SoreviaRP | CloneWarsRP

• Initiateur de la discussion
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
sorevia.png

Bienvenue, vous trouverez ci-dessous la présentation de mon serveur nommé SoreviaRP sur le thème de la guerre des clones.

Tout d'abord je vais vous situer de contexte du serveur.

Nous sommes dans l'Univers Star Wars et plus particulièrement en -22 avant la bataille de Yavin. La guerre des clones se lance suite à la première bataille de Géonosis où le général Obi-Wan Kenobi decouvra que Dark Tyranus préparait une armée droïde. C'est après un appel au secours que 212 jedis se sont battus dans l'arène de Géonosis ainsi que plusieurs milliers de clones déployés pour secourir les jedis.

C'est à la suite de cet événement que la guerre se déclare entre La République Galactique et La Confédération des systèmes indépendants(CSI).
Sur le serveur vous incarnerez donc un cadet clone trooper qui doit passer sa dernière "formation" pour devenir un clone trooper et rejoindre un régiment(s'il le souhaite).

Le staff organisera bien sûr des évents pour divertir les joueurs et éviter la routine du vénator.

Description du serveur :
La map principale du serveur est actuellement rp_venator_extensive qui est une très bonne map.
(Vous pouvez voir a quoi la map ressemble en cliquant sur le nom de la map)
Le serveur utilise les playermodels dits "CGI".

20181211194629_1.jpg

20181211194708_1.jpg

20181211194838_1.jpg

Comme vous l'avez sans doute remarquez le serveur est munit d'un HUD personnalisé par mes soins, d'un script perso(en haut à droite(By G-Pusle)) et d'une boussole sympathique.

Quels régiments sont présents ?
Les régiments présents pour l'ouverture du serveur sont :

1St Régiment d'infanterie
501St Légion
212Nd Bataillon d'attaque
104Th Bataillon
65Th Légion
Marine Républicaine

20181211194202_1.jpg

20181211194212_1.jpg

20181211194218_1.jpg

Liens utiles :
Forum : https://soreviarp.mtxserv.fr/index.php
Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Collection Workshop : Steam Community :: Error

Groupe Steam : Steam Community :: Error

Ouverture le 14/12/2018

Bon, la présentation arrive à son terme. Merci de m'avoir accordé votre temps :)

Pièces jointes

• soreviarp.png
    soreviarp.png
    45.1 KB Vues: 10
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Barack Obama
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord