Sondage/Question Lancement de serveur DarkRP

• Initiateur de la discussion nicolas4712
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que notre serveur à moi et a keny (c'est un autre fonda) est lancée sous le nom de WoodRP et il y a jamais personne. Il possède des addons gmodstore tous payer et la map rockford_french_v2a. Pourquoi personne rejoins ?

Merci d'avance de vos réponse.
Cordialement,

E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Score réaction
0
Bon

E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Score réaction
0
Il y a combien de slots ?

E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Score réaction
0
Ok des addons acheter mais cela ne fait rien . la map devient la premier inprésion avec le nom cela donne envie de rejoindre le serveur aprés le serveur doit avoir un discord + un forum et un bons staff

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
EdenneRP Arthur à dit:
Ok des addons acheter mais cela ne fait rien . la map devient la premier inprésion avec le nom cela donne envie de rejoindre le serveur aprés le serveur doit avoir un discord + un forum et un bons staff
Il y a un discord des bons staff mais pas de forum pour l'instant

E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Score réaction
0
nicolas4712 à dit:
Il y a un discord des bons staff mais pas de forum pour l'instant
il faut un forum !! et surtout un bon avis sur le serveur de quel que personne et un trailer puis des partenaire

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
EdenneRP Arthur à dit:
il faut un forum !! et surtout un bon avis sur le serveur de quel que personne et un trailer puis des partenaire
Je fait le montage du trailer et je continue le forum, quel type de partenaire ?

E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Score réaction
0
nicolas4712 à dit:
Je fait le montage du trailer et je continue le forum, quel type de partenaire ?
Tous type tans que sa améne du monde

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
nicolas4712 à dit:
Ok je vais essayer
Je te conseille d'aller sur YTB ou Twitch regarder les streamer de 20 à 30 viewers et tu fait un partenariat avec eux si tu en trouve environs 5 de 20 Viewers chaqu'un sa te fait plusieurs possible joueurs sur ton serveur

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Et vous penser que une map exclusive pour amener des joueurs ? Car l'autre fondateur en a créer une mais elle est sur son pc et il veut la mette non pas pour attirer du monde mais quand il y aura du monde ?

E

EdenneRP Arthur

Nouveau né
Score réaction
0
nicolas4712 à dit:
Et vous penser que une map exclusive pour amener des joueurs ? Car l'autre fondateur en a créer une mais elle est sur son pc et il veut la mette non pas pour attirer du monde mais quand il y aura du monde ?
Oui mais demande l'avis de la map a des personnes

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
EdenneRP Arthur à dit:
Oui mais demande l'avis de la map a des personnes
Mais le problème c'est qu'il a fait la map pour le serveur mais qui veux la mettre que si il y a du monde il veux pas la mettre pour attirer du monde

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
EdenneRP Arthur à dit:
Wtf,depuis quand t'es obligé d'avoir un forum

• J'aime
Réactions: Lolelsay
P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
Bonsoir,
teamspeak+discord+forum+bonne map(originale)+exclusivités+pas d'erreurs dans le code+pas d'erreur d'ortographe+style épuré+professionalisme.
Je pourrais avoir des screenshots de ton F4 et de ton HUD pour voir ?

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Originalité.
C'est bien d'avoir des scripts GmodStore, mais malheureusement, c'est du déjà vu.
Faut avoir des développeurs qui te font des scripts uniques sinon ton serveur restera un serveur comme les autres, sauf qu'il sera sans joueurs donc il ne donnera pas l'envie de le rejoindre.

Après tout dépend de tes intentions, si tu souhaites faire un beau serveur, cela te prendra énormément d'argent et de temps, puis si tu veux faire un serveur basique DarkRP sans rien apporter et faire ça pour l'argent comme certains serveurs (*hum hum* TitaniumRP *hum hum*), alors c'est tout de suite plus facile ;-)

Un serveur optimisé, une map exclusive, un serveur full exclu fonctionnera.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Wasied à dit:
Originalité.
C'est bien d'avoir des scripts GmodStore, mais malheureusement, c'est du déjà vu.
Faut avoir des développeurs qui te font des scripts uniques sinon ton serveur restera un serveur comme les autres, sauf qu'il sera sans joueurs donc il ne donnera pas l'envie de le rejoindre.

Après tout dépend de tes intentions, si tu souhaites faire un beau serveur, cela te prendra énormément d'argent et de temps, puis si tu veux faire un serveur basique DarkRP sans rien apporter et faire ça pour l'argent comme certains serveurs (*hum hum* TitaniumRP *hum hum*), alors c'est tout de suite plus facile ;-)

C'est magnifique comme on sent la jalousie dans chacun de tes messages <3 :cool::cool::cool::cool::cool:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Wasied à dit:
Originalité.

Ils ont raison de faire sa pour l'argent

Tu veux faire un serveur darkrp ? Ta de meilleurs jeux pour sa

En plus,je vois pas en quoi un serveur fait pour l'argent est un mauvais serveur,généralement ceux qui font sa pour l'argent ont mieux fait que les autres car ils savent quoi faire pour attirer les gens,le serveur est de meilleur qualité car il veut être le plus attractif possible

Et le fameux map exclu + addons exclu,ce fameux mythe

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Akulla à dit:

En plus,je vois pas en quoi un serveur fait pour l'argent est un mauvais serveur,généralement ceux qui font sa pour l'argent ont mieux fait que les autres car ils savent quoi faire pour attirer les gens,le serveur est de meilleur qualité car il veut être le plus attractif possible

C'est pas spécialement pour l'argent

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Et aussi les addons exclusif sa attendera un peut mais on a la capacité d'avoir une map exclusif mais l'autre fonda ne me croient pas qu'il faut la mettre pour attirer et non pas la mettre quand il y aura du monde

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
nicolas4712 à dit:
C'est pas spécialement pour l'argent
Il y a a aucune raison d'ouvrir un serveur sans streamer,aucune

Des serveurs qui font rockford v2b + quelques trucs customs sa fais 90 joueurs,stop croire que maxime acheteur de VIP en a quelque chose à faire d'une map custom ou Dunn addon pour vider la poubelle de la banque

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
nicolas4712 à dit:
Et aussi les addons exclusif sa attendera un peut mais on a la capacité d'avoir une map exclusif mais l'autre fonda ne me croient pas qu'il faut la mettre pour attirer et non pas la mettre quand il y aura du monde
L'autre fonda a complètement raison

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Akulla à dit:
L'autre fonda a complètement raison
Excuse moi tu à un serveur ? Perso je crois pas parce que on fait deja du rockford v2b il y a personne au bout d'un moment faut bien l’améliorer et quand je te dit on a les capacité c'est l'autre fonda qui a créer la map il y a aucun frais donc mieux vaut la mettre pour attirer du monde .

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
nicolas4712 à dit:
Excuse moi tu à un serveur ? Perso je crois pas parce que on fait deja du rockford v2b il y a personne au bout d'un moment faut bien l’améliorer et quand je te dit on a les capacité c'est l'autre fonda qui a créer la map il y a aucun frais donc mieux vaut la mettre pour attirer du monde .
Il a complètement raison
Bien entendu ce genre de conseil je les´ connais car j'ai parlé avec des fonda de serveur a 80 joueurs

Mais vas-y,mets Une map custom on va rigoler

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
nicolas4712 à dit:
Perso @Akulla a raison mon serveur a la v2b full gmodstore puis regarde a combien on tourne ( ma signature ) ( et encore on et le matin )

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
LuffyD59 à dit:
Perso @Akulla a raison mon serveur a la v2b full gmodstore puis regarde a combien on tourne ( ma signature ) ( et encore on et le matin )
Et tu a fait comment ?

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
LuffyD59 à dit:
Je te conseille d'aller sur YTB ou Twitch regarder les streamer de 20 à 30 viewers et tu fait un partenariat avec eux si tu en trouve environs 5 de 20 Viewers chaqu'un sa te fait plusieurs possible joueurs sur ton serveur

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Oui mais tu leurs demande en pv ? Dans le chat ?

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Et leurs donner quoi en echange ?

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Je vous envoie screen du spawn , f4 et hud vous me dite si c'est bien

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
1546598423678.png
Hud + spawn

1546598470064.png

1546598489717.png
F4

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
nicolas4712 à dit:
Regarde la pièce jointe 12379Hud + spawn

Regarde la pièce jointe 12380

Regarde la pièce jointe 12381F4
Tu la trouver ou la tablette ?

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Akulla à dit:

C'est pas très logique de dire "Tu veux faire un darkrp, bah ne va pas sur DarkRP" ?
Et oui ils ont leur raison de faire ça pour l'argent, mais à partir du moment où tu fais ça sans même être passionné par ce que tu veux, c'est comme sur YouTube, ça va se re-sentir et ton serveur il va jamais sortir du lot.

Et on va pas se mentir, les seuls serveurs remplis qui sont full après 1 an, c'est généralement les serveurs avec de l'exclusivité.
Regarde Trust, Mssclick, GTACity, ce sont des serveurs qui ont de l'exclusivité et qui donc sortent du lot.

L'exclusivité c'est ce que recherche les joueurs, ces joueurs qui arrivent dans le mode DarkRP, qui rejoigne h24 les mêmes serveurs (où tu te fais freekill après 8 secondes) et qui ont envie de changement, comme tout joueur a envie d'une mise à jour sur son jeu favori.

Si tu souhaites être faire ça pour l'argent, c'est ton délire, mais à partir d'un moment ne prend pas les gens pour les cons et ne te vente pas d'avoir gagné un SMIC derrière un PC pour te sentir puissant (je vise qq bien sûr)

Et quand tu dis qu'ils recherchent des addons qui attirent, je vois vraiment pas de quoi tu parles..
La majorité des serveurs comme ça c'est jobs gangster, RPrinter..
Alors oui, tu peux attirer du monde en faisant un start à 100K, c'est sûr, mais viens pas me dire que le serveur "marche" parce qu'il y a 20 joueurs pendant moins d'un mois.

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
LuffyD59 à dit:
Tu la trouver ou la tablette ?
Gmodstore je l'avais acheter à l'époque avant quel soit désactiver par l'auteur

• J'aime
Réactions: LuffyD59
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
Akulla à dit:

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Wasied à dit:
Et on va pas se mentir, les seuls serveurs remplis qui sont full après 1 an, c'est généralement les serveurs avec de l'exclusivité.
Regarde Trust, Mssclick, GTACity, ce sont des serveurs qui ont de l'exclusivité et qui donc sortent du lot.
C'est surtout des gros Youtubeur derrière

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Wasied à dit:
C'est pas très logique de dire "Tu veux faire un darkrp, bah ne va pas sur DarkRP" ?
Et oui ils ont leur raison de faire ça pour l'argent, mais à partir du moment où tu fais ça sans même être passionné par ce que tu veux, c'est comme sur YouTube, ça va se re-sentir et ton serveur il va jamais sortir du lot.

L'exclusivité c'est ce que recherche les joueurs, ces joueurs qui arrivent dans le mode DarkRP, qui rejoigne h24 les mêmes serveurs (où tu te fais freekill après 8 secondes) et qui ont envie de changement, comme tout joueur a envie d'une mise à jour sur son jeu favori.

Si tu souhaites être faire ça pour l'argent, c'est ton délire, mais à partir d'un moment ne prend pas les gens pour les cons et ne te vente pas d'avoir gagné un SMIC derrière un PC pour te sentir puissant (je vise qq bien sûr
Relis plus haut j'ai jamais dit que c'est pour la tune, c'est pour faire des admins séries ou autre

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Vous le trouver comment le spawn ?

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
OK J'AVAIS une page de retard

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
nicolas4712 à dit:
Relis plus haut j'ai jamais dit que c'est pour la tune, c'est pour faire des admins séries ou autre
Je ne parlais pas à toi ;-)

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
nicolas4712 à dit:
Après un sympatique youtubeur a fait une vidéo sur mon serveur

Avec des compliments BibleThump

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
LuffyD59 à dit:
Après un sympatique youtubeur a fait une vidéo sur mon serveur

Avec des compliments BibleThump
Oui j'ai vu sa hier

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Wasied à dit:
lol
ils recherchent de ouf quand sa fais 2 ans qu'ils jouent sur le même serveur et quand ils voient une map exclu ils ont la flemme de la dl hein.

Wasied à dit:
Complètement faux,les serveurs qui sont en haut du classement justement font sa pour l'argent.
Stv on en parle d'elysion qui a ré-ouvert juste pour la tune.
C'est pas parce'que tu fais sa pour l'argent que tu ne sais pas l'utiliser,le mec qui a fais 20k sur une année va bien lacher 1k pour une map custom et 1k en addon custom. Ce qui pourrait être pareil que les gens qui font sa par "passion ( De changer des 0 et des 1) " enfaite.

Wasied à dit:
Trust,exclu ?
Ah oui,les exclus quand le serveur marche.
Bah logique enfaite,ils peuvent se le permettre avec la fanbase de zertek.

Wasied à dit:
Et quand tu dis qu'ils recherchent des addons qui attirent, je vois vraiment pas de quoi tu parles..
La majorité des serveurs comme ça c'est jobs gangster, RPrinter..
Alors oui, tu peux attirer du monde en faisant un start à 100K, c'est sûr, mais viens pas me dire que le serveur "marche" parce qu'il y a 20 joueurs pendant moins d'un mois.
Et la majorité des serveurs bident,il doit y avoir peut être 50 serveurs max qui sont a plus de 20 joueurs.
Et me dire qu'un serveur darkrp marche sur une grosse map style rockford v2b avec 20 joueurs et qu'il doit y avoir 2 mecs afk,5 en train de printer et 3 en train de chercher des vendeurs d'armes ou aller au concess,on a vu mieux comme gameplay

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Akulla à dit:
lol
ils recherchent de ouf quand sa fais 2 ans qu'ils jouent sur le même serveur et quand ils voient une map exclu ils ont la flemme de la dl hein.

Complètement faux,les serveurs qui sont en haut du classement justement font sa pour l'argent.
Stv on en parle d'elysion qui a ré-ouvert juste pour la tune.
C'est pas parce'que tu fais sa pour l'argent que tu ne sais pas l'utiliser,le mec qui a fais 20k sur une année va bien lacher 1k pour une map custom et 1k en addon custom. Ce qui pourrait être pareil que les gens qui font sa par "passion ( De changer des 0 et des 1) " enfaite.

Trust,exclu ?
Ah oui,les exclus quand le serveur marche.
Bah logique enfaite,ils peuvent se le permettre avec la fanbase de zertek.

Et la majorité des serveurs bident,il doit y avoir peut être 50 serveurs max qui sont a plus de 20 joueurs.
Et me dire qu'un serveur darkrp marche sur une grosse map style rockford v2b avec 20 joueurs et qu'il doit y avoir 2 mecs afk,5 en train de printer et 3 en train de chercher des vendeurs d'armes ou aller au concess,on a vu mieux comme gameplay
C'est n'importe quoi, les joueurs ils recherchent justement de la nouveauté, et regarde tous les serveurs connus ils ont une map personnalisée.
On est plus en 2012, la majorité des gens commencent à changer de map, et ce n'est plus tellement une contrainte si tu fais un bon serveur, suffit d'avoir de la visibilité et c'est bon.

Tu prends juste un cas pour une généralité.. Elysion, même si je n'ai jamais été dessus, se fait trashtalk par beaucoup de monde.
Et non, même s'ils gagnent 20k sur une année, ils préfèrent garder la thune à la place d'innover un peu, et c'est triste.

Et oui Trust est exclusif, la map est exclusive, les addons sont personnalisés..
ZerTeK a augmenté en abonnés à l'ouverture de Trust justement, parce que le serveur a eu l'aide d'autres YouTubeurs comme NawK ou Veerdose.
Ils ont ramené une communauté pas spécialement tout le temps RP, mais en attendant Trust c'est un super serveur, original et sur lequel tu as du plaisir à jouer.

Et oui, la majorité des serveurs bident pour les raisons que je t'ai dis : ce sont exactement les mêmes que des serveurs comme Elysion (je n'ai jamais été mais je dis ça grâce à tes affirmations) sauf qu'il y a personne, alors c'est sûr que les gens préfèrent Elysion.

C'est comme ça dans strictement tous les jeux, il y a pas de secret, tant que tu ne sors pas du lot, ton serveur il a 99% de chance de tomber dans les abysses.
Je prend un exemple, AdAstra sur GTA V, c'est un serveur qui est exclusif, et c'est pourquoi il fonctionne et qu'il y a maintenant +100 slots.

Alors oui, l'exclusivité ramène du monde et fait en sorte que ton serveur fonctionne.
La seule façon pour qu'un serveur basique fonctionne c'est si des fanbases rejoignent, sinon ton serveur tu ne peux pas dire qu'il "marche" parce que tu as des joueurs qui viennent pour troll.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Wasied à dit:
C'est n'importe quoi, les joueurs ils recherchent justement de la nouveauté, et regarde tous les serveurs connus ils ont une map personnalisée.
On est plus en 2012, la majorité des gens commencent à changer de map, et ce n'est plus tellement une contrainte si tu fais un bon serveur, suffit d'avoir de la visibilité et c'est bon.

Tu prends juste un cas pour une généralité.. Elysion, même si je n'ai jamais été dessus, se fait trashtalk par beaucoup de monde.
Et non, même s'ils gagnent 20k sur une année, ils préfèrent garder la thune à la place d'innover un peu, et c'est triste.

Et oui Trust est exclusif, la map est exclusive, les addons sont personnalisés..
ZerTeK a augmenté en abonnés à l'ouverture de Trust justement, parce que le serveur a eu l'aide d'autres YouTubeurs comme NawK ou Veerdose.
Ils ont ramené une communauté pas spécialement tout le temps RP, mais en attendant Trust c'est un super serveur, original et sur lequel tu as du plaisir à jouer.

Et oui, la majorité des serveurs bident pour les raisons que je t'ai dis : ce sont exactement les mêmes que des serveurs comme Elysion (je n'ai jamais été mais je dis ça grâce à tes affirmations) sauf qu'il y a personne, alors c'est sûr que les gens préfèrent Elysion.

C'est comme ça dans strictement tous les jeux, il y a pas de secret, tant que tu ne sors pas du lot, ton serveur il a 99% de chance de tomber dans les abysses.
Je prend un exemple, AdAstra sur GTA V, c'est un serveur qui est exclusif, et c'est pourquoi il fonctionne et qu'il y a maintenant +100 slots.

Alors oui, l'exclusivité ramène du monde et fait en sorte que ton serveur fonctionne.
La seule façon pour qu'un serveur basique fonctionne c'est si des fanbases rejoignent, sinon ton serveur tu ne peux pas dire qu'il "marche" parce que tu as des joueurs qui viennent pour troll.
Compare pas la communauté de fiveM à celle de gmod,niveau âge on est pas sur les mêmes tranches.
Les maps personnalisés sont arrivés après que les serveurs marchaient.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Akulla à dit:
Compare pas la communauté de fiveM à celle de gmod,niveau âge on est pas sur les mêmes tranches.
Les maps personnalisés sont arrivés après que les serveurs marchaient.
C'est pas parce que c'est pas les mêmes tranches d'âges que c'est pas le même principe..
Je peux te sortir ça avec tous les jeux qui possèdent un système d'hébergement.

Et ça dépend, les maps personnalisées sortent beaucoup lors de la sortie pour des serveurs bien travaillés et qui ont un avenir.
Sinon, elles sortent lors de l'expansion du serveur et qu'ils ont envie d'attirer plus de monde, car, comme je le disais, l'exclu attire du monde.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Wasied à dit:
C'est pas parce que c'est pas les mêmes tranches d'âges que c'est pas le même principe..
Je peux te sortir ça avec tous les jeux qui possèdent un système d'hébergement.

Et ça dépend, les maps personnalisées sortent beaucoup lors de la sortie pour des serveurs bien travaillés et qui ont un avenir.
Sinon, elles sortent lors de l'expansion du serveur et qu'ils ont envie d'attirer plus de monde, car, comme je le disais, l'exclu attire du monde.
Non,l'exclu attire la flemme car les gens ont pas envie de dl la map

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord