Souci avec l'addon [v1.7.6] realistic handcuffs (jailer + bailer) de tobadforyou

• Initiateur de la discussion
Mathieu Rybero

Mathieu Rybero

Têtard
Score réaction
0
Alors bonjour voila j'ai un souci ayant installer tout les content de l'addon présent je n'est pas accée au PNJ pour mettre le spawn jail mais en contrepartie j'ai les menottes et l'option pour fouiller le joueur avez vous une idée d'ou vient le problème ?

A

AirDogee

Geek
Score réaction
0
As-tu regardé si tu avais la permissions de faire spawn les PNJ dans disabled_defaults.lua à la ligne 177. Si c'est 3 alors change et mets 1 pour que les admin et plus puissent faire sapwn des PNJ.

• Initiateur de la discussion
Mathieu Rybero

Mathieu Rybero

Têtard
Score réaction
0
Ou je peux trouver ce fichier exactement ? Et les autre PNJ de mes addons on peux les faire spawn mais celui du Handcuff on ne le trouve juste pas.

A

AirDogee

Geek
Score réaction
0
Dans darkrpmodification/lua/darkrp_config/disabled_defaults.lua
Si c'est un leak ce serait normal ou alors trouve une autre version.

• Banni
ATSOo

ATSOo

Bambi
Score réaction
7
Mathieu Rybero à dit:
Ou je peux trouver ce fichier exactement ? Et les autre PNJ de mes addons on peux les faire spawn mais celui du Handcuff on ne le trouve juste pas.
Il faut simplement un peu lire, tu as une arme avec laquelle tu appuies sur ta touche reload (r) qui te permet de faire spawn les npc mettre les emplacements de prisons etc.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord