Souci de commande

• Initiateur de la discussion thegamerman1
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

thegamerman1

Nouveau né
Score réaction
0
Je voulais reset l'argent du serveur mais je ne sais pas quelle est la commande pour mettre tout le monde a une somme demande et non 0$ merci d'avance

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Dans tab.Setting.Rcon tu tape rp_resetallmoney et tu remettre tt a l argent de base

T

thegamerman1

Nouveau né
Score réaction
0
Au lieu de pub vous savez ou non

T

thegamerman1

Nouveau né
Score réaction
0
FalkioGMR à dit:
La commande a mettre car des que tu ecris un mesage 400000 de pub et sous ton nom

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
thegamerman1 à dit:
La commande a mettre car des que tu ecris un mesage 400000 de pub et sous ton nom
Bin c est la commande que j ai dis.Sa reset a l argent de base configurer

T

thegamerman1

Nouveau né
Score réaction
0
je veux pas reste mais set l'argent de tout le monde

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bin tu es bete ou pas?tu veux faire quoi vraiment?explique car on te dis la solution la.Tu veux mettre tt le monde a par exemple 500$ bin tu reset a 500 $

• Banni
Timpéainail

Timpéainail

Bambi
Score réaction
2
@EviLKniGht62 à tout à fait raison !
Si tu reser l'argent de tout le monde , il reviendront a la somme de base que tu à config au préalable .

T

thegamerman1

Nouveau né
Score réaction
0
Mais vous êtes aveuglé ma parole vous savez lire je veux pas réserver mais mettre une certaine somme a tout le monde exemple comme si on vive de l'argent mais a tout le monde comme un setmoney all 7000000000

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
thegamerman1 à dit:
Mais vous êtes aveuglé ma parole vous savez lire je veux pas réserver mais mettre une certaine somme a tout le monde exemple comme si on vive de l'argent mais a tout le monde comme un setmoney all 7000000000
Aussi choisi bien tes mots, ta clairement dit "reset" :rolleyes:

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
thegamerman1 à dit:
Apres ce message tu veux tjr de l aide?XD il a cru qu il etait le roi du monde a nous parler comme cela bon moi je quitte le topic

T

thegamerman1

Nouveau né
Score réaction
0
Au putain de toute facon a quoi je m'agace a vous demander vu que vous savez pas dite le au lieu de dire des excuse regarde lui a compris et n'est pas aveugle

FalkioGMR
Il veut pas tous reset mais remettre tous les joueurs à une certaine somme comme par exemple tous les joueurs à 1000€ lit stp

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Ce qu'ils veulent dire, c'est que le fait de marquer rp_resetallmoney dans la console mettra l'argent de tout les joueurs à l'argent de départ choisi dans le fichier de configuration, c'est donc ce que tu veux. Mais à tester car le rp_resetallmoney il me semble que cela met l'argent de tout les joueurs à 0 et non la somme dans la configuration

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
FalkioGMR à dit:
Ca a beau être marqué sur le wiki, je viens d'essayer et ça m'a remit a la somme que j'avais marqué dans la config

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Il est impulsif lui, on est pas tous doté du même QI 4Head

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord