Song

• Initiateur de la discussion Naylu_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Vous pensez que certaine musique de "Columbine" 'ceux qui connaissent" passerais en loading screen ? Merci de votre réponse ^^

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Naylu_ à dit:
Vous pensez que certaine musique de "Columbine" 'ceux qui connaissent" passerais en loading screen ? Merci de votre réponse ^^
Je viens d'écouter une de ses musiques et perso j'ai pas trop accroché, mais je pense que ce qui est le mieux pour les loading screens c'est des musiques sans paroles ^^

• Initiateur de la discussion
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Zozo147 à dit:
Je viens d'écouter une de ses musiques et perso j'ai pas trop accroché, mais je pense que ce qui est le mieux pour les loading screens c'est des musiques sans paroles ^^
Ouais je pense aussi du coup bah je vais opter pour un truc bien sympathique ! :)

tictaczep

tictaczep

Geek
Score réaction
7
Columbine dans le coeur <3
Mais je pense que c'est un style assez particulier qui ne plait pas à tous le monde :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Naylu_
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Perso j'aime bien mais pas au gout de tous je pense :/

• J'aime
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
C'est ca :

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Columbine c'est un style assez spécial, beaucoup de gens n'aiment pas déjà avoir du Rap en chargement mais alors du Colombine, ils vont pas être prêt ^^' C'est comme mettre du Davodka, du Damso, du Tengo John, du Vald, du Joke, du Kaaris... Je pense pas que beaucoup de monde aient envie de se co et d'avoir du Rap en fond avec des paroles crues, directe ou un style très décalé, selon moi tu devrais mettre une musique simple, sans paroles et qui plait dans l'ensemble.

SIGEMT à dit:
XD Je l'avais zappé lui...

Dernière édition:
  • J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Au pire ton ne met pas de musique de base et tu créé un addon pour que chaque joueur puisse choisir sa propre musique

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Zaros_Live à dit:
Salut,
Au pire ton ne met pas de musique de base et tu créé un addon pour que chaque joueur puisse choisir sa propre musique
Compliqué mais sympa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord