Sons ambiant

• Initiateur de la discussion
VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Bonjour, je cherche comment mettre des sons ambiant genre dans des magasins mettre une petite musique quand ont rentre dans le magasin jusqu'a quand ont ressort ect... ? comment fait ont

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
VALRE à dit:
Bonjour, je cherche comment mettre des sons ambiant genre dans des magasins mettre une petite musique quand ont rentre dans le magasin jusqu'a quand ont ressort ect... ? comment fait ont
bah avec des pos, je sait que y'a quelque chose qui fait que quand t'est dans x pos ou dans un carré truc du genre ça fonctionne après tu joue un son tout simplement ^^

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
VALRE à dit:
Ta un addon gmodstore fait pour a 10$ mais c chaud a config car tu dois créer des content pour les sons

PS : ta trouvé l idée d ou ? :p

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Benoytb à dit:
Ta un addon gmodstore fait pour a 10$ mais c chaud a config car tu dois créer des content pour les sons

PS : ta trouvé l idée d ou ? :p
c'est quoi le nom de l'addon?

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Jo Ballas à dit:
c'est quoi le nom de l'addon?

Tu peux ajouter des mp3 qui seront joués quand tu entre dans tel zone mais il faut créer les contents pour que tu puisses entendre les sons

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord