aiment.

• J'aime
Réactions: Nardox
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
FalkioGMR à dit:
Pour ma part je préfère le Vcmod car je le trouve plus complet et réaliste mais ca n'est que mon avis
Novascar n est pas encore terminer et il promet d etre mieux que vcmod

• J'aime
Réactions: yanax et Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
EviLKniGht62 à dit:
Novascar n est pas encore terminer et il promet d etre mieux que vcmod
Je suis tout a fait d'accord avec toi :D

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Reijin à dit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi :D
L une des preuve qui differencie le vcmod et le novas car c est que l on peux tirer a travers les vitre sur tt les vehicules pour le nova alors que le vcmod c que avec les decapotable ce qui est nul pour le vcmod

• J'aime
Réactions: Reijin
SoS

SoS

Geek
Score réaction
14
VCMod.
Novacars, est juste une copie nul du VCMod.
Vive Freeman

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
D'ailleurs, j'en profite puisque ça parle de VCMod, comment le mettre en litres et en KM/h ? J'ai déjà plus les langages en FR en +...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Si tu parles des réglages de VCMod IG : non. J'ai cherché et ça parle d'essence mais seulement pour régler la consommation par H en galons...
Peut être dans les fichiers... Dans ce cas : petite question !
William Car Dealer enlève les galons et tout ou pas ? Car sinon ça va poser problème les deux ensembles.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ah très bien ^^

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Nova Cars est bien plus réaliste que VCMOD, depuis le temps que VCMOD est sortit.. Rien qu'en une sortie Nova Cars est presque aussi complet, voir mieux fait (sur certains points)que VCMOD !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
C'est le seul défaut de NovaCars dès qu'ils auront réglé les ELS : Je passe chez eux vu au final le bien qui est dit sur ce script.

• J'aime
Réactions: yanax
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
FalkioGMR à dit:
Tu oubli les service d'urgence Novacar ne prend pas en compte les gyrophares etc..
Il le prend, mais c'est dégueulasse :3

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
yanax à dit:
Nova Cars est bien plus réaliste que VCMOD, depuis le temps que VCMOD est sortit.. Rien qu'en une sortie Nova Cars est presque aussi complet, voir mieux fait (sur certains points)que VCMOD !
Normal, VCMOD à innover pour son époque, novacar avait déjà quelque chose sur quoi se basé ;)

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Feytone à dit:
D'ailleurs, j'en profite puisque ça parle de VCMod, comment le mettre en litres et en KM/h ? J'ai déjà plus les langages en FR en +...
J'ai fais une bonne traduction de VCMod tu devrais l'avoir automatiquement non?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non justement : je comprends pas.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Peut être envoie moi la traduction en me disant où la placer en mp...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord