Soucie MAJ serveur GMOD

• Initiateur de la discussion VareK
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
VareK

VareK

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour,
j'ai aujourd'hui pris un serveur MTX pour un darkRP (oui encore un :p )!
Je rencontre un soucie! Quand je me connecte au serveur, il me dit dans un anglais impecable, que le serveur fonctionne sur une version ancienne du jeu.

J'ai donc cliquez sur le forum, jusque voir qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton UPDATE pour arrangez ça.

Après plusieurs essais, Update, reboot, ...

Rien à faire!

Je demande donc votre aide.

Merci

VareK

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Fait un ticket pour @Snk

• J'aime
Réactions: VareK
VareK

VareK

Nouveau né
Score réaction
2
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ticket ≠ conversation privée sur le forum.

Les tickets support s'ouvrent ici -> https://mtxserv.com/fr/support

Mais là concrètement je souffle un peu ces jours-ci donc ne répondrai que lundi (je préviens).

VareK

VareK

Nouveau né
Score réaction
2
Ok. Quand j'ai voulu faire un ticket, il m'était écrit de voir le forum vue que ce serais fermé jusqu'au au 14.

Je vais demandé le remboursement vue que depuis que j'ai acheté le serveur je n'ai pu y accéder.

Cordialement

VareK

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
VareK à dit:
Ok. Quand j'ai voulu faire un ticket, il m'était écrit de voir le forum vue que ce serais fermé jusqu'au au 14.

Je vais demandé le remboursement vue que depuis que j'ai acheté le serveur je n'ai pu y accéder.

Cordialement

VareK
S'il s'avère que c'est un bug du client Steam, comprenez que ce n'est pas de notre faute. Néanmoins dans ce genre de cas, une fois le problème résolu on offre bien sûr des jours gratuits en guise de dédommagement, ne vous en faites pas ;-)

Très concrètement, malgré mes seules vacances depuis 9 ans (true story), je regarde...

PS : mTxServ n'est pas une multi-nationale du CAC40, comprenez que derrière on est seulement 2 à gérer la chose et que comme tout êtres humains, il nous arrive d'avoir besoin de souffler un petit peu (en sachant qu'on gagne très peu notre vie au regard du temps qu'on passe, vraiment...).

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ceci étant j'ai confondu la problématique, le bug auquel je pense affecte CS:GO, pas Gmod. Votre souci vient donc d'autre chose pour lequel on est vraiment pas du tout responsables, les nombreux autres clients Gmod hébergés chez nous pourrons d'ailleurs en attester sans problème.

VareK

VareK

Nouveau né
Score réaction
2
@Snk je comprends, et aucunement je ne vous dépêche. Je pensais que vous étiez plus gros. Votre réputation est énorme.

Excusez moi de pressé le pas

VareK

VareK

Nouveau né
Score réaction
2
Donc nous ne pouvons rien faire ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
VareK à dit:
@Snk je comprends, et aucunement je ne vous dépêche. Je pensais que vous étiez plus gros. Votre réputation est énorme.
C'est une impression assez partagée hélas mais concrètement tous les hébergeurs français sont des toutes petites structures de moins de 5 personnes, seuls quelques hébergeurs internationaux sont un peu plus gros mais quoi qu'il arrive très loin de l'idée que les clients peuvent s'en faire ;-)

Derrière le prix d'un service chez un GSP, les frais fixes sont très lourds, il faut vraiment faire de grosses quantités pour en vivre et force est de constater que le marché à ce niveau reste petit (les jeux récents qui buzzent n'ont pas de serveur à héberger).

VareK à dit:
Donc nous ne pouvons rien faire ?
Je regarde mais à première vue pas un souci généralisé du tout (on a à tout casser 4-5 clients affectés).

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Trouvé, une grosse modif furtive du client Steam Linux qui posait problème niveau sécurité... Désormais le client Steam refonctionne bien, vous pouvez mettre à jour votre serveur.

• J'aime
Réactions: VareK
VareK

VareK

Nouveau né
Score réaction
2
@Snk Merci!
Vous pouvez clôturez la discutions ??
Cordialement

Discord d'entraide