- Initiateur de la discussion
FnyDev
Geek
- Score réaction
- 7
Je voudrais avoir votre avis , un serveur avec le meme gameplay que Arma 3 Altis Life sur garry's mod vous intéresserai t-il ?
Je ne voit pas trop pourquoi faire ça..FnyDev à dit:Je voudrais avoir votre avis , un serveur avec le meme gameplay que Arma 3 Altis Life sur garry's mod vous intéresserai t-il ?
je kiff la presentation de ton serveurFnyDev à dit:Je voudrais avoir votre avis , un serveur avec le meme gameplay que Arma 3 Altis Life sur garry's mod vous intéresserai t-il ?
C’est complètement réalisable ce type de gamemode. Mais juste, que si tu viens sur Garry’s mod pour faire un serveur type Arma. Autant acheter Arma III et ouvrir un serveur dessus...Arthur McFly à dit:Vous pensez que c'est bien le gameplay de GTA V dans Mario bros ?
CA N'EST PAS LE MÊME JEU, CE N'EST DONC PAS RÉALISABLE.
Non pas avec la communauté d'enfant "roleplayer" FRJoe Leroi à dit:C’est complètement réalisable
Que si tu laisses les glitchs ATMFnyDev à dit:Je voudrais avoir votre avis , un serveur avec le meme gameplay que Arma 3 Altis Life sur garry's mod vous intéresserai t-il ?
Faut demander à @elessaro34 de les faire alorsthepsyca à dit:Que si tu laisses les glitchs ATM
Oui en soit c’est réalisable mais après sa tiendra pas avc la communauté de ce vieux jeux. Mais en soit c’est réalisable le projet.᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Non pas avec la communauté d'enfant "roleplayer" FR
Le roleplay Arma c'est axé sur le farm, donc les longues distances des trajets tout ça ... les maps gmod sont trop petites.Joe Leroi à dit:C’est complètement réalisable ce type de gamemode. Mais juste, que si tu viens sur Garry’s mod pour faire un serveur type Arma. Autant acheter Arma III et ouvrir un serveur dessus...
Rendre le farm plus long pour compenser les trajets plus courtArthur McFly à dit:Le roleplay Arma c'est axé sur le farm, donc les longues distances des trajets tout ça ... les maps gmod sont trop petites.
C’est exactement ce que j’allais dire. Suffit de compenser la différence de la taille de map par un farm plus long (plus d’intermédiaire...).Valfunde à dit:Rendre le farm plus long pour compenser les trajets plus court
Trompe toi je l'ai refait moiArthur McFly à dit:Vous pensez que c'est bien le gameplay de GTA V dans Mario bros ?
CA N'EST PAS LE MÊME JEU, CE N'EST DONC PAS RÉALISABLE.
En plus de bon codeur peuvent simplement réaliser un serveur DarkRP façon altis life heinMisterSweez à dit:Trompe toi je l'ai refait moi
Pas compris dslElvredYT à dit:En plus de bon codeur peuvent simplement réaliser un serveur DarkRP façon altis life hein
Un mec qui sais coder peux facilement faire un serveur a la altislifeMisterSweez à dit:Pas compris dsl
Biensur après comme les anciens post sa sera pas la meme immersion au niveau de la taille de la map mais on peux toujours adaptéElvredYT à dit:Un mec qui sais coder peux facilement faire un serveur a la altislife
Hâte de voir une map garr’ys MOD où les vehicules terrestres , aériens , marin sont tous exploitables , en gros si vous avez pas compris stop essayer de copier un style de jeu go crée le vôtre un peuElvredYT à dit:Un mec qui sais coder peux facilement faire un serveur a la altislife
gneugneu dit sa au 2500 serveur darkrp qui se ressemble mdrrthepsyca à dit:Hâte de voir une map garr’ys MOD où les vehicules terrestres , aériens , marin sont tous exploitables , en gros si vous avez pas compris stop essayer de copier un style de jeu go crée le vôtre un peu
C'est simple, plus de la moitié des serveurs sont videsMisterSweez à dit:gneugneu dit sa au 2500 serveur darkrp qui se ressemble mdrr
Mdrr pas fauxthepsyca à dit:C'est simple, plus de la moitié des serveurs sont vides