Souci avec Advanced Medic Mod

• Initiateur de la discussion
H

Hakisoo

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir à tous,

Je fais appel à la connaissance de certains pour m'aidé à résoudre mon problème.
Je m'explique, j'ai acheté l'addon Advanced Medic Mod (Non leak : preuve à l'appuie) donc aucun souci à ce niveau là.
Lorsqu'une personne décède, elle reste au sol et on voit bien le skin, mais chez moi c'est uniquement chez le Citoyen, pas pour l'agent de police ou autres...

Avez-vous une solution pour ajouter par exemple des textures pour pouvoir voir les autres skins que citoyen au sol afin que les médecins puisent les prendre en charges ?

Merci sincèrement à toutes les personnes qui m'aideront !

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Vérifie bien les configurations, si tu veux je peux t'aider.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198393815994/

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Hakisoo à dit:
Bonsoir à tous,

Je fais appel à la connaissance de certains pour m'aidé à résoudre mon problème.
Je m'explique, j'ai acheté l'addon Advanced Medic Mod (Non leak : preuve à l'appuie) donc aucun souci à ce niveau là.
Lorsqu'une personne décède, elle reste au sol et on voit bien le skin, mais chez moi c'est uniquement chez le Citoyen, pas pour l'agent de police ou autres...

Avez-vous une solution pour ajouter par exemple des textures pour pouvoir voir les autres skins que citoyen au sol afin que les médecins puisent les prendre en charges ?

Merci sincèrement à toutes les personnes qui m'aideront !

A ce que j'ai bien compris, pour t'es amis c'est pas buguer mais pour toi si c'est sa ?

• J'aime
Réactions: Seyno
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
@Venatuss

• J'aime
Réactions: Venatuss
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Ticket...

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
J'ai bien imaginer cette réponse mdrrr, oui en effet faudrait que tu ouvres un ticket pour bien prouver que tu as acheter l'addon, même si ta screen x)

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
SowDev à dit:
J'ai bien imaginer cette réponse mdrrr, oui en effet faudrait que tu ouvres un ticket pour bien prouver que tu as acheter l'addon, même si ta screen x)
Pas que, ouvrir un ticket ça me facilite tellement la tâche, tous les problèmes des gens sont réuni à un même endroit, ça m'évite de devoir chercher sur mtx, sur Steam, dans les commentaires etc.

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Pas que, ouvrir un ticket ça me facilite tellement la tâche, tous les problèmes des gens sont réuni à un même endroit, ça m'évite de devoir chercher sur mtx, sur Steam, dans les commentaires etc.
Logique. Et j'apprécie tes addons, continue ainsi (j'ai acheter tout tes addons sauf le dernier)

• J'aime
Réactions: Venatuss et Feytone
  • Initiateur de la discussion
H

Hakisoo

Têtard
Score réaction
0
bourdrel62680 à dit:
A ce que j'ai bien compris, pour t'es amis c'est pas buguer mais pour toi si c'est sa ?
Merci à tous pour vos aides, Venatuss j'ouvre un ticket maintenant.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord