- Initiateur de la discussion
AyZenSantos
Psychopathe
- Score réaction
- 753
Bonjour !
Aujourd'hui je fait se topic pour savoir quel NPC vous voulais que je réalise car en se moment je suis perdue je sais pas par le quel commencer parmi mes idée .
_NPC jobs :
Un NPC qui aura la fonction de changer de job, (Pôle emplois).
_NPC Change RPName :
Le NPC change rpname aura pour but de changer de nom depuis un NPC
_NPC Annonce du Maire :
Le NPC Annonce du maire au pour fonction de faire une Annonce que accessible au maire,c'est comme le NPC Advert/ano mais le NPC annonce du maire sera accessible que au maire.
NPC Shop :
NPC qui aura pour but de vendre des objets.
Proposez moi Vos Idées ; )
Je précise que les idée j'essayerai de les faire au plus vite et avoir une qualité le mieux que je peut faire (qualité cette à dire facile simple, facile à configurer, un design moderne)
Aujourd'hui je fait se topic pour savoir quel NPC vous voulais que je réalise car en se moment je suis perdue je sais pas par le quel commencer parmi mes idée .
_NPC jobs :
Un NPC qui aura la fonction de changer de job, (Pôle emplois).
_NPC Change RPName :
Le NPC change rpname aura pour but de changer de nom depuis un NPC
_NPC Annonce du Maire :
Le NPC Annonce du maire au pour fonction de faire une Annonce que accessible au maire,c'est comme le NPC Advert/ano mais le NPC annonce du maire sera accessible que au maire.
NPC Shop :
NPC qui aura pour but de vendre des objets.
Proposez moi Vos Idées ; )
Je précise que les idée j'essayerai de les faire au plus vite et avoir une qualité le mieux que je peut faire (qualité cette à dire facile simple, facile à configurer, un design moderne)